C'est plus une coïncidence à ce niveau là
Ça se vérifie systématiquement
Ça fait de la peine
J'ai remarqué qu'ils ont toujours un physique difficile et une certaine introversion.
Pourquoi vous êtes comme ça khey?
Je vous souhaite de trouver le bonheur et de sortir de votre haine.
Vous verrez que vous ne voterez plus extrême droite à ce moment là?
J'ai un pote, RN a fond, il serrait jamais aucune meuf, hyper frustré.
Un jour il a enfin rencontré une meuf, et depuis, beaucoup plus apaisé, beaucoup moins aigri du coup il a laché la politique et s'enfout voir soutien Macron par moment.
Morale de l'histoire: trouvez-vous une meuf.
Le 10 mars 2025 à 21:32:55 :
Ma meuf est d'extrême droite, je suis apolitique.
Si t'étais seul, puceau et introverti tu voterais RN khey, gg
Le 10 mars 2025 à 21:35:02 :
Leurs diplômes ?
Aucun, forcément
Le 10 mars 2025 à 21:35:16 :
50 % des jeunes electeurs de Melenchon sont en misère sexuelle et ne touchent aucune meuf![]()
J'ai oublié de préciser que mes potes puceaux font croire à leur entourage qu'ils baisent à foison, forcément
L'un dit qu'il a un "bodycount" à 50.
Mentir par frustration c'est leur délire
Le 10 mars 2025 à 21:35:31 :
Le 10 mars 2025 à 21:35:02 :
Leurs diplômes ?Aucun, forcément
Les coïncidences existent-elles ?
Le 10 mars 2025 à 21:34:10 :
Le 10 mars 2025 à 21:32:55 :
Ma meuf est d'extrême droite, je suis apolitique.Si t'étais seul, puceau et introverti tu voterais RN khey, gg
Non, je pense pas.
Le 10 mars 2025 à 21:38:19 :
Perso je traine plus avec des pucelards depuis longtemps. Comment ça se fait que toi oui ? T'arrives pas à trouver mieux ?![]()
Je suis charitable, toujours prêt à aider les puceaux complotistes du RN à sortir de leur misère, c'est ça aussi l'esprit de la gauche, tendre al main aux plus démunis
Le 10 mars 2025 à 21:39:41 :
Le 10 mars 2025 à 21:38:19 :
Perso je traine plus avec des pucelards depuis longtemps. Comment ça se fait que toi oui ? T'arrives pas à trouver mieux ?![]()
Je suis charitable, toujours prêt à aider les puceaux complotistes du RN à sortir de leur misère, c'est ça aussi l'esprit de la gauche, tendre al main aux plus démunis
Tu es un Saint.
JvArchive compagnon