24 ans et je n'ai JAMAIS vu la MER, c'est chaud ou pas ?
Originaire de Mulhouse, mes parents étaient ultra casaniers, quand on allait en vacances c'était tout le temps en Suisse. Jamais fait de colo, de séjour ou autre. Aujourd'hui pareil, je bosse à Dijon j'ai ma petite vie là bas et je sors quasi jamais de la région à part pour aller voir ma famille en Alsace pour les fêtes
Avec mes potes pareil, quand on se faisait des week-ends ou des vacances ados, c'était tout le temps au ski dans le Jura ou en Suisse
Seuls pays étrangers que j'ai visités la Suisse et l'Allemagne ( je dis visiter mais j'ai du aller trois fois à Karlsruhe )
Je suis allé pour la première fois à Paris il y a deux ans pour un séminaire pro.
Je rate quelque chose ou pas ?
L'été dernier je suis parti solo vers cancale, très beau coin
Le 08 mars 2025 à 23:59:23 :
T'as jamais eu envie de te faire un petit week-end au bord de la méditerrannée ? C'est du gachis, t'as un taf, pars en vacances ailleurs qu'en suisse
Bah à chaque fois que je regarde un film ou y'a des scenes au bord de la mer je me dis bordel faudrait que j'y aille un jour quand même, mais au final j'en ai jamais fait une priorité donc je l'ai jamais fait
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Bansansommation
- Date de création
- 8 mars 2025 à 23:52:30
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23