C'est une horreur l'enfer sur terre ces endroits pour bosser je les déteste
Qu'est ce que vous pensez de ces structures l'élite ?
J'ai fais un cabinet d'audit et expertise en alternance et c'était de la grosse daube
Ils faisaient pitié avec leur fausse bonne ambiance jeune et sympa et afterworks
Ils regardent ceux qui partent a 19:00 de travers et ils se connectent pour bosser en WE et pendant leurs arrêts maladie
De la merde khey
T'es fliqué sur les horaires : doit rentrer sur un logiciel l'heure à laquelle t'as commencé et fini un dossier
Bosser en grande entreprise> all
Le 27 mars 2025 à 08:06:36 :
Comptable en cabinet ça a l'air d'être l'horreur effectivement mais au moins tu es bien payé
C’est payé une misère
Comptable en cabinet ça a l'air d'être l'horreur effectivement mais au moins tu es bien payé
Perso :
Sorti d'études
Cabinet comptable : 1900€ brut
Démission 1mois après
Embauché quelques jours après en grande entreprise : 3000€ brut
Mais ça c'est le côté junior
Je suis quasi certain qu'en effet côté expert et senior le salaire cabinet est meilleur
La fillière comptabilité recrute effectivement mais faut se poser les bonnes questions. Pourquoi?
-Salaires minables pour des horaires de travail énormes
-Une quantité de boulot en période de bilan
-une ambiance de travail souvent merdique
-Un travail chiant et peu valorisant
Je comprends pas je suis beaucoup mieux payé alors que je me casse pas la tête / j'ai du télétravail et u' bon CE avec des avantages
Comment ça se fait que comptable en cabinet qui demande beaucoup plus d'heures et de travail soit aussi mal payé ? Je précise que les heures supp en cabinet ne sont même pas payées
Le 27 mars 2025 à 08:07:15 :
De la merde khey
T'es fliqué sur les horaires : doit rentrer sur un logiciel l'heure à laquelle t'as commencé et fini un dossierBosser en grande entreprise> all
En petite aussi ceci dit
JvArchive compagnon