Verdict après 1 an de célibat : je n'ai enchaîné que des guignols.
SuppriméLe 15 mars 2025 à 20:20:47 :
Le 15 mars 2025 à 20:17:41 :
Par contre c'est assez dingue : quand je disais que je voulais un mec pour me faire à manger et danser avec moi le samedi soir, je recevais 0 mp, et là, maintenant que je dis que j'aime faire des coups de trafalgar et ghoster, j'ai reçu 5 mp.Quelle vaste blague. Vous êtes les premiers à aimer les emmerdes.
Pourquoi le samedi soir ?
Je travaille et j'ai pas envie d'avoir un mec dans les pattes le reste de la semaine.
Le 15 mars 2025 à 20:23:36 :
Le 15 mars 2025 à 20:20:47 :
Par contre c'est assez dingue : quand je disais que je voulais un mec pour me faire à manger et danser avec moi le samedi soir, je recevais 0 mp, et là, maintenant que je dis que j'aime faire des coups de trafalgar et ghoster, j'ai reçu 5 mp.Quelle vaste blague. Vous êtes les premiers à aimer les emmerdes.
Je travaille et j'ai pas envie d'avoir un mec dans les pattes le reste de la semaine.
Mais le repas, c'est tous les soirs ou juste le samedi soir ?
Le 15 mars 2025 à 20:25:05 :
Ben juste le samedi.
Le 15 mars 2025 à 20:27:28 :
Ben juste le samedi.
Bon ben go si t'aimes les repas véganes (mais élaborés hein)
Le 15 mars 2025 à 20:25:56 :
Enième complainte comme t'as l'habitude de le faire, avide d'aventures et de rebondissements et ça se targue d'originalité alors que c'est d'une banalité profonde mais bon, profite, viendra le temps où toute cette vanité écœurante cessera par la pesanteur de ce que tu sembles négliger : la réalité.
T'inquiète ma belle, la réalité je la connais, et je pense la gérer très bien. J'ai le sens des priorités, j'ai mon taf, ma famille, mes amis. Les mecs viennent après, mes histoires avec eux m'amusent, et ça m'amuse aussi d'en parler ici, donc c'est ce que je fais. Rien d'autre. Mais merci pour ta contribution et ta morale à deux balles
Le 15 mars 2025 à 20:28:15 :
Le 15 mars 2025 à 20:27:28 :
> Le 15 mars 2025 à 20:17:41 :
>Par contre c'est assez dingue : quand je disais que je voulais un mec pour me faire à manger et danser avec moi le samedi soir, je recevais 0 mp, et là, maintenant que je dis que j'aime faire des coups de trafalgar et ghoster, j'ai reçu 5 mp.
>
> Quelle vaste blague. Vous êtes les premiers à aimer les emmerdes.
Ben juste le samedi.
Bon ben go si t'aimes les repas véganes (mais élaborés hein)
Je ne date plus les mecs de JVC, fallait venir avant
Le 15 mars 2025 à 20:33:41 :
scorpion ascendent vierge ca donne quoi en amour ?
J'en sais rien, il faut regarder sur Internet.
🤤
Le 15 mars 2025 à 20:40:14 :
Enième complainte comme t'as l'habitude de le faire, avide d'aventures et de rebondissements et ça se targue d'originalité alors que c'est d'une banalité profonde mais bon, profite, viendra le temps où toute cette vanité écœurante cessera par la pesanteur de ce que tu sembles négliger : la réalité.T'inquiète ma belle, la réalité je la connais, et je pense la gérer très bien. J'ai le sens des priorités, j'ai mon taf, ma famille, mes amis. Les mecs viennent après, mes histoires avec eux m'amusent, et ça m'amuse aussi d'en parler ici, donc c'est ce que je fais. Rien d'autre. Mais merci pour ta contribution et ta morale à deux balles
T'as tellement le sens des priorités que tu réitères les sempiternels même schémas sans constater que tu es le problème dans l'équation, je me souviens d'un de tes topics parlant de garder un mec sous le coude pour éviter qu'il soit en couple, ça montrait déjà bien le niveau.
Bonne soirée, à bientôt pour ta prochaine chialerie.
Le 15 mars 2025 à 20:49:14 :
La vraie vie: avoir des moneyslave et des plans culs.
THIS.
CA, c'est la REALITE.
Le 15 mars 2025 à 19:38:39 :
traduction : je me suis faite tringler par des trentenaires gauchistes calvitié tah le chauve de bref
Faudrait savoir, je croyais que c’était impossible de baiser si on est pas 8/10 + 1m85, en tout cas c’est ce que je lis tous les jours sur le forum
Le forom n'a jamais prétendu que c'était une règle aussi fatale que celles de la physique, seulement qu'elle est tellement souvent vraie que rien ne sert de lutter.
Le 15 mars 2025 à 20:50:50 :
Le 15 mars 2025 à 20:40:14 :
Enième complainte comme t'as l'habitude de le faire, avide d'aventures et de rebondissements et ça se targue d'originalité alors que c'est d'une banalité profonde mais bon, profite, viendra le temps où toute cette vanité écœurante cessera par la pesanteur de ce que tu sembles négliger : la réalité.T'inquiète ma belle, la réalité je la connais, et je pense la gérer très bien. J'ai le sens des priorités, j'ai mon taf, ma famille, mes amis. Les mecs viennent après, mes histoires avec eux m'amusent, et ça m'amuse aussi d'en parler ici, donc c'est ce que je fais. Rien d'autre. Mais merci pour ta contribution et ta morale à deux balles
T'as tellement le sens des priorités que tu réitères les sempiternels même schémas sans constater que tu es le problème dans l'équation, je me souviens d'un de tes topics parlant de garder un mec sous le coude pour éviter qu'il soit en couple, ça montrait déjà bien le niveau.
Bonne soirée, à bientôt pour ta prochaine chialerie.
Ah oui ok je me vois qui tu es, tu déformes mes propos, tu m'as déjà fait ce reproche, alors je n'ai littéralement jamais fait une chose pareille, mdr.
Putain mais quel seum.
Données du topic
- Auteur
- Gigolette
- Date de création
- 15 mars 2025 à 19:14:04
- Date de suppression
- 16 mars 2025 à 14:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 257