Le 14 mars 2025 à 14:01:33 :
mdr ta tout capter frr
Le 14 mars 2025 à 14:02:05 :
u vis comme un rat
?
Le 14 mars 2025 à 14:05:41 :
c'est éclaté de sortir avec une fille prolo crois moi, deja vécu
tu dois tjrs payer pour 2, elle a pas de culture, bref c'est nul toute la relation porte sur toi
C'est pas pacque la meuf est prolo qu'elle est forcément débile
Le 14 mars 2025 à 14:11:11 :
tu dois tjrs payer pour 2, elle a pas de culture, bref c'est nul toute la relation porte sur toiC'est pas pacque la meuf est prolo qu'elle est forcément débile
Un peu, sinon elle ne serait plus prolo
tu dois tjrs payer pour 2, elle a pas de culture, bref c'est nul toute la relation porte sur toiC'est pas pacque la meuf est prolo qu'elle est forcément débile
au contraire l'ami, déjà qu'une meuf c'est rarement intéressant alors une prolo tu peux être sûr de tirer tous les numéros gagnants de la connerie
mdr t'es pas pret toi
deux problèmes avec les filles prolo :
elles sont en général moches, s'entretiennent pas, surpoids, vieillissent très mal
elles recherchent plus que le statut social, de la virilité et une bonne génétique, ce sont les plus exigeantes sur la taille par exemple
Le 14 mars 2025 à 14:22:59 :
deux problèmes avec les filles prolo :elles sont en général moches, s'entretiennent pas, surpoids, vieillissent très mal
elles recherchent plus que le statut social, de la virilité et une bonne génétique, ce sont les plus exigeantes sur la taille par exemple
C'est faux c'est les bourgeoise qui sont le plus exigeante moins tu est riche = moins d'exigence
C'est illogique ce que tu dit
JvArchive compagnon