Hello
Je me demande si ma copine n'a pas de vaginisme ? Bon elle est vierge peut-être que ça n'aide pas (elle a 29 ans calmez vous ) . J'ai essayé de mettre deux doigts dans son vagin mais ça me paraît très étroit et elle a mal. Malheureusement mon sexe est plus épais que deux doigts.
Des kheys qui ont connu une situation similaire ? J'avoue que j'ai pas connu d'autre cas comme ça et je ne sais pas trop quoi faire. Merci d'avance
Vaginisme, allez-y doucement et si ça ne part pas elle peut en parler à son médecin.
Sinon exercices de Kegel
Le 16 mars 2025 à 13:10:09 :
Raisons de sa virginité tardive ?
Son crush est décédé d'un cancer, choc
Le 16 mars 2025 à 13:11:14 :
Vaginisme, allez-y doucement et si ça ne part pas elle peut en parler à son médecin.Sinon exercices de Kegel
Merci khey. Je vais me renseigner. Sa gynéco a dit qu'il y avait aucun problème et pas besoin d'exercices. Pourtant ça ne rentre pas, en tout cas j'ai jamais connu aussi serré.
Le 16 mars 2025 à 13:12:01 :
Raisons de sa virginité tardive ?Son crush est décédé d'un cancer, choc
En quoi ça justifie d'être vierge à 29 ans ?
100% no troll :
Moi et ma femme on s est marié vierge et elle a fait du vaginisme pendant un an et demi environ (un peu moins)
On a un utilisé des outils qui ressemblaient à des sex toy, le genre de truc que les trans utilisent pour garder leur plaie
Le 16 mars 2025 à 13:12:52 :
Le 16 mars 2025 à 13:11:14 :
Vaginisme, allez-y doucement et si ça ne part pas elle peut en parler à son médecin.Sinon exercices de Kegel
Merci khey. Je vais me renseigner. Sa gynéco a dit qu'il y avait aucun problème et pas besoin d'exercices. Pourtant ça ne rentre pas, en tout cas j'ai jamais connu aussi serré.
Et quand je tentais de rentrer un peu après son jouet elle fermait boutique et expulsait dard dard
Post, dans le doute
Le 16 mars 2025 à 13:12:55 :
En quoi ça justifie d'être vierge à 29 ans ?
En quoi c’est un problème qu’elle le soit à cet âge ?
Le 16 mars 2025 à 13:08:53 :
HelloJe me demande si ma copine n'a pas de vaginisme ? Bon elle est vierge peut-être que ça n'aide pas (elle a 29 ans calmez vous
) . J'ai essayé de mettre deux doigts dans son vagin mais ça me paraît très étroit et elle a mal. Malheureusement mon sexe est plus épais que deux doigts.
Des kheys qui ont connu une situation similaire ? J'avoue que j'ai pas connu d'autre cas comme ça et je ne sais pas trop quoi faire. Merci d'avance
Très bon topic pour débunk les débilos qui fantasment sur les vierges
Sinon l'OP je ne pense pas que ce soit du vaginisme, c'est juste que tu mets pas ta meuf en confiance.
Baisers+caresse+doigts pour la détendre puis SANS la prévenir tu glisses délicatement ton sexe pour la pénétrer, sans forcer
Tout n'est qu'une question de stress.
Ayaaa et dire que les kheys veulent leur tradi de poche
Quel enfer
JvArchive compagnon