Topic de SavonBio :

J'en ai marre de la France ptn

Ce pays où on te donne encore l'illusion d'un avenir alors qu'en réalité il fonce tout droit dans le mur
Les lycéens qui se cassent la tête à décrocher un diplôme qui a autant de valeur qu'un torche-cul
Ça fait bac +5 mais ça finit au SMIC puis on te rackette la moitié de ton salaire
Ce pays se repose sur ses acquis et décline à mort mais se permet encore de se croire malin aux yeux du monde

Le 14 mars 2025 à 00:32:03 :
Casse toi

Propose-moi un pays où se tirer alors

Il existe des cartes du monde sur les internets
Si la vie devait encore avoir un intérêt pour toi, descends le plus au sud possible avant 2026
N'importe quel pays de l'UE c'est mort
Le Royaume-Uni n'est pas dans un meilleur état
Le Canada est gangréné après le passage de Trudeau
L'Asie de l'Est est pas mal sur papier mais en pratique la culture du travail pousse ses habitants à bout
Sérieusement je ne vois aucun intérêt à mettre ses capacités à l'oeuvre pour servir un pays qui ne semble pas te rendre la pareille à la hauteur de tes compétences

Moi je bosse mais je sais que j'en et plus pour longtemps ,je suis le prochain sur la liste .

Je me prend meme plus la tête ,parceque je sais que je vais être au Canada .Moi aussi l'auteur j'en et plein le cul.Au début j'en parlais
de vouloir partir,mais c'était juste du blabla la je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour degager définitivement de la France.Damn It

Je vais me casser de la France l'auteur et tout plaquer .

Le 14 mars 2025 à 00:41:28 :
Moi je bosse mais je sais que j'en et plus pour longtemps ,je suis le prochain sur la liste .

Je me prend meme plus la tête ,parceque je sais que je vais être au Canada .Moi aussi l'auteur j'en et plein le cul.Au début j'en parlais
de vouloir partir,mais c'était juste du blabla la je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour degager définitivement de la France.Damn It

Je vais me casser de la France l'auteur et tout plaquer .

Tu trolles ou c'est vrai ?
Qu'est-ce que tu trouve déplorable en France ?

pourquoi je trollerais ca serait complètement con de ma part .

Beaucoup beaucoup de chose..

Salaire au rabais corrélé a un coût de vie de plus en plus élevée

Insécurité

Anxiogènes

Fiscalité et taxe

Climat de plus en plus compliqué

Mentalité de plus en plus distante,c'est chacun pour sa gueule

Capitaliste qui nargue l'ouvrier

Investissement avec 30 % de flat taxe qua'd ta le miracle de pouvoir investir

et je dois en oublier mais ca commence a faire .Je dois te laisse je dois accrocher une remorque étant à Annemasse .

Comme beaucoup de kheys ici, j'ai remarqué (moi, j'suis bien ici). Force, du coup. J'espère que tu pourras partir et trouver une meilleure vie à l'étranger.
Restaurateur, être son propre patron, se faire du black avec l'URSSAF et 'a TVA.

Hormis certains pays genre USA, Australie, Suisse, Luxembourg, le salariat ne paye plus c'est finito.

C'est l entreprenariat si tu veux vraiment gagner du fric, mais ça demande un gros investissement en temps et énergie

Le 14 mars 2025 à 05:34:30 :
Hormis certains pays genre USA, Australie, Suisse, Luxembourg, le salariat ne paye plus c'est finito.

C'est l entreprenariat si tu veux vraiment gagner du fric, mais ça demande un gros investissement en temps et énergie

Ça devient hyper chaud pour être payé à plus de 1700 le Luxembourg mappel pas bordel

Être au Japon et avoir de la tune, c'est tellement bien :coeur:

C'est vrai qu'au niveau du taf c'est chaud.

En fait maintenant un bac+5 ça sert juste à avoir un salaire normal.

Données du topic

Auteur
SavonBio
Date de création
14 mars 2025 à 00:31:06
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !