France5 découvre la prostitution des mineurs volontaire
https://x.com/cavousf5/status/1897002486575034447
"En 3 jours, je gagne ce que vous gagnez en un mois."
Le plateau qui fait genre d'être choqué alors que ça fait 40 ans qu'ils poussent la jeunesse vers cela
Rappelez vous du film "Jeune et jolie"
Les cours d'éducation sexuelle à l'école qui sont la porte ouverte à cela

elles suivent juste les principes du libéralisme économique
La prostitution des mineurs est un fléau ! Il y aurait dans l’Hérault entre 3 et 400 mineurs qui se livrent a la prostitution, principalement des filles. L’Amicale du Nid qui leur vient en aide a reçu ce mardi la visite du préfet qui a été choqué en découvrant ce chiffre. Des prostituées de plus en plus nombreuses et de plus en plus jeunes. Dans 80% des cas, la prise de contact avec le client se fait sur internet. Claire Grangeaud, cheffe de service à l’Amicale du Nid 34, nous dit notamment quels sont les signes qui peuvent alerter l’entourage.

Le 06 mars 2025 à 19:22:25 People_Hid a écrit :
J'ai une question pour les juristes. Est-ce qu'un ado de 15 ans qui a des relations sexuelles tarifées avec une prostituée de 15 ans risque autant qu'un homme majeur qui couche avec une prostituée majeure? Et en dessous de 15 ans? Et si le client est mineur de plus de 15 ans et la prostituée mineure de moins de 15 ans?
Non il risquera forcément moins, dès que tu es majeur, tu es considéré comme un adulte et donc tu peux avoir une influence sur l'autre personne plus jeune
Le 06 mars 2025 à 13:18:24 Bolypheme a écrit :
Les cours d'éducation sexuelle sont la porte ouverte à la prostitution ? Ont m'y a juste appris à mettre une capote perso.![]()
.gif)
.gif)
Le 08 mars 2025 à 02:45:39 :
Le 06 mars 2025 à 13:18:24 :
Les cours d'éducation sexuelle sont la porte ouverte à la prostitution ? Ont m'y a juste appris à mettre une capote perso.![]()
Au collège catho on apprenait les cycles menstruelle, au lycée publique comment bien pratiquer la sodomie
Premier desco. J'ai fait tout dans le publique,
CM2=>zizi dans trou
4è=>spermatozoide+ovule+cycles
lycée=>Méiose
Le 08 mars 2025 à 03:00:51 :
Le 08 mars 2025 à 02:45:39 :
Le 06 mars 2025 à 13:18:24 :
Au collège catho on apprenait les cycles menstruelle, au lycée publique comment bien pratiquer la sodomie
Premier desco. J'ai fait tout dans le publique,
CM2=>zizi dans trou
4è=>spermatozoide+ovule+cycles
lycée=>Méiose
Ok tu te fais baiser depuis la cm2 grand bien te fasse
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou60
- Date de création
- 6 mars 2025 à 13:09:33
- Nb. messages archivés
- 29