Le 16 mars 2025 à 09:11:39 :
Le 16 mars 2025 à 09:06:54 :
hors troll hormis 2, 3 zinzin qui va aller se battre pour ce pays ?
![]()
On te dira « la patrie est en danger »
Si tu conteste tu sera un traitre pro-ennemie et collabo
N’oublie pas que les gens se sont injectés à eux et à leurs enfants un produit en phase de teste sur un coup de pression à la TV
AYAAAAAO CECI
Un coup de pression à travers un écran et ça va s'injecter un produit inconnu pour une grippe
Et c'est ceux là qui l'ouvrent le plus actuellement, comme d'habitude
Le 16 mars 2025 à 09:13:13 :
Le 16 mars 2025 à 09:11:57 :
Le 16 mars 2025 à 09:08:39 :
Le 16 mars 2025 à 09:07:12 :
Le 16 mars 2025 à 09:06:08 :
> Le 16 mars 2025 à 09:04:56 McDonut a écrit :
> Les jeunes de moins 35 ans seront appelé à faire leur service militaire d’un an en Ukraine.
jamais poutine n'acceptera qu'un soldat de l'otan soit en Ukraine à mon avis
![]()
1) l’OTAN n’existe plus avec le retrait des USA
2) Poutine n’a pas son mot à dire.Je sais pas de quel univers parallèle tu viens mais l'OTAN est toujours là et les USA toujours à sa tête
Aucun retrait
Les délires de Musk sur twitter ne sont pas la réalitéExcuse-moi de croire un membre du gouvernement américain plutôt qu’un random du 18-25, surtout quand ça concerne la politique américaine.
D'accord, montre moi l'annonce du gouvernement américain que les USA ont quitté l'OTAN
l'otan est morte de facto puisque les USA convoitent le Groenland en plus de lâcher l'Europe sur l'Ukraine et de mettre des droits de douanes abusifs
l'otan c'est une alliance militaire si les membres se font la guerre (même à bas bruit) entre eux c'est plus vraiment une alliance
Il faut surtout qu'il mette en place un caractère obligatoire au service, rendre ça volontaire c'est comme si t'étais bénévole quoi...
On vit une époque où nous sommes menacés plus que jamais par les soviétiques, et les jeunes ne savent pas se battre, la grande majorité d'entre eux sont incapables de parcourir 5km avec un sac à dos de 20 kilos, incapables de tenir une arme et viser, incapables de vivre sans leur petit confort si ce n'est qu'une journée... Alors maintenant il est temps de montrer son engagement, son courage, parce que la guerre frappe à nos portes, et la porte est clairement trop fragile.
Tu as raison, cette saleté de jeunes, ces vermines ne savent rien faire à part jouer aux jeux vidéos toute la journée, un bon service militaire et une petite guerre ça les endurcira un peu
Le 16 mars 2025 à 09:13:13 :
Le 16 mars 2025 à 09:11:57 :
Le 16 mars 2025 à 09:07:12 :
Le 16 mars 2025 à 09:06:08 :
> Le 16 mars 2025 à 09:04:56 McDonut a écrit :
> Les jeunes de moins 35 ans seront appelé à faire leur service militaire d’un an en Ukraine.
jamais poutine n'acceptera qu'un soldat de l'otan soit en Ukraine à mon avis
![]()
1) l’OTAN n’existe plus avec le retrait des USA
2) Poutine n’a pas son mot à dire.Je sais pas de quel univers parallèle tu viens mais l'OTAN est toujours là et les USA toujours à sa tête
Aucun retrait
Les délires de Musk sur twitter ne sont pas la réalitéExcuse-moi de croire un membre du gouvernement américain plutôt qu’un random du 18-25, surtout quand ça concerne la politique américaine.
D'accord, montre moi l'annonce du gouvernement américain que les USA ont quitté l'OTAN
Est-ce que t’es au courant que le pouvoir actuellement en place aux US est contre l’OTAN ? C’est qu’une question de temps qu’avant que les américains décident de le quitter pour de bon.
À quoi ça sert de savoir se battre à l’époque des drones et des bombes télécommandées en tous genres ?
T’auras beau être champion de MMA ça servira à rien en 2025 en cas de guerre
Le 16 mars 2025 à 09:11:34 :
Il faut surtout qu'il mette en place un caractère obligatoire au service, rendre ça volontaire c'est comme si t'étais bénévole quoi...
On vit une époque où nous sommes menacés plus que jamais par les soviétiques, et les jeunes ne savent pas se battre, la grande majorité d'entre eux sont incapables de parcourir 5km avec un sac à dos de 20 kilos, incapables de tenir une arme et viser, incapables de vivre sans leur petit confort si ce n'est qu'une journée... Alors maintenant il est temps de montrer son engagement, son courage, parce que la guerre frappe à nos portes, et la porte est clairement trop fragile.Ayaaaa bordel j'espère que ce type de post c'est troll
Se battre pour son pays en big 2k25
Persoent : je me barre de l'Europe et observerai de loin les grains de poussière s'entretuer
Et bien je vais te donner un bon conseil, vu qu'on aura pas besoin de lâches dans ton genre au front, si tu veux fuir, fais le maintenant. Ce n'est pas quand les russes attaqueront qu'on te laissera quitter le territoire
Le 16 mars 2025 à 09:21:13 :
À quoi ça sert de savoir se battre à l’époque des drones et des bombes télécommandées en tous genres ?T’auras beau être champion de MMA ça servira à rien en 2025 en cas de guerre
Et bien, c'est faux, mais tu pourrais être pilote de drone, t'en penses quoi? C'est presque comme jouer à un jeu vidéo
soyez réalistes les gars bien sur que l'otan est mort
TRUMP lâche l'Europe et vous pensez qu'un bout de papier va le forcer a atomiser la chine ou la Russie si demain ils envahissent l'Europe ?
vous pensez vraiment que les politiques de 2k25 en on quelque chose a foutre de la parole d'un autre chef d'etat donné avant eux ?
Le 16 mars 2025 à 09:23:56 :
Le 16 mars 2025 à 09:21:13 :
À quoi ça sert de savoir se battre à l’époque des drones et des bombes télécommandées en tous genres ?T’auras beau être champion de MMA ça servira à rien en 2025 en cas de guerre
Et bien, c'est faux, mais tu pourrais être pilote de drone, t'en penses quoi? C'est presque comme jouer à un jeu vidéo
Tu postes depuis l'Ukraine où tu y défends nos "valeurs européennes" ?
En revanche, le chef de l’État a estimé que le retour du service militaire obligatoire n’était pas « une option réaliste »
Ouais ok, le forum en fait 3 tonnes pour rien, comme d'hab
JvArchive compagnon