Mon père a découvert que j’écouter du métal
Mais je sais qu'il va encore me poser la question, et j'aimerais avoir une liste d'une dizaine de groupes de métal ou de rock considérés comme "non sataniques"
J’écoute que depuis quelques temps du métal sans vraiment m’intéressé au parole donc je sais pas ce qui est dit
Le 16 mars 2025 à 21:28:08 :
Belphegor
J’ai check sur Google. Sans troll svp

Il va adorer

Le 16 mars 2025 à 21:30:35 :
je feed mais dis lui que la moitié des groupes américains modernes passent par la case "christian metal" ou "christiancore" pour percer et être diffusés en radio là bas
C’est nofake mon père c’est un quelqu'un a l’ancienne il ne veut rien entendre la ca fait 3 jours il me demande une liste de groupe
Le 16 mars 2025 à 21:29:33 :
Le 16 mars 2025 à 21:28:08 :
BelphegorJ’ai check sur Google. Sans troll svp
Il y a plein de groupe de métal chrétien
Exemple :
POD - Alive
https://youtu.be/ce2KN06dS7c
En plus violent y a :
As I lay dying / fit for a king / August burns red
Et surtout évite de dire des trucs genre
Cradle of filth / Belphégor / paleface swiss / larcenia roe ou encore disembodied tyrant
Le 16 mars 2025 à 21:32:05 :
Sois un bonhomme et lâche une bonne phrase bien blasphématoire devant lui
Je suis croyant et pratiquant moi j’écoute juste la musique sans essayer de comprendre les paroles donc jamais je ferai ca
Le 16 mars 2025 à 21:33:44 :
Le 16 mars 2025 à 21:32:05 :
Sois un bonhomme et lâche une bonne phrase bien blasphématoire devant luiJe suis croyant et pratiquant moi j’écoute juste la musique sans essayer de comprendre les paroles donc jamais je ferai ca
Ok
Le 16 mars 2025 à 21:32:27 :
Le 16 mars 2025 à 21:30:35 :
je feed mais dis lui que la moitié des groupes américains modernes passent par la case "christian metal" ou "christiancore" pour percer et être diffusés en radio là basC’est nofake mon père c’est un quelqu'un a l’ancienne il ne veut rien entendre la ca fait 3 jours il me demande une liste de groupe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27artistes_de_metal_chr%C3%A9tien
tu en trouveras forcément que tu écoutes dans le lot, et au pire il a pas besoin de faire le lien entre les sons que tu écoutes et les groupes susmentionnés
après s'il aime pas les protestants, c'est un peu plus chaud
Données du topic
- Auteur
- Longnez12
- Date de création
- 16 mars 2025 à 21:27:38
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47