La carrière amoureuse de ce gars a été sécurisée par Kylie jamais elle n'aura du lui donner de la force, je vais vous dire un truc mais t'es là tu sors avec un moche et t'acceptes... tu sais pourquoi ? Grâce à ses goûts en matière de femmes.
Une femme peut être flattée par les goûts d'un homme laid, càd que si le gars est bien laid mais qu'il n'a connu que des déesses, ben ça flatte s'il t'accorde de l'importance. Evidemment. Le gars a tout géré de A à Z et va continuer à se taper des déesses pour cette raison. J'ai un de ces seum.
Et l'inverse compte aussi : tu peux être hyper beau, mais si t'es sorti qu'avec des laides, ben c'est pas flatteur.
Le 05 mars 2025 à 17:25:26 :
Le 05 mars 2025 à 17:19:04 Imatoumidanlcul a écrit :
Je suis blancCeci
Quand tu n'as pas le cheat code c'est impossible d'aborder ce genre de femmes malheureusement à moins d'être un 9/10.
Rectification, vous êtes des serpillières physiquement et mentalement c'est tout ce qui vous empêche de niquer
Le 05 mars 2025 à 17:34:47 :
Bordel la beauté elle s'appelle comment déjà je crois que c'est une actrice nan ?
madelaine petsch
Le 05 mars 2025 à 17:35:33 :
C'est pas celle de Disney chanel qui a un OF ?
Tu confonds avec Bella Thorne je pense
Le 05 mars 2025 à 17:19:08 :
multimillionaire + bite absolument gigantesque pour rappel
La meuf ?
Le 05 mars 2025 à 17:36:54 :
Le 05 mars 2025 à 17:32:06 :
AYa mais ils ont tellement rien a faire ensemble c'est quoi ce couple la belle et le clochard
Moi il me choque pas ce couple, ils dégagent la même vibe, ils sont sur la même fréquence vibratoire et ça se ressent, je vous raconte pas de conneries je vous assure que c'est vrai
Le 05 mars 2025 à 17:44:27 :
J'ai un nom pour les blanche qui sortent avec des renoi
Tu as juste le seum ma belle car ce sont les plus belles généralement et ces déesses ne daignent te regarder. Vois la vérité en face stp car elle est là
Le 05 mars 2025 à 17:45:52 :
Le 05 mars 2025 à 17:44:27 :
J'ai un nom pour les blanche qui sortent avec des renoiTu as juste le seum ma belle car ce sont les plus belles généralement et ces déesses ne daignent te regarder. Vois la vérité en face stp car elle est là
Ta sœur elle me regarde dans les yeux quand elle avale ma couleuvre, je l'ai bien dressé cette petite chienne
JvArchive compagnon