Topic de Darth_ex :

La "cuisine" indienne on est d'accord que c'est toujours la même chose ?

Franchement qui peut me dire qu'il y a une différence de goût entre le curry, vindaloo, tikka massala :noel:
J'aime beaucoup mais j'ai toujours le sentiment que le chef mets juste toute les épices qu'il a dans son placard :noel:
Surcoté et peu de choix toujours les mêmes plats peu importe les restos avec des variantes poulet crevettes et autre viande.

En fait c'est de la cuisine adaptée pour que tout le monde en France puisse en manger.
Une copine à moi a vécu plusieurs années en Inde, c'est pas du tout la même chose.

Forcément ça limite.

Le 09 mars 2025 à 20:29:13 :
Surcoté et peu de choix toujours les mêmes plats peu importe les restos avec des variantes poulet crevettes et autre viande.

Ouais en plus ça coute la blinde et la seule différence entre deux restos c'est si tu as la chiasse le lendemain ou non :hap:

Oui soupe de caca avec biscotte a la crotte sur son coulis de diarrhée

Le 09 mars 2025 à 20:30:30 :
En fait c'est de la cuisine adaptée pour que tout le monde en France puisse en manger.
Une copine à moi a vécu plusieurs années en Inde, c'est pas du tout la même chose.

Forcément ça limite.

Ah ils évitent de mettre le choléra et la leptospirose en france ?

Forcément ça limite.

Bah c'est la même chose partout en occident j'ai l'impression :hap:

Le 09 mars 2025 à 20:31:36 :

Forcément ça limite.

Bah c'est la même chose partout en occident j'ai l'impression :hap:

Sûrement, vu qu'on trouve un peu la même chose partout.
La copine en question elle nous avait fait des vraies recettes de l'Inde, juste avec plusieurs plats pour qu'il y en ait avec moins de piment (tout est ultra pimenté/épicé là-bas), et c'était que des trucs qu'on trouve pas dans les restos.

Y'a 2 potes qui étaient en pleurs tellement c'était pimenté

Données du topic

Auteur
Darth_ex
Date de création
9 mars 2025 à 20:27:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !