Topic de kill777ma :

Un ingénieur congolais produit de l'électricité avec une plante

https://www.youtube.com/shorts/QAkJiPyvarw

Une plante qui alimente une ampoule de 60 Watt :ouch:

Le congo dans le futur :ouch: Dommage que l'industrie du prétrole des occidentaux fera tout pour réduire ses efforts a néants :-(

Les gens dans les commentaires qui croivent en lui et le soutiennent :ouch: C'est beau la solidarité africaine contre l'impérialisme francais :oui:

Le 18 mars 2025 à 01:20:32 :
Lien AJ+ cliquez pas

Osef c'est pas le sujet ce qui est marrant c'est le nombre de personne qui y croient dans les commentaires :rire:

Les commentaires c'est une blagues ou ca confirme juste qu'a l'instar des triples dosés 98% de la population est composée de débiles profonds ?

Le mec il aurait voulu faire un fake travaillé il aurait allumé une ampoule 20W mais la non ! :rire:

C'est un putain de projo 50000 W :rire:

Le 18 mars 2025 à 01:22:49 kill777ma a écrit :

Le 18 mars 2025 à 01:20:32 :
Lien AJ+ cliquez pas

Osef c'est pas le sujet ce qui est marrant c'est le nombre de personne qui y croient dans les commentaires :rire:

Quoi c'est faux ?

Ahi c’est vieux l’éléctroculture Génitron le savant fou mythomane dans mort a crédit de Céline prétendait déjà utiliser les plantes :rire: il a juste un siècle de retard ce mytho (et son continent 10, c’est pour ça que des gars en costume l’écoutent :( )
Il prétend qu'avec un arbre on peut alimenter une maison ce génie :ouch:

Le 18 mars 2025 à 01:19:24 :
Les gens dans les commentaires qui croivent en lui et le soutiennent :ouch: C'est beau la solidarité africaine contre l'impérialisme francais :oui:

Mets-moi à la tête du pays et l'impérialisme de jadis sonnera comme un doux paradis en comparaison de mes projets.

Données du topic

Auteur
kill777ma
Date de création
18 mars 2025 à 01:18:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !