[ALERTE] Le SÉNAT demande la levée de l’immunité de Rima HASSAN pour soutien au terorrisme

Le 05 mars 2025 à 17:34:47 :
Le 05 mars 2025 à 17:33:06 :
Le 05 mars 2025 à 17:31:14 :
Le 05 mars 2025 à 17:29:46 :
Le 05 mars 2025 à 17:28:14 :
> Le 05 mars 2025 à 17:26:55 :
>> Le 05 mars 2025 à 17:24:15 :
> >> Le 05 mars 2025 à 17:22:59 :
> > >Ce qui dérange le gouvernement et les gens c'est pas qu'elle soit anti France, c'est pas qu'elle soutienne des terroristes, c'est pas qu'elle soit élue pour chier sur la France, c'est uniquement parce qu'elle est contre Israël
> > >
> > > Si c'était n'importe quel pays en face du Hamas ça dérangerait personne au gouvernement qu'elle ai choisi son camp
> >
> > Non.
> > Justifier le 7 octobre en mode "Cheh il fallait pas coloniser"
> > C'est justifier tous les attentats qu'on se mange dans la gueule en France en mode "Cheh fallait pas coloniser"
>
> C'est ce qu'ils font allègrement, et de plus en plus ouvertement, sur le service public, entre autres, regarde Apathie ...
>
> Pour eux, nous ne sommes que du bétail
- Vos enfants se font massacrer par des Islamistes?
![]()
- Vous ne pouvez plus aller voir un marché de Noël sans vous faire fouiller de la tête aux pieds?![]()
- Le marché du Ramadan aucun problème?![]()
Les propos de Rima Hassan tuent en France.
Le Ramadan c'est un problème ?
C'est quoi le rapport entre ses propos sur la colonisation israélienne et toi ?
Tu soutiens le génocide ? C'est pas bien de tuer des français mais c'est bien de massacrer des palestiniens ?Tu vois des checkpoints où on fouille tout le monde de la tête aux pieds dans les marchés du ramadan? Pourquoi que dans les marché de Noel? C'est une putain de situation coloniale où les autochtones se font massacrer par des colons islamistes, pendant que les musulmans "modérés" disent
![]()
Y a pas que Rima qui va dégager, tous ceux qui disent
on va bien faire des listes
Ah tu veux parler du terrorisme les premières victimes du terrorisme islamisme dans le monde sont des musulmans mais quand c'était des Irakien ou des Syrien qui mourraient ça t'intéressais pas
Non, je te parle en France.
Je veux aller au marché de noël?fouillé de la tête aux pieds
Je veux aller au carnaval?fouillé de la tête aux pieds
Je veux aller voir un feu d'artifice le 14 juillet?on serre les fesses
Je veux aller au putain de marché du Ramadan?aucun problème
![]()
![]()
![]()
On se fait coloniser, les colons sont violents, ils sont musulmans, ils tuent nos enfants.
Mais moi je te parle dans le monde c'est un phénomène mondial et la preuve que le monde t'intéresse puisque que tu soutiens Israël
Le 05 mars 2025 à 17:34:01 :
Le 05 mars 2025 à 17:32:54 :
Le 05 mars 2025 à 17:31:40 :
Vénère ...
https://x.com/RimaHas/status/1897274718421704810
![]()
Elle soutient ouvertement l'Islam le plus radical, elle attaque tous ceux qui veulent un Islam un chouïa modéré.
![]()
Être contre un génocide c'est soutenir l'islam radical ?
Par contre être pour un génocide c'est être gentil ?
Le seul génocide que je connais directement, c'est Marseille, la Jérusalem de Provence, dont la population a été chassée par les colons musulmans en moins de 40 ans.
C'est toute la Provence qui connait le même sort en ce moment, avec des villes comme Béziers, Nice, Avignon, etc où il ne reste presque plus aucun autochtone
Le 05 mars 2025 à 17:21:29 :
Le 05 mars 2025 à 17:10:06 :
Bizzarement ils ont pas voulu retirer l'immunité à Meyer Habib quand il a justifier le génocide ou insulter les palestiniens
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/10/28/meyer-habib-qualifiant-la-population-de-gaza-de-cancer-enquete-sur-les-propos-de-l-ex-depute_6363531_3224.html
Enquête ouverte sur les propos de l’ex-député Meyer Habib qualifiant la population de Gaza de « cancer »Les choses se font pas par enchantement, il faut des gens qui fassent pression de concert pour qu'elles se produisent, et qu''ils le fassent intelligemment. Si Meyer Habib n'a en face de lui que des gens qui disent "euuuh beh et lui alors il a dit ça et pas de problème ? c bizar" il s'en branle c'est ça qu'il se passe.
Habib il a surtout le passeport israélien, à chaque fois qu'il a été chatouillé sur ses déclarations il est parti 2 semaines en vacances à Tel Aviv
Le 05 mars 2025 à 17:35:38 :
Le 05 mars 2025 à 17:29:46 :
> Le 05 mars 2025 à 17:28:14 :
>> Le 05 mars 2025 à 17:26:55 :
> >> Le 05 mars 2025 à 17:24:15 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 17:22:59 :
> > > >Ce qui dérange le gouvernement et les gens c'est pas qu'elle soit anti France, c'est pas qu'elle soutienne des terroristes, c'est pas qu'elle soit élue pour chier sur la France, c'est uniquement parce qu'elle est contre Israël
> > > >
> > > > Si c'était n'importe quel pays en face du Hamas ça dérangerait personne au gouvernement qu'elle ai choisi son camp
> > >
> > > Non.
> > > Justifier le 7 octobre en mode "Cheh il fallait pas coloniser"
> > > C'est justifier tous les attentats qu'on se mange dans la gueule en France en mode "Cheh fallait pas coloniser"
> >
> > C'est ce qu'ils font allègrement, et de plus en plus ouvertement, sur le service public, entre autres, regarde Apathie ...
> >
> > Pour eux, nous ne sommes que du bétail
>
> - Vos enfants se font massacrer par des Islamistes?
![]()
> - Vous ne pouvez plus aller voir un marché de Noël sans vous faire fouiller de la tête aux pieds?
![]()
> - Le marché du Ramadan aucun problème?
![]()
>
> Les propos de Rima Hassan tuent en France.
Le Ramadan c'est un problème ?
C'est quoi le rapport entre ses propos sur la colonisation israélienne et toi ?
Tu soutiens le génocide ? C'est pas bien de tuer des français mais c'est bien de massacrer des palestiniens ?Tu vois des checkpoints où on fouille tout le monde de la tête aux pieds dans les marchés du ramadan? Pourquoi que dans les marché de Noel? C'est une putain de situation coloniale où les autochtones se font massacrer par des colons islamistes, pendant que les musulmans "modérés" disent
![]()
Ah tu veux parler du terrorisme les premières victimes du terrorisme islamisme dans le monde sont des musulmans mais quand c'était des Irakien ou des Syrien qui mourraient ça t'intéressais pas
![]()
![]()
![]()
On se fait coloniser, les colons sont violents, ils sont musulmans, ils tuent nos enfants.
Mais moi je te parle dans le monde c'est un phénomène mondial et la preuve que le monde t'intéresse puisque que tu soutiens Israël
Et moi je te parle de la France, mon pays, celui de mon fils, celui où on vit, celui où des musulmans menacent de nous tuer et s'en prennent à chacune de nos fêtes traditionnelles pendant qu'eux peuvent célébrer les leurs bien tranquillement
Le 05 mars 2025 à 17:36:19 :
Vénère ...
![]()
Elle soutient ouvertement l'Islam le plus radical, elle attaque tous ceux qui veulent un Islam un chouïa modéré.
![]()
Par contre être pour un génocide c'est être gentil ?Le seul génocide que je connais directement, c'est Marseille, la Jérusalem de Provence, dont la population a été chassée par les colons musulmans en moins de 40 ans.
![]()
C'est toute la Provence qui connait le même sort en ce moment, avec des villes comme Béziers, Nice, Avignon, etc où il ne reste presque plus aucun autochtone![]()
Oui d'accord sukhr aller va prendre tes médicaments
Le 05 mars 2025 à 17:37:42 :
> Le 05 mars 2025 à 17:29:46 :
>> Le 05 mars 2025 à 17:28:14 :
> >> Le 05 mars 2025 à 17:26:55 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 17:24:15 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 17:22:59 :
> > > > >Ce qui dérange le gouvernement et les gens c'est pas qu'elle soit anti France, c'est pas qu'elle soutienne des terroristes, c'est pas qu'elle soit élue pour chier sur la France, c'est uniquement parce qu'elle est contre Israël
> > > > >
> > > > > Si c'était n'importe quel pays en face du Hamas ça dérangerait personne au gouvernement qu'elle ai choisi son camp
> > > >
> > > > Non.
> > > > Justifier le 7 octobre en mode "Cheh il fallait pas coloniser"
> > > > C'est justifier tous les attentats qu'on se mange dans la gueule en France en mode "Cheh fallait pas coloniser"
> > >
> > > C'est ce qu'ils font allègrement, et de plus en plus ouvertement, sur le service public, entre autres, regarde Apathie ...
> > >
> > > Pour eux, nous ne sommes que du bétail
> >
> > - Vos enfants se font massacrer par des Islamistes?
![]()
> > - Vous ne pouvez plus aller voir un marché de Noël sans vous faire fouiller de la tête aux pieds?
![]()
> > - Le marché du Ramadan aucun problème?
![]()
> >
> > Les propos de Rima Hassan tuent en France.
>
> Le Ramadan c'est un problème ?
> C'est quoi le rapport entre ses propos sur la colonisation israélienne et toi ?
> Tu soutiens le génocide ? C'est pas bien de tuer des français mais c'est bien de massacrer des palestiniens ?
