Topic de Gigolette :

Verdict après 1 an de célibat : je n'ai enchaîné que des guignols.

Supprimé
Genre même les guignols obsédés par Pierre Niney et qui se prenaient pour des wanna-be influenceurs ils ont eu des mômes sous leur responsabilité.

Le 15 mars 2025 à 19:32:56 :
Je suis un aspirant prof et gauchiste je t'invite à découvrir mes névroses sous-jacente :(

Pas bête la technique de drague ahi :rire:

Le 15 mars 2025 à 19:30:05 :
Si je sais aussi ce qui les unissait : ils ont tous été profs à un moment donné de leur vie. Alors que justement, c'est quelque-chose que je ne veux pas et que je ne recherche pas. Mais ils l'ont tous été. Ce qui est assez fou.

traduction : je me suis faite tringler par des trentenaires gauchistes calvitié tah le chauve de bref

S'il y a bien UNE profession avec laquelle je n'ai pas envie d'être en couple, c'est les profs.

traduction : je me suis faite tringler par des trentenaires gauchistes calvitié tah le chauve de bref

Faudrait savoir, je croyais que c’était impossible de baiser si on est pas 8/10 + 1m85, en tout cas c’est ce que je lis tous les jours sur le forum

Le 15 mars 2025 à 19:35:05 :

Le 15 mars 2025 à 19:30:05 :
Si je sais aussi ce qui les unissait : ils ont tous été profs à un moment donné de leur vie. Alors que justement, c'est quelque-chose que je ne veux pas et que je ne recherche pas. Mais ils l'ont tous été. Ce qui est assez fou.

Ils avaient encore leurs cheveux, Dieu merci. Mais là ils sont en train de les perdre, Dieu merci également.

Le 15 mars 2025 à 19:37:51 :
S'il y a bien UNE profession avec laquelle je n'ai pas envie d'être en couple, c'est les profs.

et voilà pourquoi il ne faut jamais écouter les femmes, elles font toujours le contraire de ce qu'elles disent, tu l'avoues toi-même

Ils avaient des cheveux quand je les ai connus. C'est après qu'ils deviennent chauves.

Le 15 mars 2025 à 19:38:59 :