Qui ici était Pro-Trump avant l'élection américaine et ne l'est plus maintenant
Le 07 mars 2025 à 01:27:35 :
Le topax me confirme bien qu'il y a pas que les gauchistes qui sont des va t en guerre intéressant
Faire copain copain avec l'architecte de ce chaos qui n'a pas du tout envie d'en rester la.. et c'est les autres les fouteur de merde, jerry
Yen a beaucoup ici qui sont zéro tout en géopolitique et c’est pour ça que vous avez l’impression que les usa font n’importe quoi.
L’objectif numéro un des États Unis c’est la chine et ils veulent À TOUT PRIX empêcher un rapprochement et un alignement sino russe qui serait une catastrophe pour leur propre hégémonie.
Seule la Russie représente une menace stratégique sérieuse de part son parc nucléaire et ses ressources abondantes. Si elle s’allie durablement avec la chine qui sait déjà tout faire technologiquement c’est terminé.
Trump est en train de faire du damage control pour pas pousser la Russie dans les bras de la chine voilà tout. Il n’y a que l’Europe qui s’insurge et qui se bat pour la liberté mes couilles dans cette histoire
L’OP qui préfère une Amérique belliciste qui encourage à la 3e GM…
Rassurez-moi c’est un troll ?
Le 07 mars 2025 à 01:41:19 :
Trump est président depuis 6 semaines .Résultat => Macron « vous devez être patriote »
Il a 8 semaines, Macron « les patriotes c’est des fachos »
Grâce à Trump être patriote en France est une bonne chose ..
non, les fachos se prennent pour des patriotes, nuance
Le 07 mars 2025 à 01:52:42 :
Le 07 mars 2025 à 01:41:19 :
Trump est président depuis 6 semaines .Résultat => Macron « vous devez être patriote »
Il a 8 semaines, Macron « les patriotes c’est des fachos »
Grâce à Trump être patriote en France est une bonne chose ..
non, les fachos se prennent pour des patriotes, nuance
Du coup, quand Macron nous demande de nous impliquer dans une guerre qui ne nous concerne pas au nom de la patrie ça fait de lui un chof ? Ou pas ?
J’aimerai sincèrement comprendre ton étrange logiciel l’ami
Le 07 mars 2025 à 01:44:42 Freemasons0181 a écrit :
Yen a beaucoup ici qui sont zéro tout en géopolitique et c’est pour ça que vous avez l’impression que les usa font n’importe quoi.L’objectif numéro un des États Unis c’est la chine et ils veulent À TOUT PRIX empêcher un rapprochement et un alignement sino russe qui serait une catastrophe pour leur propre hégémonie.
Seule la Russie représente une menace stratégique sérieuse de part son parc nucléaire et ses ressources abondantes. Si elle s’allie durablement avec la chine qui sait déjà tout faire technologiquement c’est terminé.
Trump est en train de faire du damage control pour pas pousser la Russie dans les bras de la chine voilà tout. Il n’y a que l’Europe qui s’insurge et qui se bat pour la liberté mes couilles dans cette histoire
Et du coup l’UE va finir par se rapprocher de la Chine, ggwp.
Le 06 mars 2025 à 23:15:57 :
Plutôt Russia first actuellement
Pourquoi a-t-il prolongé les sanctions du coup ?
Donald Trump pense surtout aux intérêts d'une partie de l'oligarchie étatsunienne.
Le 06 mars 2025 à 23:27:20 :
Il fait confiance aux pouvoirs neo-communistes du Kremlin
Néo-communistes...
Faudrait arrêter d'utiliser des mots au hasard. Le gouvernement russe est économiquement libéral.
Le 07 mars 2025 à 02:09:03 Drbuzz9 a écrit :
L'autre qui veut faire le malin en géopolitique la Russie est déjà dans les bras de la chine, accord de coopération militaire, entreprise chinoises en Russie, voiture, système banquaire.... La Russie fournie les matières premières à la chine.
Accord de coopération militaire mais les Chinois sont restés très neutres sur l’Ukraine car ils ne veulent pas se fâcher avec les européens. En vrai leurs liens existent mais sont fragiles.
Le 07 mars 2025 à 02:15:02 Dingoduck a écrit :
Hâte que l’Europe lache l’Ukraine . Enfin tout sera terminé . Le premier qui me dis la Russie est une menace je l’invite à revoir l’histoire.
Tu sais ce qu’est le panslavisme ?
Et à quoi son équivalent, le pangermanisme, a mené ? (puisque tu nous parles d’histoire)
Le 07 mars 2025 à 02:18:23 :
Le 07 mars 2025 à 02:15:02 Dingoduck a écrit :
Hâte que l’Europe lache l’Ukraine . Enfin tout sera terminé . Le premier qui me dis la Russie est une menace je l’invite à revoir l’histoire.Tu sais ce qu’est le panslavisme ?
Et à quoi son équivalent, le pangermanisme, a mené ? (puisque tu nous parles d’histoire)
Tu me sorts des références du 19 eme . Parlons de l’armée rouge et de ce qu’elle a fais aussi …
Le 07 mars 2025 à 02:33:32 :
Les trumpet sont des cuck, des zerotout au rsa pour la plupart
Et les démocrates sont gays je peux faire des raccourcies aussi .
La part du PIB américain dans l'économie mondiale a AUGMENTÉ par rapport à 1980.
Il y a quelques années encore, d’aucuns voyaient l’Amérique sur la voie d’un déclin inéluctable, face à la montée de la Chine. Or, la part des États-Unis dans le PIB mondial, loin de s’être rétrécie comme on pouvait s’y attendre, a augmenté depuis les années 1980. Elle est passée de 25 % à 26 % en 2023 quand le poids relatif de l’Europe s’est rétréci de moitié, de 30 % à 17 %
sinon Trump est pas là pour se faire aimer et la décision avec l'ukraine était dans son programme
quand t'as été habitué à 4 ans bien confortable avec Joe Biden c'est sûr que ça fait bizarre de voir l'arriver de Trump encore plus puissant que lors de son premier mandat
je suis pas Trumpiste à mon sens son point positif est son charisme et sa volonté d'en finir avec les dérives dans un pays qui commençait à exagérer le wokisme, même sur le plan architectural il signe des décrets pour abolir la laideur
Données du topic
- Auteur
- Sam_Kharter
- Date de création
- 6 mars 2025 à 23:12:46
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 145