Pourquoi POUTINE PROUTE autant face à MACRON
[20:17:04] <Troll_Sage_2>
Macron fera moins le malin quand les russes arriveront à Brest en 2 semaines.
Ayaaaaaaa le bot
Le 06 mars 2025 à 20:17:04 :
Kiev toujours tranquille après 3 ans celestinov
Cf la guerre en Ukraine
Puceau à 35 ans au RSA je présume ?
Je rappelle à toutes fins utiles pour les ardents européistes dégénérés qu'ils n'ont qu'à s'engager en remplissant sur le site de l'ambassade d'Ukraine le formulaire d'engagement pour la légion de défense internationale de l'Ukraine.
Maintenant, allez crever pour Macron, Zinzinsky, von der Leyen, votre europe pourrie et foutez-nous la paix, laissez la France à ceux qui l'aiment et défendent réellement ses intérêts.
Poutine risque pas grand chose mais suffisament pour faire plus de mort et impacté la vie des citoyens russes.
Le 06 mars 2025 à 20:22:36 :
Le 06 mars 2025 à 20:17:01 EnMasse a écrit :
Qu'est-il arrivé à Napoléon ?![]()
Celui qui a brulé Moscou ou soulever les russes en crimée ?
![]()
On pourra aussi lui rappeler que le premier pied dans la tombe de l'URSS c'est une guerre avec un casus belli ridicule qui s'est transformé en total bourbier
![]()
1 millions de mort l'aventure du petit corse quand même.
+ un nouveau mot au dictionnaire dans la rubrique "défaite" écrasante.
ça valait le coup.
Le 06 mars 2025 à 20:21:06 ElFamosoChank77 a écrit :
Je rappelle à toutes fins utiles pour les ardents européistes dégénérés qu'ils n'ont qu'à s'engager en remplissant sur le site de l'ambassade d'Ukraine le formulaire d'engagement pour la légion de défense internationale de l'Ukraine.Maintenant, allez crever pour Macron, Zinzinsky, von der Leyen, votre europe pourrie et foutez-nous la paix, laissez la France à ceux qui l'aiment et défendent réellement ses intérêts.
Défendre la France selon les pro russe = Se soumettre à Trump et Poutine
Les internationalistes de droite qui se pense nationaliste c'est la chose la plus drôle du siècle
Le 06 mars 2025 à 20:25:13 :
Le 06 mars 2025 à 20:21:06 ElFamosoChank77 a écrit :
Je rappelle à toutes fins utiles pour les ardents européistes dégénérés qu'ils n'ont qu'à s'engager en remplissant sur le site de l'ambassade d'Ukraine le formulaire d'engagement pour la légion de défense internationale de l'Ukraine.Maintenant, allez crever pour Macron, Zinzinsky, von der Leyen, votre europe pourrie et foutez-nous la paix, laissez la France à ceux qui l'aiment et défendent réellement ses intérêts.
Défendre la France selon les pro russe = Se soumettre à Trump et Poutine
Les internationalistes de droite qui se pense nationaliste c'est la chose la plus drôle du siècle
La France n'a pas a être en confrontation avec la Russie.
Ce n'est juste pas notre monde.
Données du topic
- Auteur
- LameDeNogaret
- Date de création
- 6 mars 2025 à 20:16:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48