Un quoicoubix Francais meurt en Ukraine
"Il nous dit : "Je suis sur la ligne de front, ici c'est comme dans Le Bon, la Brute et le Truand, ça fait deux jours qu'ils tirent des rafales."
La vie c'est pas un film et l'horreur de la guerre n'a rien Ă voir avec un western.
Le 16 mars 2025 Ă 03:01:41 :
https://www.rtl.fr/actu/international/document-rtl-guerre-en-ukraine-le-temoignage-des-parents-d-adrien-jeune-francais-mort-au-combat-7900236870"Son objectif c'Ă©tait d'aller combattre, d'avoir une arme, d'ĂȘtre sniper"
bordel c'est vraiment le cliché du joueur call of![]()
resultat il est mort d'une frappe artillerie sans avoir tiré un seul coup de feu.
Il voulait dont tuer des gens. Il a eu ce qu'il mĂ©rite. Pour tuer faut ĂȘtre prĂȘt Ă mourir aussi c'est le game
Le 16 mars 2025 Ă 03:17:59 :
Le 16 mars 2025 Ă 03:01:41 :
https://www.rtl.fr/actu/international/document-rtl-guerre-en-ukraine-le-temoignage-des-parents-d-adrien-jeune-francais-mort-au-combat-7900236870"Son objectif c'Ă©tait d'aller combattre, d'avoir une arme, d'ĂȘtre sniper"
bordel c'est vraiment le cliché du joueur call of![]()
resultat il est mort d'une frappe artillerie sans avoir tiré un seul coup de feu.
Il voulait dont tuer des gens. Il a eu ce qu'il mĂ©rite. Pour tuer faut ĂȘtre prĂȘt Ă mourir aussi c'est le game
Wallah la guerre câest pas bien
Si les russes viennent en France jâaurai ma carabine a plomb 20 joules zbi
Le 16 mars 2025 Ă 03:10:33 :
"Il nous dit : "Je suis sur la ligne de front, ici c'est comme dans Le Bon, la Brute et le Truand, ça fait deux jours qu'ils tirent des rafales."La vie c'est pas un film et l'horreur de la guerre n'a rien à voir avec un western.
Je pense qu'il voulait parler de la scene du pont
Le 16 mars 2025 Ă 04:06:52 :
Le pauvre il a du se faire bien bourrer le crùne et voilà le résultat![]()
"mÚre reste admirative de l'engagement de son fils. "Il est mort pour une cause juste. Mais parfois, il y a une forme d'incompréhension, les gens disent que ce n'est pas notre guerre, qu'il n'avait pas à faire ce genre de choses. Moi je pense au contraire qu'il faut tout faire pour que la Russie ne gagne pas cette guerre. Mais naturellement que je regrette jusqu'à mon dernier souffle sa disparition", "
C'est clairement le discourt a la maison.
Le pire c'est que ça a l'aire d'etre un couple de gauchiste.
Bordel etre matrixé au poin d'envoyer indirectement ses fils se faire tuer aux coté de nazi ...
Données du topic
- Auteur
- MiniRuger1
- Date de création
- 16 mars 2025 Ă 03:01:41
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21