Tu vie clairement mieux au RSA .
A partir de 2k ça ce discute mais si c'est pour un métier aliénant ou exténuant la encore tu vie mieux au RSA .
( J'ai déjà été au RSA / au SMIC et a + de 2k en travaillant de nuits)
Le 17 mars 2025 Ă 01:18:39 :
Ă part si vous vivez chez papa et maman je vois pas comment on peut s'en sortir avec 400 vous ĂȘtes de vrais cafards
Apl cmu tarif réduit pour les transports en commun. Aide pour ligne téléphonique, électricité et gaz et j'en passe .
Quand tu cumul tout tu te rapproches d'un SMIC.
La plus des smicards font un crédit auto , bar le week-end , Uber Eats , Vacances
Il me semble que le travailleur lamba Ă©conomise mĂȘme pas 200⏠sur un SMIC + Prime dâactivitĂ©
Le 17 mars 2025 Ă 01:20:32 :
Ă part si vous vivez chez papa et maman je vois pas comment on peut s'en sortir avec 400 vous ĂȘtes de vrais cafardsApl cmu tarif rĂ©duit pour les transports en commun. Aide pour ligne tĂ©lĂ©phonique, Ă©lectricitĂ© et gaz et j'en passe .
Non
c'est faux un smic c'est 17K par an
Le 17 mars 2025 Ă 01:21:35 :
La plus des smicards font un crĂ©dit auto , bar le week-end , Uber Eats , VacancesIl me semble que le travailleur lamba Ă©conomise mĂȘme pas 200⏠sur un SMIC + Prime dâactivitĂ©
Si le smicard est un yeslife et en couple sans cohabiter et mutualiser les dépenses il se fait ken
Le 17 mars 2025 Ă 01:21:50 :
Ă part si vous vivez chez papa et maman je vois pas comment on peut s'en sortir avec 400 vous ĂȘtes de vrais cafardsApl cmu tarif rĂ©duit pour les transports en commun. Aide pour ligne tĂ©lĂ©phonique, Ă©lectricitĂ© et gaz et j'en passe .
Non
Le smicard est imposable en plus
Ăa va dĂ©pendre, si tu prends un smicard + prime d'activitĂ© qui vit chez parents il se met 1000 fois mieux que le rsaiste, mĂȘme en participant aux frais
Maintenant si le smicard doit payer un loyer, Les factures, l'essence bref tout et qu'il lui reste rien Ă la fin du mois alors la le rsaiste (qu'il vive ou non chez parents) est gagnant
Ăa va dĂ©pendre des situations
Le 17 mars 2025 Ă 01:23:14 :
Le 17 mars 2025 Ă 01:21:50 :
Non
Le smicard est imposable en plus
Non j'ai jamais vu un smicard imposable
t'as déjà vu les grilles des impÎts ?
JvArchive compagnon