Miki, le phénomène musical qui déchaîne Internet
Le 11 mars 2025 à 00:30:23 :
Pour l'instant elle est dans sa phase "indie", ses fans c'est soit des aficionados de la musique soit des bobos. Mais elle va surement bientôt être introduite au public mainstream là ? J'ai vu qu'elle est passé sur France culture si je me trompe pas.![]()
Elle avait passé le cap mainstream gros clip produit façon Holywood.
Mais son prof de tennis l'a touché là ou fallait pas et elle est devenu pingpong dingdong.
Elle a supprimé toute trace de sa carrière pour régresser à l'adolescence pour toujours.
Ça me met tellement mal a l'aise une meuf de 30 ans comme ça qui se prend pour une gamine de 15 ans
+ elle a été créée de toutes pièces par l'industrie, elle n'a aucun mérite
Le 11 mars 2025 à 00:20:42 :
https://www.lepoint.fr/pop-culture/miki-le-phenomene-musical-qui-dechaine-internet-09-03-2025-2584268_2920.php#11Ce talent incroyable
L'article qui reprend point par point pourquoi c'est une immense pistonnée mais le "journaliste" qui dit :
"Elle est juste trop forte, c'est pour ça que tous ces producteurs l'ont aidé "
Le 12 mars 2025 à 12:21:29 :
Par contre, on m'explique le phénomène alors qu'elle existe principalement sur Youtube (je crois à moins que je me trompe ?) et qu'aucune de ses videos dépassent le million de vues ?
Les labels
Le 12 mars 2025 à 12:22:11 :
Le 12 mars 2025 à 12:21:29 :
Par contre, on m'explique le phénomène alors qu'elle existe principalement sur Youtube (je crois à moins que je me trompe ?) et qu'aucune de ses videos dépassent le million de vues ?Les labels
Non, mais au niveau du public je veux dire ?
Parce que un "phénomène", c'est le rapport au public
Données du topic
- Auteur
- AsiatDeter605
- Date de création
- 11 mars 2025 à 00:20:42
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75