Topic de Asap4679 :

J'ai 27 ans et je n'ai jamais eu de copine

Supprimé
Pareil Ă  plus de 30 ans

Le 10 mars 2025 Ă  00:08:10 :

Le 10 mars 2025 Ă  00:02:52 :

Le 09 mars 2025 Ă  23:57:18 :

Le 09 mars 2025 Ă  23:48:21 :
Perso rien a voir j'ai déjà eu des meufs etc.. depuis l'adolescence , 27 ans aussi mais j'suis trop chelou j'ai un putain d'idéal en femme et j'arrive pas à me faire une raison , je cherche encore cet idéal qui ne semble pas exister et nofake ça me rend triste.

Les meilleurs souvenir c'est les premier : premier flirt , premier baiser , premier rapport , apres le reste osef les clé si un jour vous avez une meuf et je vous le souhaite gardez la n'essayer pas de voir si l'herbe est plus verte ailleurs elle ne l'est pas.

T'inquiÚte pas pour ton idéal, les IA personnalisables arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Putain clĂ© j'suis matrixĂ© depuis ma naissance par les femmes belles timide et solitaire bordel de merde , toi mĂȘme tu sais de quoi je parles , toi mĂȘme juste en lisant cette petite description sait exactement de quoi je parles , mais ça existe pas bordel , toutes les meufs que j'ai eu c'est des yes life qui casse les couilles , elle sont juste belles , une fois j'ai eu une meuf qui sors du lot mais elle Ă©tait folle aussi , nofake clĂ© je te jure j'arrive pas Ă  me sortir de la tĂȘte cet idĂ©al , c'est mĂȘme pas pour le sexe en plus rien Ă  foutre.

En général c'est vrai que "belle" et "solitaire" ne vont pas ensemble.
Force Ă  toi khey

Merci clé , je peux plus me voir les yes life belle qui passe leurs week end dans des bars. J'attire ça putain , je déteste cette routine et cette façon de vivre en mode golem yes life leur vie est inintéressante pour moi vraiment , je veux une meuf qui passe sa vie seule mais qui est belle ou qui est suffisement solitaire pour préférer rester chez elle plutÎt que de sortir le week end pour boire des verres comme une conne.

Données du topic

Auteur
Asap4679
Date de création
9 mars 2025 Ă  23:32:52
Date de suppression
1 avril 2025 Ă  21:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !