Le 14 mars 2025 à 00:32:03 :
Casse toi
Propose-moi un pays où se tirer alors
Moi je bosse mais je sais que j'en et plus pour longtemps ,je suis le prochain sur la liste .
Je me prend meme plus la tête ,parceque je sais que je vais être au Canada .Moi aussi l'auteur j'en et plein le cul.Au début j'en parlais
de vouloir partir,mais c'était juste du blabla la je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour degager définitivement de la France.Damn It
Je vais me casser de la France l'auteur et tout plaquer .
Le 14 mars 2025 à 00:41:28 :
Moi je bosse mais je sais que j'en et plus pour longtemps ,je suis le prochain sur la liste .Je me prend meme plus la tête ,parceque je sais que je vais être au Canada .Moi aussi l'auteur j'en et plein le cul.Au début j'en parlais
de vouloir partir,mais c'était juste du blabla la je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour degager définitivement de la France.Damn ItJe vais me casser de la France l'auteur et tout plaquer .
Tu trolles ou c'est vrai ?
Qu'est-ce que tu trouve déplorable en France ?
pourquoi je trollerais ca serait complètement con de ma part .
Beaucoup beaucoup de chose..
Salaire au rabais corrélé a un coût de vie de plus en plus élevée
Insécurité
Anxiogènes
Fiscalité et taxe
Climat de plus en plus compliqué
Mentalité de plus en plus distante,c'est chacun pour sa gueule
Capitaliste qui nargue l'ouvrier
Investissement avec 30 % de flat taxe qua'd ta le miracle de pouvoir investir
et je dois en oublier mais ca commence a faire .Je dois te laisse je dois accrocher une remorque étant à Annemasse .
Hormis certains pays genre USA, Australie, Suisse, Luxembourg, le salariat ne paye plus c'est finito.
C'est l entreprenariat si tu veux vraiment gagner du fric, mais ça demande un gros investissement en temps et énergie
Merci Muay
Bonne nuit
Le 14 mars 2025 à 05:34:30 :
Hormis certains pays genre USA, Australie, Suisse, Luxembourg, le salariat ne paye plus c'est finito.C'est l entreprenariat si tu veux vraiment gagner du fric, mais ça demande un gros investissement en temps et énergie
Ça devient hyper chaud pour être payé à plus de 1700 le Luxembourg mappel pas bordel
C'est vrai qu'au niveau du taf c'est chaud.
En fait maintenant un bac+5 ça sert juste à avoir un salaire normal.
JvArchive compagnon