Topic de Sayimsorry :

Proposition de taux crédit immobilier a 3.05%

Ça fait 90k€ d'intérêt.
Dans tout les cas j'ai pas in au bon moment mais là je dois faire mon achat immo je tiens plus en location.
Theletter merci khey.
C'est prévu. Je signe l'assurance emprunteur de la banque qui me fait le crédit et je dégage direct le mois d'après.

Le 03 mars 2025 à 20:26:44 :
2.85 tu peux me donner un peu plus d'info vdd ?
Montant emprunté ? Apport ? Ira ? Hypothèque ou caution?

250k empruntés, 30k d'apport, 25 ans, caution

En remboursement anticipé y'a des frais effectivement (frais classiques, 6 mois d'intérêt)

Merci vdd.

Je vais essayer de gratter le taux a 2.80-2.90% et je signe je pense.

Tu as signé récemment toi ou tu fais toujours des recherches du meilleur taux ?

Perso j'ai 2 banques en concurrence je pensais en faire une 3eme voire 4eme même si c'est assez lourd en process.

tu as demandé auprès de combien de banques ?
combien de frais ? (en + du taux)
as tu consulté un courtier ?

Le 03 mars 2025 à 20:42:34 :
Merci vdd.

Je vais essayer de gratter le taux a 2.80-2.90% et je signe je pense.

Tu as signé récemment toi ou tu fais toujours des recherches du meilleur taux ?

Perso j'ai 2 banques en concurrence je pensais en faire une 3eme voire 4eme même si c'est assez lourd en process.

J'ai dû signer début d'année

Mets en concurrence SG et Caisse d'épargne
Dans la négo propose la domiciliation bancaire contre des efforts de la banque, l'assurance vie, l'assurance habitation,ce genre de trucs qui coûtent pas grand chose

(Assurance emprunteur vaut mieux éviter c'est toujours bcp trop cher, mais assurance habitation généralement c'est dans les prix du marché)

Pour l'instant j'ai demandé a 2 banques.
La plus intéressante a 890€ de frais de dossier mais je vais négo pour les faire sauter.
Et courtier j'ai eu un échange tel avec un. Il était assez sympa et en discutant il m'a dit que je pouvais assez bien me débrouiller seul et éviter 4k€ de frais de courtage (en me donnant quelques conseils).

Bon courage khey je pourrais pas dormir en sachant avoir donné quasi 100k à la banque

Perso j’ai acheté sans crédit et certes tu souffres un peu au début mais c’est tellement plus saint

Acheter en France
Sélection naturelle
Si j'avais le choix j'achèterai sans crédit khey mais c'est absolument impossible (sauf achat d'une cage a poule)
La SG je pense qu'ils inondent le marché de pub à 2.99 mais c'est que des prix d'appel pour les 5% des dossiers.
Le lambda sattendra a ça et sortira avec 3.40 en pleurant.

Données du topic

Auteur
Sayimsorry
Date de création
3 mars 2025 à 20:01:03
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 301