Topic de Sam_Kharter :

Qui ici était Pro-Trump avant l'élection américaine et ne l'est plus maintenant

L'auteur est un macroniste, tout ce que Trump fait était prévu, Trump ne veut plus assumer le fardeau de l'empire quitte à abandonner l'Europe. Les européens doivent de se démerder soit on deal avec Poutine soit on assume la guerre jusqu'au bout mais sans les américains qui eux ont en ont plein le ***. :)

Le 06 mars 2025 à 23:38:55 :
Ceux qui le soutiennent Trump j'espère au moins que vous êtes américains ? Parce que sinon vous êtes les plus grosses serpillière de l'histoire, bien au delà des gauchistes, pourtant Dieu sait que je les aime pas

Les droitards sont des apatrides btg

Le 07 mars 2025 à 01:20:26 :
Bien-sûr que si c'est simple il suffit d'armé encore plus l'Ukraine. Et non les seuls pays qui soutiennent militairement la Russie sont la Corée du nord et l'Iran. La chine est dans un soutient vassalisation économique de la Russie.

Les MAGA ne veulent pas entrer dans ce conflit, le contribuable américain ne veut plus financer cette guerre. Surtout si il n'y a pas de retour sur investissement comme les minerais derrière.

Trump veut que l'UE se prenne en main, militairement et économiquement sur son propre continent pendant qu'il s'occupe de la Chine.

Les états unis auront un retour sur investissement, un allié redevable aux Etats unis, un de leurs grand ennemi neutralisé militairement, ensuite ils pourront se concentrer sur la chine. Une pub magnifique pour l'armement américain....
Le topax me confirme bien qu'il y a pas que les gauchistes qui sont des va t en guerre intéressant :noel:

Le 07 mars 2025 à 01:21:00 :
Le Groenland c'est danois donc c'est l'UE.

Euh ouais enfin c'est surtout Danois hein

Je comprends la levée de bouclier contre sa volonté impériale sur le Groenland, mais c'est pas tout la morale, fallait investir dans la défense pour ouvrir sa gueule et se faire respecter au lieu de se reposer derrière les USA comment nous l'avons fait ces dernières décennies

Surtout quand on voit le fiasco militaire de l'Afghanistan une guerre totalement inutile si il y a bien une guerre utile pour les USA c'est la guerre en Ukraine.
Jamais un président des USA normale remettrais en doute la souveraineté du Groenland c'est juste indéfendable.

Le 07 mars 2025 à 01:27:13 :
Les états unis auront un retour sur investissement, un allié redevable aux Etats unis, un de leurs grand ennemi neutralisé militairement, ensuite ils pourront se concentrer sur la chine. Une pub magnifique pour l'armement américain....

La Russie n'est pas la priorité des Américains, c'est la Chine

C'est naïf de croire qu'on peut démilitariser la Russie sans monter dans l'escalade de la violence

Le soutien à l'Ukraine par les Américains à un coût considérable, + de 170M de dollars. Trump était ok pour continuer le soutien à condition que Zelensky lâche des minerais. Il a fait le malin, bah qu'il se démerde lui-même avec la faible UE, mais il va renégocier l'accord, car il n'a pas le choix :)

Le 07 mars 2025 à 01:30:10 :
Jamais un président des USA normale remettrais en doute la souveraineté du Groenland c'est juste indéfendable.

C'est un argument que j'entends ça mais la Groenland n'est pas souverain, il est sous domination Danoise.

Personnellement je préfère quand même voir le Groenland dans l'État fédéral américain que dans le Danemark, ils vont mieux l'exploiter économiquement et le développer.

Le 06 mars 2025 à 23:14:02 :
Il tient ses promesses de campagne une à une, je le soutiens encore plus :bave:

il vient de renoncer a eliminer le Departement of education (par ce que il ne sait pas comment va finir les dettes etudiants et l'aides scolaires au handicapéee etc etc)
les chiffres de deportation sont dessosus de biden
il vient de se coucher face a trudeau et la presidente mexicainne :rire: :rire: :rire:

Neutralisé aujourd'hui la Russie permettrait de plus facilement ce concentré sur la chine. Ils auraient envoyé 60 F16 en 2024 et 300 Abrams le front n'aurait pas été le meme. Là il vont se retrouver avec une Iran plus forte avec une aviation militaire qu'elle n'avait pas avec des avions russes. Une coree du nord plus forte avec des missiles de technologie russe avec des têtes nucléaires qui pourront toucher les usa. La chine renforce son contrôle sur la Russie.
Moi, avec ses tarifs envers le Canada, j'ai ouvert les yeux, sur cet escroc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 07 mars 2025 à 01:31:43 :

Le 07 mars 2025 à 01:27:13 :

La Russie n'est pas la priorité des Américains, c'est la Chine

C'est naïf de croire qu'on peut démilitariser la Russie sans monter dans l'escalade de la violence

Le soutien à l'Ukraine par les Américains à un coût considérable, + de 170M de dollars. Trump était ok pour continuer le soutien à condition que Zelensky lâche des minerais. Il a fait le malin, bah qu'il se démerde lui-même avec la faible UE, mais il va renégocier l'accord, car il n'a pas le choix :)

croire que les etats unis vont laisser la russie devenir le 2eme producteur de blé mondial( premier etant la chine ) sachant meme si ils prendent la moite de ukraine il faudrer les USA + FRANCE + Canada pour arriver au niveau des russes
Laisser la main de la mer noire au russe donc plus aucune base eu pour attaquer la syrie + iran
:rire:

Le 07 mars 2025 à 01:30:10 Drbuzz9 a écrit :

Tandis que la souveraineté des Philippines, de Panama, de Cuba, ça, ça allait.

Le 07 mars 2025 à 01:36:11 :
Neutralisé aujourd'hui la Russie permettrait de plus facilement ce concentré sur la chine. Ils auraient envoyé 60 F16 en 2024 et 300 Abrams le front n'aurait pas été le meme. Là il vont se retrouver avec une Iran plus forte avec une aviation militaire qu'elle n'avait pas avec des avions russes. Une coree du nord plus forte avec des missiles de technologie russe avec des têtes nucléaires qui pourront toucher les usa. La chine renforce son contrôle sur la Russie.

Tu ne peux pas neutraliser la Russie sans WW3...

Il va cependant continuer son soutien à l'Ukraine car Zelensky va revenir en arrière et céder des minerais

Il applique son programme il a clairement dit qu'il allait pousser pour la fin de la guerre des slaves orientaux quitte a avoir une paix forcé et qu'il souhaite recentrer sa politique sur l'Amérique, une sorte de doctrine Monroe du XXIeme siècle :(

Trump est président depuis 6 semaines .

Résultat => Macron «  vous devez être patriote »

Il a 8 semaines, Macron «  les patriotes c’est des fachos »

Grâce à Trump être patriote en France est une bonne chose ..

Le 06 mars 2025 à 23:31:19 :
L'anti-wokisme ne suffit pas, il est absolument immonde sur tout le reste.

Ceci :peur:

Le 07 mars 2025 à 01:36:28 :
Moi, avec ses tarifs envers le Canada, j'ai ouvert les yeux, sur cet escroc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

il veut faire un remix des accords de plaza avec tout occident pour baisser le dollar et le fentanyl c'est une excuse

Données du topic

Auteur
Sam_Kharter
Date de création
6 mars 2025 à 23:12:46
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 270