Topic de LeroyGibbs :

Je cherche un travail uniquement le samedi

J'ai déjà un poste en semaine mais je suis dans une situation critique financièrement et ce, avec 2 enfants.

Si vous avez des pistes, des sites ou quoi que ce soit que vous pensez pouvoir m'être utile merci.

Le 11 mars 2025 à 21:54:01 micheldefrance a écrit :
Influenceut

31 ans j'influencerait plus personne

Garde le week end pour ta famille
Supermarché, il y a des contrats étudient le weekend notamment en caisse.

Le 11 mars 2025 à 21:59:47 :
Garde le week end pour ta famille

J'aimerai kheyou, mais 1100 euros de découvert suite à un gros arrêt maladie (je reprends lundi d'ailleurs parce que je pense être en état et toute façon il le faut)

donc bon je ne peux ni faire la fine bouche ni l'autruche, mes enfants profiteront de moi le dimanche

dans l'idée c'est juste le temps de se remettre à flot

Le 11 mars 2025 à 22:01:21 Fatal-Frame-25 a écrit :
Supermarché, il y a des contrats étudient le weekend notamment en caisse.

Ok je garde ça sous le coude kheyou, c'est ma hantise, croiser un collègue de boulot cette honte mais j'ai pas le choix, conduire me dérangerait pas j'ai postulé à picnic là

Un truc que tu peux faire à ton compte déjà.

Tu as 30 ans tu es déjà salarié et en galère de thune, et tu veux en plus taffer le weekend pour 80e ? Quel indignité.

Tu n’as donc developer aucune compétence perso en 30 ans ?

Le 11 mars 2025 à 22:23:03 drama_the_one a écrit :

Tu as 30 ans tu es déjà salarié et en galère de thune, et tu veux en plus taffer le weekend pour 80e ? Quel indignité.

Développé*

Le 11 mars 2025 à 22:32:23 :

Développé*

Il est 22h30 et j’ai bossé 5h00 pour ma boite + 5h00 à titre perso, ainsi que 2h00 d’entraînements, excuse moi :)

Je te pardonne.

Le 11 mars 2025 à 22:34:59 drama_the_one a écrit :

Le 11 mars 2025 à 22:32:23 :

Développé*

Il est 22h30 et j’ai bossé 5h00 pour ma boite + 5h00 à titre perso, ainsi que 2h00 d’entraînements, excuse moi :)

Je te pardonne.

Ce smiley " :) " n'est utilisé en 2025 que par les personnes aigris kheyous, tu montre une véhémence qui ne m'intéresse pas, merci d'être passé et apaise ton coeur kheyou, tu sait la vie ça va vite un jour on est en haut on est en bas

Données du topic

Auteur
LeroyGibbs
Date de création
11 mars 2025 à 21:45:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !