Topic de Gloire_A_Macron :

Etre maghrebin = pas avoir de vrai unité ethnique

Supprimé

Le 21 mars 2025 à 13:19:22 :
C'est quoi un prénom maghrebin d'ailleurs ? Parce qu'ils ont tous des prénoms arabes voir turque :(

Jugurtha, Alyan, Aghiles, Riles, Djilali, Elyan etc...

Le 21 mars 2025 à 13:40:42 :

Le 21 mars 2025 à 13:29:27 :

Le 21 mars 2025 à 13:24:57 :

Le 21 mars 2025 à 13:24:06 :
Etre francais c'est un peu pareil, t'es un mélange de celte de germain de médditéranéen et de noirs/autochtones des outre mer :(

Mais qu'est-ce qu'il raconte :rire:

j'ai toujours détesté les gens comme toi qui n'apportent jamais aucun argument. Juste ils répondent avec une question réthorique et c'est tout :(
Pourquoi vous parlez alors que vous avez rien a dire? :(

Tu disais ça uniquement pour provoquer, comme l'auteur, non ? :hap:
Le substrat français est quasi-intégralement celtique, et même si les mythes d'un grand apport de germains ou de latins était vrai, ça ne changerait pas grand chose, compte tenu de leur proximité.

Revois ton histoire les francs étaient majoritairement germanique. Vous êtes comme les Japonais qui veulent croire qu'ils sont pas issu des chinois, chaque ethnie est mélangé avec d'autres aucun peuple est 100% de sa "race". (je suis français, faut préciser ici sinon on croit que t'es biaisé par les origines)

Etre francais c'est un peu pareil, t'es un mélange de celte de germain de médditéranéen et de noirs/autochtones des outre mer :(

Bah les français au nord ont des gène germanique, celte et gaulois et ceux du sud on des gène romaine,arabe et gaulois faut pas avoir bac +15 pour savoir ça

Le 21 mars 2025 à 13:45:22 :

Bah les français au nord ont des gène germanique, celte et gaulois et ceux du sud on des gène romaine,arabe et gaulois faut pas avoir bac +15 pour savoir ça

Il faut être bac-15 pour en sortir d'aussi grosses que les tiennes par contre.

Laisse les ils ont grandi en 1970 ont leur a fait gober que leurs ancetres étaient les gaulois
Nord africain :d) oui
mais aussi arabe :d) Les congolais parlent français mais ne sont pas français
mais aussi mediteraneen :d) ça veut rien dire ibérique :d) :rire: :rire:
quelque peu de genes d'Asie de l'ouest... :d) Il en faut + pour que ça affecte une ethnie

Le 21 mars 2025 à 13:47:58 :
Laisse les ils ont grandi en 1970 ont leur a fait gober que leurs ancetres étaient les gaulois

Kader, 0 en histoire, 0 en génétique des populations, vient nous décrire le substrat français :rire2:

Le 21 mars 2025 à 13:47:07 :

Le 21 mars 2025 à 13:43:17 :

Le 21 mars 2025 à 13:40:42 :

Le 21 mars 2025 à 13:29:27 :

> Le 21 mars 2025 à 13:24:06 :

>Etre francais c'est un peu pareil, t'es un mélange de celte de germain de médditéranéen et de noirs/autochtones des outre mer :(

j'ai toujours détesté les gens comme toi qui n'apportent jamais aucun argument. Juste ils répondent avec une question réthorique et c'est tout :(
Pourquoi vous parlez alors que vous avez rien a dire? :(

Tu disais ça uniquement pour provoquer, comme l'auteur, non ? :hap:
Le substrat français est quasi-intégralement celtique, et même si les mythes d'un grand apport de germains ou de latins était vrai, ça ne changerait pas grand chose, compte tenu de leur proximité.

Revois ton histoire les francs étaient majoritairement germanique. Vous êtes comme les Japonais qui veulent croire qu'ils sont pas issu des chinois, chaque ethnie est mélangé avec d'autres aucun peuple est 100% de sa "race". (je suis français, faut préciser ici sinon on croit que t'es biaisé par les origines)

C'est incroyable l'impudence des Kader. A croire que c'est comme le mensonge, ça leur est consubstantiel.

Les Francs c'est justement une minorité qui a profité de la désintégration de l'empire romain pour s'imposer et prendre le pouvoir. C'est la base de la base mais le gars me dit de "revoir mon histoire". Et c'est pas qu'ils étaient "majoritairement germaniques", mais germains, point barre. :hap:

Oui oui Kader t'es français :hap:

Quelle belle dissonnance cognitive, des trou du cul on en a vu mais là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
T'as étudié dans la même salle que Zemmour rassure moi ?

Le 21 mars 2025 à 13:19:22 :
C'est quoi un prénom maghrebin d'ailleurs ? Parce qu'ils ont tous des prénoms arabes voir turque :(

Chez moi : Masin (m), Badaz (m), Tunaruz (mon prénom), Itto (f), Tawaya (f), Ayur (m)...

Données du topic

Auteur
Gloire_A_Macron
Date de création
21 mars 2025 à 13:17:25
Date de suppression
21 mars 2025 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !