Prêt pour faire l'esclave une nouvelle semaine :
- 1kg de bœuf à mijoter
- 1kg d'oignon
- 2 carottes
- 5 tomates
- 45cl de rouge
- 500g de champi
- 400g de lentilles
- Bouillon de bœuf
Pour un total d'environ 1000Kcal par déjeuner
Il faut ce qu'il faut pour mon boulot du tertiaire le cul vissé sur ma chaise à 11 minutes à pieds
En dessert ça sera une pomme bien verte et acide par jour
Et le soir ptite soupe tomates/poivrons, avec ajout de pâtes fraîches maisons les jours de sport
Vous tapsez ? Disposez vous de questions auxquelles je puisse répondre ?
Le 23 mars 2025 à 19:45:36 :
Vraiment très chouette les pâtes maison mon bon khey, ça doit être un régal![]()
Tu mets des oeufs dedans ?![]()
Majorité du temps oui maintenant, mais quand je veux faire quelque chose à la mode un peu asiat pas d'œufs non
De manière générale sauf si vous faites vos pâtes en tant que plats principal avec presque pas de sauces, l'œuf est loin d'être obligatoire
Perso ça reste en effet œuf bios avec fulls ingrédients bios
Le 23 mars 2025 à 19:45:48 :
bordel tu fais les pâtes toi même , c'est pas trop long ? c'est meilleur ?
Bien meilleur ! Ensuite deux avantages : expat dans ce shit hole appelé Canada les pâtes ici coûtent très cher pour une très mauvaises qualité. Enfin ça me permet de faire une activité manuel qui me change de mon boulot de jeune cadre dynamique
avec tout ça du prends un petit déj ?
car ça fait pas beaucoup à manger sur une journée
Le 23 mars 2025 à 19:53:03 :
Le 23 mars 2025 à 19:46:57 :
ET POUR BOIRE MONSIEUR AUVET ???La semaine au bureau c'est eau filtrée avec des aromes tous plus fous les uns que les autres
![]()
![]()
Et deux jours semaines TT, ou je me délecte de longue pauses à déguster thés précieux de Chine, vert ou noir selon les jours
![]()
![]()
Très stylé les ditrib' comme ça au taffe
Le 23 mars 2025 à 19:51:57 :
avec tout ça du prends un petit déj ?car ça fait pas beaucoup à manger sur une journée
Pas de petit déj non. En revanche le soir je me tape aussi une mangue le soir les jours de sport, et un grand verre de lait Frais Entier
Pas phasme du tout, trois séances de sports de combat par semaine
Le 23 mars 2025 à 19:55:07 :
Le 23 mars 2025 à 19:53:03 :
Le 23 mars 2025 à 19:46:57 :
ET POUR BOIRE MONSIEUR AUVET ???La semaine au bureau c'est eau filtrée avec des aromes tous plus fous les uns que les autres
![]()
![]()
Et deux jours semaines TT, ou je me délecte de longue pauses à déguster thés précieux de Chine, vert ou noir selon les jours
![]()
![]()
Très stylé les ditrib' comme ça au taffe
Je suis quasi le seul dessus
Les porcs canadiens se jettent sur les machines à café high tech qui leur sort des conneries plein de sucre en plus du café
Le 23 mars 2025 à 19:55:41 :
avec tout ça du prends un petit déj ?car ça fait pas beaucoup à manger sur une journée
Pas de petit déj non. En revanche le soir je me tape aussi une mangue le soir les jours de sport, et un grand verre de lait Frais Entier
![]()
![]()
tu dois avoir très peu de muscles en tout cas.
Le 23 mars 2025 à 20:07:19 :
Le 23 mars 2025 à 19:55:41 :
![]()
![]()
tu dois avoir très peu de muscles en tout cas.
Plutôt le contraire ahi
Vous êtes matrixés à penser qu'il vous fait 2500cal par jour. Si comme moi vous faites un boulot sans activité physique et n'avez que deux trois séances de sport par semaine votre corps s'en sort très très bien à 1600Kcal
Et puis ça permet quelques excès le week-end
JvArchive compagnon