Le 09 mars 2025 à 13:36:06 :
Le 09 mars 2025 à 13:33:35 :
Et toi l'auteur tu te souviens de ta vie d'avant ?![]()
Non évidemment, comme tout le monde, c'est ta première vie ici
![]()
La réincarnation n'existe de fait absolument pas, si personne ne se rappelle d'une pseudo vie d'avant.
![]()
Si il faut voir le cerveau comme un disque dur interne qui meurt en fin de vie, mais l'âme est un disque dur externe qui est sauvegardé post mortem, normalement personne ne devrait avoir accès aux informations d'une vie antérieure. Ces enfants sont des anomalies, des bugs d'un processus qu'on ne comprend pas à notre échelle.
Et ça c'est un 100% athée agnostique qui te le dit
Le 09 mars 2025 à 13:37:31 :
Ça interpelle en rien, rien nous dit que les parents ont inventé tout un stratagème pour faire du fric.
Et t'as les golems qui tombent dans le panneau
Vas apprendre à un enfant qui n'a pas encore la moitié de l'âge d'aller à l'école d'inventer de telles histoires aussi détaillées et d'apprendre des langues étrangères... Le bot
![]()
La réincarnation n'existe de fait absolument pas, si personne ne se rappelle d'une pseudo vie d'avant.
![]()
Si il faut voir le cerveau comme un disque dur interne qui meurt en fin de vie, mais l'âme est un disque dur externe qui est sauvegardé post mortem, normalement personne ne devrait avoir accès aux informations d'une vie antérieure. Ces enfants sont des anomalies, des bugs d'un processus qu'on ne comprend pas à notre échelle.
Et ça c'est un 100% athée agnostique qui te le dit
Ouais c'est pas naturel, revoir sa mort serait traumatisant pour nous
Le 09 mars 2025 à 13:41:23 :
![]()
![]()
Et ça c'est un 100% athée agnostique qui te le ditOuais c'est pas naturel, revoir sa mort serait traumatisant pour nous
Exactement, c'est pour ça que je dis que ces gosses sont des bugs
Le 09 mars 2025 à 13:42:32 :
Le 09 mars 2025 à 13:41:02 :
bordel j'espère que c'est faux la réincarnation me terrifieAu pire on s'en balance ?
![]()
On se rappelle jamais de rien, le sujet des OVNI est beaucoup plus important pour notre société je crois![]()
les aliens ? Tu parles de ceux qui nous font nous réincarner à l'infinie pour nous vampiriser ?
Le 09 mars 2025 à 13:42:44 :
Dans le livre de John Mack où il raconte les résultats de ses scénaces d'hypnose sur des abudctés (par des OVNIs), il y en a plusieurs qui ont parlé de la réincarnation. Un d'eux se rappellait avoir été un peintre durant l'égypte antique, l'autre se rappellait avoir été un guerrier amérindien, il a vu quand il s'était fait tuer et quand il s'est réincarné plus tard, dans le foetus d'une femme.
Oui c'est lié aux OVNI c'est pour ça que je l'ai relevé un peu plus haut, y a des ovnis qui sont différents des Aliens en vaisseaux spatiaux et allez savoir ce que sont ces choses
Le 09 mars 2025 à 13:44:48 :
J'aimerai bien que ca soit vrai, pour les personnes qui ont compté pour moi er pour moi même, mais je vois pas comment c'est possible.
le paradis c'est bien mieux pour ça
Le 09 mars 2025 à 13:45:01 :
Dans le livre de John Mack où il raconte les résultats de ses scénaces d'hypnose sur des abudctés (par des OVNIs), il y en a plusieurs qui ont parlé de la réincarnation. Un d'eux se rappellait avoir été un peintre durant l'égypte antique, l'autre se rappellait avoir été un guerrier amérindien, il a vu quand il s'était fait tuer et quand il s'est réincarné plus tard, dans le foetus d'une femme.Oui c'est lié aux OVNI c'est pour ça que je l'ai relevé un peu plus haut, y a des ovnis qui sont différents des Aliens en vaisseaux spatiaux et allez savoir ce que sont ces choses
![]()
Les OVNIs n'ont jamais été des vaisseaux spatiaux, c'est plus complexe que ça, ça touche aux dimensions, à une compréhension du monde et de la physique qui est encore hors d'atteinte pour nous.
Le 09 mars 2025 à 13:39:11 :
Ça interpelle en rien, rien nous dit que les parents ont inventé tout un stratagème pour faire du fric.
Et t'as les golems qui tombent dans le panneauVas apprendre à un enfant qui n'a pas encore la moitié de l'âge d'aller à l'école d'inventer de telles histoires aussi détaillées et d'apprendre des langues étrangères... Le bot
![]()
Il peut les raconter mais pas les inventer ?
Le 09 mars 2025 à 13:46:35 :
Le 09 mars 2025 à 13:45:01 :
Dans le livre de John Mack où il raconte les résultats de ses scénaces d'hypnose sur des abudctés (par des OVNIs), il y en a plusieurs qui ont parlé de la réincarnation. Un d'eux se rappellait avoir été un peintre durant l'égypte antique, l'autre se rappellait avoir été un guerrier amérindien, il a vu quand il s'était fait tuer et quand il s'est réincarné plus tard, dans le foetus d'une femme.Oui c'est lié aux OVNI c'est pour ça que je l'ai relevé un peu plus haut, y a des ovnis qui sont différents des Aliens en vaisseaux spatiaux et allez savoir ce que sont ces choses
![]()
Les OVNIs n'ont jamais été des vaisseaux spatiaux, c'est plus complexe que ça, ça touche aux dimensions, à une compréhension du monde et de la physique qui est encore hors d'atteinte pour nous.
Dernièrement les lanceurs d'alerte ont dit aux sénateurs impliqués dans la nouvelle divulgation de l'administration Trump que des vaisseaux non humains extraterrestres sont bien en possession de sociétés non gouvernementale dont Lockheed Martin
Ils cherchent par tous les moyens d'ouvrir ces sociétés en 2 au moment même où je te parle
Le 09 mars 2025 à 13:47:48 :
Le 09 mars 2025 à 13:39:11 :
Et t'as les golems qui tombent dans le panneauVas apprendre à un enfant qui n'a pas encore la moitié de l'âge d'aller à l'école d'inventer de telles histoires aussi détaillées et d'apprendre des langues étrangères... Le bot
![]()
Il peut les raconter mais pas les inventer ?
Si il invente alors c'est un démon incarné dans un enfant qui veut juste faire chier des humains comme à leur habitude
JvArchive compagnon