"Pas assez handicapée pour eux" : amputée et cardiaque, son allocation est supprimée"
Dans un courrier en date du 25 février 2025, la MDPH écrit que "la commission des droits et de l'autonomie et des personnes handicapées a reconnu que vous avez des difficultés entraînant une gêne notable dans votre vie sociale" mais que "votre situation de handicap n'interdit pas l'accès ou le maintien dans l'emploi pour une durée supérieure ou égale à un mi-temps". La demande, déposée un an auparavant, a été rejetée. Pour la jeune femme de 24 ans, c'est la douche froide : "Je n'ai plus d'AAH, je n'ai plus rien. On me l'a refusée parce que, pour eux, je peux travailler".
Refus pour Léa cardiaque et amputée d'une jambe
"Maintenant je ses pourquoi il mon refuser mon aah ses vraiment des fou merci a tout ma famille et a mon chéri et ma belle famille d’être la pour moi pour ses moments dur"
Rien que pour l'orthographe ils devraient lui laisser.
Le 21 mars 2025 à 15:41:06 :
Pendant ce temps les kheys de ce forom en très bonne santé qui ont aah
Je pense qu'il y a beaucoup de troll chez certains kheys à moins qu'ils ait monté leur dossier bien avant
Bon courage pour le renouvellement
Le 21 mars 2025 à 15:43:20 :
Quand on voit tous les kheys qui font des demandes d'AAH pour phobie sociale![]()
non mais il y a un souci, je comprends pas avec une jambe en moins qu'ils lui refusent l'AAH, ça doit être rare, juste de la malchance avec son dossier, ou elle doit prendre un avocat je sais pas
Je me disais qu'elle aurait pu trouver un emploi de bureau mais ça va être compliqué.
"Maintenant je ses pourquoi il mon refuser mon aah ses vraiment des fou merci a tout ma famille et a mon chéri et ma belle famille d’être la pour moi pour ses moments dur"
JvArchive compagnon