Topic de Rabbidebelz :

Ayaaaaaaaa mon CBD GRATUIT vient d'arriver

Supprimé

Enfin, ça a du arriver ce matin mais je viens d'ouvrir ma BAL en descendant fumer en bas de mon HLM pourri :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741304597-screenshot-20250307-004300-gallery.jpg

J'ai pris le CBD sous forme de Hash, 1 gramme, j'aurai peut-être du en prendre sous forme de fleur, j'ai hésité :ahi:

Fumer du cbd :rire:
Fumer de la vraie gamin :ok:
C'est bien le cbd ? On m'a conseillé pour mes douleurs. Tu peux me mp le lien khey ?
Le CANCER a prix futé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Le 07 mars 2025 à 00:46:36 :
C'est bien le cbd ? On m'a conseillé pour mes douleurs. Tu peux me mp le lien khey ?

C'est du medicinal qu'il te faut, pas du cbd, c'est juste du scam j'ai fumer dans tous les sens ça m'a jamais rien fait.

Le 07 mars 2025 à 00:46:04 :

Ce que je n'ai pas dit, c'est que je fais un royale avec une vraie fleur :ahi:

THC + CBD élevé = hi parfait :ok:

Lop fume du CBD, Lop est un fragile, Lop est content car il a reçu 1g de terre deguelasse et sans effet :ok:

T'as quel âge Fréro ?

Ça fait un bail

Le 07 mars 2025 à 00:47:15 :

Le 07 mars 2025 à 00:46:36 :

C'est du medicinal qu'il te faut, pas du cbd, c'est juste du scam j'ai fumer dans tous les sens ça m'a jamais rien fait.

Qu'est-ce que tu en sais ? As tu testé pour des douleurs ? Le cbd est médicinal hein je connais pas tout ça mais il suffit d'ouvrir internet.
Bien de consommer des trucs que tu connais pas ? + Je ne vais pas risquer l'illégalité pour ça

Le 07 mars 2025 à 00:47:40 :

Le 07 mars 2025 à 00:46:04 :

Ce que je n'ai pas dit, c'est que je fais un royale avec une vraie fleur :ahi:

THC + CBD élevé = hi parfait :ok:

Bon, tu es a demi pardonné alors :noel:

Mais t'aurai pu utiliser aussi du tabac classique/à rouler pour l'accompagner :noel:

(Fumer pure c'est bien mais seulement si tu t'en fous de gaspiller ton stock vite)

Données du topic

Auteur
Rabbidebelz
Date de création
7 mars 2025 à 00:45:04
Date de suppression
7 mars 2025 à 01:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !