Topic de MaestroYi :

[ALERTE] Seul 11% des COUPLES FRANCAIS se sont formés via les APPLIS de RENCONTRE

Avant Tinder y'avait blablaland. :hap:

Oui logique

ça fait des années que je le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

applis = plan

cercle social = sérieux

Sans cercle social, potes = finito pipo

Le 26 mars 2025 à 07:41:46 :
Avant Tinder y'avait blablaland. :hap:

y avait msn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 mars 2025 à 07:44:20 :

Littéralement la pire option dans le ranking avant le "autre". :(

Et sur ses 11%, combien de couple sur le long terme ? :)

Le 26 mars 2025 à 07:44:20 :

le plus important ça a l'air d'être le travail et études car tu croises les même personnes au quotidien donc tu es amené à former des liens

Le 26 mars 2025 à 07:40:05 :
résumé : ça ken fort au taff

Pour baiser faut vous trouver un travail ou y a des meufs + être présentable voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui bien sûr on y croit

Fuyez les applis de rencontre les khey, sincèrement
Tous les mecs mid que je connais qui ont une meuf c’est via cercle d’amis ou soirées. Logique c’est plus simple de montrer tes qualités dans une soirée de plusieurs heures que via message où la moindre gaffe fout ton profil dans la corbeille

Le 26 mars 2025 à 08:01:51 :
Tous les mecs mid que je connais qui ont une meuf c’est via cercle d’amis ou soirées. Logique c’est plus simple de montrer tes qualités dans une soirée de plusieurs heures que via message où la moindre gaffe fout ton profil dans la corbeille

C'est marrant, moi aucun. Taff, en ligne, études... aucun en soirée entre potes ou alors uniquement des plans cul quand on faisait des bars/boites...

Oui parce que c'est connu en soirée les meufs n'ignorent pas des mec

Le 26 mars 2025 à 07:59:27 :

Pour aller ou ? Irl mais à ton avis pourquoi aller sur les app si c'était si simple irl ?

Le 26 mars 2025 à 08:04:41 :

C’est bien plus facile de se démarquer dans une soirée de 20 personnes que sur des applis de rencontre

Le 24 mars 2025 à 19:22:00 :
Réseaux sociaux >>>>> applis de rencontres.
Si t’es quelqu’un d’intéressant à coup sûr tu feras mouche sur Facebook. :ok:

Monsieur aime la soixantenaire

C est insta le réseau social de la rencontre

Le 26 mars 2025 à 08:08:52 :

Le 26 mars 2025 à 08:04:41 :

C’est bien plus facile de se démarquer dans une soirée de 20 personnes que sur des applis de rencontre

Oui oui ça doit être ça

Le 26 mars 2025 à 07:59:27 :

T'as vu le graph ? Apparement les apps c'est mieux que des potes ou une activité de groupe... en vrai ça me surprend pas mal. Lieux publics, j'imagine les bars/boites plus que le trottoir en sortie de supermarché. Ça me paraît élevé aussi. Le taff/études ne me surprend pas du tout par contre.

[08:42:23] <MerciKevin1>
Normal les gens ont pas les couilles ici de se parler sans avoir besoin d'un contexte, on est pas à Londres/Miami/ville de winner

Enorme malaise.

On vante les bienfaits des applis de rencontre et pourtant c'est pas si efficace que ça pour des relations longue durée
Les gens commencent à comprendre que Tinder est une arnaque :hap:

Données du topic

Auteur
MaestroYi
Date de création
24 mars 2025 à 08:37:50
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !