Topic de Gigolette :

Verdict après 1 an de célibat : je n'ai enchaîné que des guignols.

Supprimé
Genre même les guignols obsédés par Pierre Niney et qui se prenaient pour des wanna-be influenceurs ils ont eu des mômes sous leur responsabilité.

Le 15 mars 2025 à 19:32:56 :
Je suis un aspirant prof et gauchiste je t'invite à découvrir mes névroses sous-jacente :(

Pas bête la technique de drague ahi :rire:

Le 15 mars 2025 à 19:30:05 :
Si je sais aussi ce qui les unissait : ils ont tous été profs à un moment donné de leur vie. Alors que justement, c'est quelque-chose que je ne veux pas et que je ne recherche pas. Mais ils l'ont tous été. Ce qui est assez fou.

traduction : je me suis faite tringler par des trentenaires gauchistes calvitié tah le chauve de bref

S'il y a bien UNE profession avec laquelle je n'ai pas envie d'être en couple, c'est les profs.

traduction : je me suis faite tringler par des trentenaires gauchistes calvitié tah le chauve de bref

Faudrait savoir, je croyais que c’était impossible de baiser si on est pas 8/10 + 1m85, en tout cas c’est ce que je lis tous les jours sur le forum

Le 15 mars 2025 à 19:35:05 :

Le 15 mars 2025 à 19:30:05 :
Si je sais aussi ce qui les unissait : ils ont tous été profs à un moment donné de leur vie. Alors que justement, c'est quelque-chose que je ne veux pas et que je ne recherche pas. Mais ils l'ont tous été. Ce qui est assez fou.

Ils avaient encore leurs cheveux, Dieu merci. Mais là ils sont en train de les perdre, Dieu merci également.

Le 15 mars 2025 à 19:37:51 :
S'il y a bien UNE profession avec laquelle je n'ai pas envie d'être en couple, c'est les profs.

et voilà pourquoi il ne faut jamais écouter les femmes, elles font toujours le contraire de ce qu'elles disent, tu l'avoues toi-même

Ils avaient des cheveux quand je les ai connus. C'est après qu'ils deviennent chauves.

Le 15 mars 2025 à 19:38:59 :

et voilà pourquoi il ne faut jamais écouter les femmes, elles font toujours le contraire de ce qu'elles disent, tu l'avoues toi-même

J'apprends toujours ça quand c'est trop tard. C'est pas ma faute.

Le 15 mars 2025 à 19:41:09 :

c'est vrai que ça parait compliqué de discuter au moins quelque phrases avec un mec avant de lui sucer le gland

Le 15 mars 2025 à 19:32:39 :
Célibataire depuis 20 ans, j enchaîne les salopes, les sorcières, les toxicos, les borderline, les idiotes, les étrangères (surtout pays de l est et du caucase) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Peut-être, mais t'aimes ça, au fond.

Le 15 mars 2025 à 19:43:11 :

Le 15 mars 2025 à 19:41:09 :

c'est vrai que ça parait compliqué de discuter au moins quelque phrases avec un mec avant de lui sucer le gland

Tu peux pas comprendre.

Et je pourrais pas me mettre avec une meuf, car comme je l'ai dit : j'aime la difficulté. J'aime les problèmes. Les bails pas clairs. Les retournements de situation. Avec une meuf, y aurait pas tout ça. Une meuf, souvent, c'est droit dans ses baskets. Ca m'ennuierait.

Le 15 mars 2025 à 19:49:51 :
Et je pourrais pas me mettre avec une meuf, car comme je l'ai dit : j'aime la difficulté. J'aime les problèmes. Les bails pas clairs. Les retournements de situation. Avec une meuf, y aurait pas tout ça. Une meuf, souvent, c'est droit dans ses baskets. Ca m'ennuierait.

T es peut-être scorpion comme moi

l'op qui arrive jamais à se remettre en question et remet la faute toujours sur les autres
Moi, j'aime l'attente. J'aime voir qu'on met huit heures pour répondre à mes messages, pour faire des coups de trafalgar en retour.

Le 15 mars 2025 à 19:53:06 :
Moi, j'aime l'attente. J'aime voir qu'on met huit heures pour répondre à mes messages, pour faire des coups de trafalgar en retour.

Tu aimes ne sentir aucune considération, dans l espoir de pouvoir la mériter un jour.

Mais le jour où hypothétiquement tu y arriveras, tu perdras tout intérêt.

Grandis, sans quoi tu resteras seule, comme moi, à 40 ans.

Le 15 mars 2025 à 19:53:06 :

Ah ouais donc tu fais exprès de sélectionner que les merdeux ?

Tu ne m'as pas appelée alors tu devais le faire à 20h30 ? Très bien, aucun problème, je vais te ghoster trois jours puis t'envoyer un message en t'expliquant pourquoi c'est terminé entre toi et moi.
Liker sa story 1 mois et demi après l'avoir ghosté.
🤤

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
15 mars 2025 à 19:14:04
Date de suppression
16 mars 2025 à 14:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
257