Miki, le phénomène musical qui déchaîne Internet
[12:21:29] <EdnaTheX>
Par contre, on m'explique le phénomène alors qu'elle existe principalement sur Youtube (je crois à moins que je me trompe ?) et qu'aucune de ses videos dépassent le million de vues ?
L'industrie l'a repéré et avec les contacts ils tentent de la mettre partout, radio, télé comme ici l'article de presse. Sauf que le public lui n'adore pas spécialement donc ça bide un peu.
Le 12 mars 2025 à 12:21:29 :
Par contre, on m'explique le phénomène alors qu'elle existe principalement sur Youtube (je crois à moins que je me trompe ?) et qu'aucune de ses videos dépassent le million de vues ?
Le copinage parisien entre les journalistes et les labels
Le 12 mars 2025 à 12:23:03 :
Le 12 mars 2025 à 12:22:11 :
Par contre, on m'explique le phénomène alors qu'elle existe principalement sur Youtube (je crois à moins que je me trompe ?) et qu'aucune de ses videos dépassent le million de vues ?Les labels
Non, mais au niveau du public je veux dire ?
Parce que un "phénomène", c'est le rapport au public
Tiktok je pense mais la "hype" est purement artificielle
Par contre, on m'explique le phénomène alors qu'elle existe principalement sur Youtube (je crois à moins que je me trompe ?) et qu'aucune de ses videos dépassent le million de vues ?Les labels
depuis quand le public choisit les artistes qui vont percer dans le mainstream?
Le 12 mars 2025 à 12:24:43 :
Bah ca compte un peu quand même, qui achète les disques, les chansons au format numérique et les places de concerts ?
Le 12 mars 2025 à 12:25:45 :
Le 12 mars 2025 à 12:24:43 :
Bah ca compte un peu quand même, qui achète les disques, les chansons au format numérique et les places de concerts ?
t'as rien de tout ça sans l'aide des décideurs
Le 12 mars 2025 à 12:26:10 :
Miki le talent qui a tourné un clip devant un KFC, KFC qui d'ailleurs ne reçoit pas de royalties![]()
Miki n'a aucune reconnaissance envers ceux qui l'ont fait connaître.
![]()
Décodage CHECKNEWS
Miki a-t-elle tourné devant un KFC comme l'affirment les internautes ?
FAKE c'était un Buffalo Grill
"comme un clin d'œil à une France périphérique que la chanson oublie trop souvent."
c'est du foutage de gueule cette phrase, à croire qu'elle vient de cette France là alors qu'il est dit qu'elle à grandi au Luxembourg, des parents plutôt bourges qui lui a permis de "s'exiler" en campagne anglaise
Bref comme c'est dit c'est une esthétique qu'elle a travaillé pour faire genre et en aucun cas un clin d'oeil.
Le 12 mars 2025 à 12:43:38 :
"comme un clin d'œil à une France périphérique que la chanson oublie trop souvent."c'est du foutage de gueule cette phrase, à croire qu'elle vient de cette France là alors qu'il est dit qu'elle à grandi au Luxembourg, des parents plutôt bourges qui lui a permis de "s'exiler" en campagne anglaise
Bref comme c'est dit c'est une esthétique qu'elle a travaillé pour faire genre et en aucun cas un clin d'oeil.
Le journaliste en plein délire qui résume la France Périphérique à Buffalo Grill. ils sont quand même lunaires ces gens.
Données du topic
- Auteur
- AsiatDeter605
- Date de création
- 11 mars 2025 à 00:20:42
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75