Bordel, comment en est-on arrivé là ?
Parce que ça faut en parler un moment, j’ai jamais vu une telle haine de la France qu’ici / dans des mouvances d’ED
Toujours à chialer que le pays est fini, qu’il faut le fuir, limite ca vous ferait bander qu’on soit annexé
Vraiment des nationalistes en carton
Bon la fin de son message fait pitié (car il attribue à un parti des idées d'il y a plus d'un siècle, comme si les partis politiques n'avaient pas une capacité à évoluer avec leur population et les moeurs de leurs époques), mais au moins il pleure pour de grands hommes.
Mais ils m'auront pas.
J'ai bien compris pourquoi ils utilisaient autant ce terme de nazisme. Pour eux ils sont persuadés d'y être opposés alors qu'ils en sont pleinement.
C'est un peu comme le gars qui se force à être de gauche pour pas être raciste mais va te parler de couleur de peau h24.
Le 12 mars 2025 à 14:18:40 :
Bon la fin de son message fait pitié (car il attribue à un parti des idées d'il y a plus d'un siècle, comme si les partis politiques n'avaient pas une capacité à évoluer avec leur population et les moeurs de leurs époques), mais au moins il pleure pour de grands hommes.
Il ne pleure pas pour eux, mais pour la monté du nazisme en France
Abdeslam cet Arien
Les bots sont de sortie sur le topic
Le 12 mars 2025 à 14:15:57 :
Les natios "français" qui pleurent plus pour les hommes de proutine que pour les résistants qui ont donné leur vie pour la France
![]()
Les "résistants" "français" qui sont en fait des barbares communistes venus faire du terrorisme dans l'espoir d'instaurer une tyrannie bolchevique.
C'est confortable d'ailleurs de traiter les natios de faux natios quand on dit "Vive la République", alors qu'elle s'est fondée sur un complot pour la défaite en 1870, et que, bien sûr, ce que les bots appellent la France, c'est tout ce qui représente son annihilation, et non la subsistance de son peuple.
Le 12 mars 2025 à 14:14:54 :
Parce que ça faut en parler un moment, j’ai jamais vu une telle haine de la France qu’ici / dans des mouvances d’EDToujours à chialer que le pays est fini, qu’il faut le fuir, limite ca vous ferait bander qu’on soit annexé
Les natios "français" qui pleurent plus pour les hommes de proutine que pour les résistants qui ont donné leur vie pour la France
![]()
Le 12 mars 2025 à 14:24:35 :
Ma théorie c’est que ce sont des ordures / dechets IRL, ils viennent se masturber collectivement sur reddit france pour s’échanger de la vertue.
Remarquez comme leurs messages sont soignés, alors qu’ils sont pour la plupart assistés ou fonctionnaires.
Ma théorie c’est que ce sont des ordures / dechets IRL, ils viennent se masturber collectivement sur reddit france pour s’échanger de la vertue.
Remarquez comme leurs messages sont soignés, alors qu’ils sont pour la plupart assistés ou fonctionnaires.
ils relisent 15 fois leurs messages aussi. Ces gens sont des demi-habiles qui se croient intelligents
Le 12 mars 2025 à 14:14:54 :
Parce que ça faut en parler un moment, j’ai jamais vu une telle haine de la France qu’ici / dans des mouvances d’EDToujours à chialer que le pays est fini, qu’il faut le fuir, limite ca vous ferait bander qu’on soit annexé
![]()
Le 12 mars 2025 à 14:16:04 :
ton grand père était collabo
Soignés ? Ce sont des torchons, j'en sue de malaise.
"Hier j'ai visité le Panthéon. J'ai pleuré. J'ai honte de nous."
"Hier. J'ai profité d'une visite a la Capitale pour faire quelques visites. J'ai visité pour la première fois le Panthéon. "
Il a trop lu Annie Ernaux et Marguerite Duras lui. Cette manie des hyliques de faire des phrases très courtes et de remplacer les virgules par des points, pour instaurer une pseudo-solennité tout à fait factice.
"Hier. J'ai profité..."
JvArchive compagnon