Le fameux délire de la vierge sacrée
C'est marrant à quel point vous vous foutez tout seul des bâtons dans les roues
Le 17 mars 2025 à 10:16:21 :
t'es une merde
Pourquoi?
Le 17 mars 2025 à 10:18:43 :
Le fameux délire de la vierge sacréeC'est marrant à quel point vous vous foutez tout seul des bâtons dans les roues
Oui c'est vrai. Mais juste imaginer qu'elle a aimer quelqu'un a ce point...qu'elle a vécu ce genre de chose, que cela restera pour toujours dans sa tete. Les gars ce n'est pas simple de s'imaginer tout ça, moi j'étais un puceau avant.
Le 17 mars 2025 à 10:19:53 :
Tu es ridicule (ou peu sûr de toi) l’OP. Dans tous les cas, va consulter.
Un psy?
Taré, y a rien de plus banal que le sexe. Vous vous rendez malheureux à sacraliser le corps et ses interactions alors que ce n'est jamais qu'une bête boule de chair qui sent et palpite.
Exiger qu'une femme n'ait jamais rien connu avant nous, c'est commander qu'elle ne se soit jamais éveillé à la sensualité, chose inexorable et naturelle
Le 17 mars 2025 à 10:21:39 :
et genre quand tu lui sors ça a ta meuf (« il me fait ma vierge pour faire ma vie avec » ) ça la dégoûte pas de toi?
Non, elle est triste mais je lui ai dit depuis le debut, elle l'a accepté.
Le 17 mars 2025 à 10:23:46 :
T'es insecure l'OP. Perso ma copine a eu 15 mecs avant moi + qq plan q et embrassades en soirée et j'en fais pas tout un plat. Le passé = passé, ta copine a le droit d'avoir eu une vie avant toi, ce qui compte c'est surtout votre relation actuelle.
C'est gratuit avec toi ?
T'es insecure l'OP. Perso ma copine a eu 15 mecs avant moi + qq plan q et embrassades en soirée et j'en fais pas tout un plat. Le passé = passé, ta copine a le droit d'avoir eu une vie avant toi, ce qui compte c'est surtout votre relation actuelle.
Tu as raison, mais je n'y arrive juste pas. Elle aurais du m'attendre, comme je l'ai fait avec elle. Maintenant elle a connu plusieurs mec dont 1 avec qui elle a couché, je suis pas si spéciale pour elle, j'aurais aimer l'etre totalement.
Le 17 mars 2025 à 10:18:43 :
Le fameux délire de la vierge sacréeC'est marrant à quel point vous vous foutez tout seul des bâtons dans les roues
Le 17 mars 2025 à 10:27:12 :
T'es insecure l'OP. Perso ma copine a eu 15 mecs avant moi + qq plan q et embrassades en soirée et j'en fais pas tout un plat. Le passé = passé, ta copine a le droit d'avoir eu une vie avant toi, ce qui compte c'est surtout votre relation actuelle.Tu as raison, mais je n'y arrive juste pas. Elle aurais du m'attendre, comme je l'ai fait avec elle. Maintenant elle a connu plusieurs mec dont 1 avec qui elle a couché, je suis pas si spéciale pour elle, j'aurais aimer l'etre totalement.
Quelque chose me dit que l'a pas vraiment "attendue" par choix
JvArchive compagnon