Topic de CNBCEurope :

Entretien JP Morgan à Londres

Supprimé
  • 1

Y’a combien d’entretiens ?

C’est pour un post junior (1-2 ans d’experience) et j’ai eu un entretien direct avec un Exécutive Director et un vice président :(

C’est le premier et dernier ou pas ? :(

Ça s’est terminé en mode « les RH vous informeront de la suite » sachant que l’entretien s’est ultra bien passé :(
En général 4.
Si tu déconnes ca peut pousser à 5/6 entretiens. Mais faut vraiment se chier dessus...

Le 18 mars 2025 à 00:13:30 :
En général 4.
Si tu déconnes ca peut pousser à 5/6 entretiens. Mais faut vraiment se chier dessus...

Mais je comprends pas comment tu peux avoir des entretiens après avoir déjà été interviewé par le top management :(

T’as pas le bon etat d’esprit, il faut te dire que peu importe le nombre d’entretiens tu vas tous les passer car tu es meilleur que les autres
T'as cru que t'étais le seul candidat ?
Ils vont affiner petit par petit.
Ça veut rien dire un poste junior
Si tu es en RH ou en banque d'affaires c'est pas la même histoire

Le 18 mars 2025 à 00:15:00 :
T'as cru que t'étais le seul candidat ?
Ils vont affiner petit par petit.

Et donc plus ils vont affiner plus les entretiens seront menés par des randoms ? Je comprends pas la logique d’avoir le premier entretien avec un VP et un ED

Entre 4 et 8 en tout je dirais

Le 18 mars 2025 à 00:15:25 :

C’est pour être juriste in house sachant que JPM fait essentiellement appel au cabinet où je travaille actuellement donc j’ai cartonné l’entretien :(

Le 18 mars 2025 à 00:17:36 :

C’est pour être juriste in house sachant que JPM fait essentiellement appel au cabinet où je travaille actuellement donc j’ai cartonné l’entretien :(

Normalement il te reste un ou deux tours d'entretiens

Peut-être une étude de cas mais ça m'étonnerait qu'on fasse ça pour des juristes

Et il reste d'autres VP et MD pour te faire passer les entretiens

Le 18 mars 2025 à 00:19:55 :

Peut-être une étude de cas mais ça m'étonnerait qu'on fasse ça pour des juristes

Je trouve ça aberrant de faire autant d’entretiens. Pour rentrer dans un gros cab anglo-saxon comme avocat à Paris t’as un screening RH puis un entretien partner et t’as ton offre. Pourquoi les banques clc comme ça :(

Le 18 mars 2025 à 00:23:09 :

Le 18 mars 2025 à 00:19:55 :

Je trouve ça aberrant de faire autant d’entretiens. Pour rentrer dans un gros cab anglo-saxon comme avocat à Paris t’as un screening RH puis un entretien partner et t’as ton offre. Pourquoi les banques clc comme ça :(

C'est comme ca ttes les banques anglo saxones font ca
J'ai enchainé les process de 6-8 entretiens a chaque fois, c'est con c'est relou

• 1

Données du topic

Auteur
CNBCEurope
Date de création
18 mars 2025 à 00:11:45
Date de suppression
18 mars 2025 à 01:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13