Pourquoi L'Ukraine suce les États-Unis et l'Europe alors que la Russie à tout ? ( Pétrole, gaz etc )
Ils ont envie de changer de maître.
Ils ont essayé les Polonais, les Russes, les Allemands et maintenant ils veulent les Américains
.gif)
1. La fédération de Russie, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et les États-Unis d’Amérique réaffirment leur engagement envers l’Ukraine, conformément aux principes énoncés dans l’Acte final de la Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe, de respecter son indépendance et sa souveraineté ainsi que ses frontières existantes.
2. La fédération de Russie, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et les États-Unis d’Amérique réaffirment leur obligation de s’abstenir de recourir à la menace ou à l’emploi de la force contre l’intégrité territoriale ou l’indépendance politique de l’Ukraine, et qu’aucune de leurs armes ne soit utilisée contre l’Ukraine, si ce n’est en légitime défense ou d’une autre manière conforme aux dispositions de la Charte des Nations Unies.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Le 03 mars 2025 à 22:53:17 :
Ils ont envie de changer de maître.Ils ont essayé les Polonais, les Russes, les Allemands et maintenant ils veulent les Américains
Je sais pas ce qu'ils cherchent, je ne connais pas très bien l'Ukraine mais c'est aussi un pays avec beaucoup de ressources de ce que je vois dans les médias
Donc je comprend pourquoi Trump n'a pas envie de se faire chier avec eux qui sont à je ne sais combien de kilomètres
Le 03 mars 2025 à 22:52:17 :
Oui je comprends que l'Ukraine n'ait pas forcément envie d'être une Biélorussie 2.0.![]()
Mais bordel la Russie possède TOUT ça devrait être un allié![]()
Pourquoi Zelensky ne réfléchit-il pas au bien de son peuple ?![]()
Tout ça pour se faire humilier par Trump, qui lâche tout le monde![]()
Le 03 mars 2025 à 22:56:56 :
1. La fédération de Russie, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et les États-Unis d’Amérique réaffirment leur engagement envers l’Ukraine, conformément aux principes énoncés dans l’Acte final de la Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe, de respecter son indépendance et sa souveraineté ainsi que ses frontières existantes.2. La fédération de Russie, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et les États-Unis d’Amérique réaffirment leur obligation de s’abstenir de recourir à la menace ou à l’emploi de la force contre l’intégrité territoriale ou l’indépendance politique de l’Ukraine, et qu’aucune de leurs armes ne soit utilisée contre l’Ukraine, si ce n’est en légitime défense ou d’une autre manière conforme aux dispositions de la Charte des Nations Unies.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
dis moi

Le famoso allié qui sans les Etats Unis t'anexerais completement
Problème cognitif je crois
Données du topic
- Auteur
- jefousquoici
- Date de création
- 3 mars 2025 à 22:52:17
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC