Le 07 mars 2025 à 02:46:53 :
Le 07 mars 2025 à 02:43:34 :
Le 07 mars 2025 à 02:40:54 :
Le 07 mars 2025 à 02:38:25 :
https://youtube.com/@papytrico?si=axILzT_cUS9suvZGEn parlant de vieux délires, qui se rappelle de papytrico et de guéridon ?
Pour les grotteux c’est un moment du forum où plusieurs kheys faisaient des raid chez IDFM pour leur casser les couilles
Tapez vous ou retapez vous ces classiques sur la chaîne de reupload Papytrico
Je me suis refait la totale ya pas longtemps. C'était le bon temps du forum. Ça et les musiques de Tintin2loin
![]()
Bordel
Qu’est ce qu’on rigolai à l’époque clé
On est devenus vieux ou c’est le fofo qui est devenu merdique ?
Les deux. Les discussions sérieuses et les clivages tournent en rond " la droite, la gauche, la droite la gauche, les culs, combien sur 10 etc..."
Ça tourne en rond.
Nous ce qu'on veut c'est troller, se marrer bordel![]()
Exa c’est quand même pas trop demandé
Faudrait organiser des raids sur des petites radio comme à l’époque
Ou faire l’effort d’essayer de recréer des délires avant yavais pleins de topax inventif qui faisaient rire, je le suis moi même essayé a cette pratique
Armées : en cas de guerre, la France ne tiendrait qu'un front de 80 km
Le 07 mars 2025 à 02:39:47 :
Je ne comprends pas pourquoi il n'y pas un sous forum pour ça. C'est ultra toxique avec les bots de chaque camps..Go le faire, il y en bien un pour la religion, pourquoi ne pas mettre les scam ensemble les modo ?
Parce que ça changera rien , suffit de le voir avec les topics religions alors qu'il y a un sous forum.
Il y a un sous forum mais les topax continuent de pop sur le principal.
Et ça sera pareil avec un sous forum politique.
Ça viendra flood le principal pour quelques raisons bidon au lieu de poster sur le sous forum.
Sans oublier que les bots ne sont là que pour diffuser de la propagande et c'est pas très efficace sur un sous forum à 12 membres composé majoritairement de bot.
Et surtout il y a déjà un forum politique
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm
Le 07 mars 2025 à 03:01:26 :
Le 07 mars 2025 à 02:39:47 :
Je ne comprends pas pourquoi il n'y pas un sous forum pour ça. C'est ultra toxique avec les bots de chaque camps..Go le faire, il y en bien un pour la religion, pourquoi ne pas mettre les scam ensemble les modo ?
Parce que ça changera rien , suffit de le voir avec les topics religions alors qu'il y a un sous forum.
Il y a un sous forum mais les topax continuent de pop sur le principal.
Et ça sera pareil avec un sous forum politique.
Ça viendra flood le principal pour quelques raisons bidon au lieu de poster sur le sous forum.
Sans oublier que les bots ne sont là que pour diffuser de la propagande et c'est pas très efficace sur un sous forum à 12 membres composé majoritairement de bot.
Et surtout il y a déjà un forum politique
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm
2 connected ayaaa
Le 07 mars 2025 à 03:04:40 :
Le 07 mars 2025 à 02:33:34 :
J’en peux plus de ces discussions, y’a plus que ça sur le foroume ça deviens infernalIci vous pouvez parler de toute vos passions, exprimer tout genre de délire comme sur le fofo à l’ancienne sans prise de tête
Pas des trucs de zinzins de préférences
Ni des trucs de culs, mes récepteurs de dopamine sont exploses à cause de tout les culs que je vois
JvArchive compagnon