Tu vois des checkpoints où on fouille tout le monde de la tête aux pieds dans les marchés du ramadan? Pourquoi que dans les marché de Noel? C'est une putain de situation coloniale où les autochtones se font massacrer par des colons islamistes, pendant que les musulmans "modérés" disent
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi je te parle de la France, mon pays, celui de mon fils, celui où on vit, celui où des musulmans menacent de nous tuer et s'en prennent à chacune de nos fêtes traditionnelles pendant qu'eux peuvent célébrer les leurs bien tranquillement
![]()
Personne te menace dans ton hôpital psychiatrique tkt pas
Le 05 mars 2025 à 17:37:44 :
Vénère ...
![]()
![]()
Par contre être pour un génocide c'est être gentil ?Le seul génocide que je connais directement, c'est Marseille, la Jérusalem de Provence, dont la population a été chassée par les colons musulmans en moins de 40 ans.
![]()
C'est toute la Provence qui connait le même sort en ce moment, avec des villes comme Béziers, Nice, Avignon, etc où il ne reste presque plus aucun autochtone![]()
Vasy, explique nous pourquoi il n'y a pas des portiques de sécurité pour fouiller tout le monde aux marchés du Ramadan en France?
Vénère ...
![]()
![]()
![]()
Oui mais ca c’est la bonne colonisation. Comme ce qu’ils ont fait en Afrique du Nord.
Le 05 mars 2025 à 17:38:53 :
Le 05 mars 2025 à 17:37:44 :
> Le 05 mars 2025 à 17:31:40 :
>Vénère ...
> https://x.com/RimaHas/status/1897274718421704810
![]()
![]()
Vasy, explique nous pourquoi il n'y a pas des portiques de sécurité pour fouiller tout le monde aux marchés du Ramadan en France?
![]()
Un jour tu sortiras de ton hp
Le 05 mars 2025 à 17:38:25 :
> Le 05 mars 2025 à 17:31:14 :
>> Le 05 mars 2025 à 17:29:46 :
> >> Le 05 mars 2025 à 17:28:14 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 17:26:55 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 17:24:15 :
> > > > >> Le 05 mars 2025 à 17:22:59 :
> > > > > >Ce qui dérange le gouvernement et les gens c'est pas qu'elle soit anti France, c'est pas qu'elle soutienne des terroristes, c'est pas qu'elle soit élue pour chier sur la France, c'est uniquement parce qu'elle est contre Israël
> > > > > >
> > > > > > Si c'était n'importe quel pays en face du Hamas ça dérangerait personne au gouvernement qu'elle ai choisi son camp
> > > > >
> > > > > Non.
> > > > > Justifier le 7 octobre en mode "Cheh il fallait pas coloniser"
> > > > > C'est justifier tous les attentats qu'on se mange dans la gueule en France en mode "Cheh fallait pas coloniser"
> > > >
> > > > C'est ce qu'ils font allègrement, et de plus en plus ouvertement, sur le service public, entre autres, regarde Apathie ...
> > > >
> > > > Pour eux, nous ne sommes que du bétail
> > >
> > > - Vos enfants se font massacrer par des Islamistes?
![]()
> > > - Vous ne pouvez plus aller voir un marché de Noël sans vous faire fouiller de la tête aux pieds?
![]()
> > > - Le marché du Ramadan aucun problème?
![]()
> > >
> > > Les propos de Rima Hassan tuent en France.
> >
> > Le Ramadan c'est un problème ?
> > C'est quoi le rapport entre ses propos sur la colonisation israélienne et toi ?
> > Tu soutiens le génocide ? C'est pas bien de tuer des français mais c'est bien de massacrer des palestiniens ?
>
> Tu vois des checkpoints où on fouille tout le monde de la tête aux pieds dans les marchés du ramadan? Pourquoi que dans les marché de Noel? C'est une putain de situation coloniale où les autochtones se font massacrer par des colons islamistes, pendant que les musulmans "modérés" disent
![]()
>
> Y a pas que Rima qui va dégager, tous ceux qui disent
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors que dire quand des gamins se font massacrer, ça c'est saint d'esprit hein? C'est la définition même de "vertue" comme on la trouve définie dans le Coran n'est-ce pas? "Tuez les tous, où qu'ils se trouvent, le Shirk est pire que le meurtre"
Votre ethique islamiste qui tue nos enfants, et ses représentant genre Rima Hassan: on n'en veut pas chez nous.
Le 05 mars 2025 à 17:39:52 :
Vénère ...
![]()
![]()
![]()
Oui mais ca c’est la bonne colonisation. Comme ce qu’ils ont fait en Afrique du Nord.
En Afrique du Nord les colon francais ont massacré des milliers de personnes
Le 05 mars 2025 à 17:41:08 :
Le 05 mars 2025 à 17:38:25 :
> Le 05 mars 2025 à 17:33:06 :
>> Le 05 mars 2025 à 17:31:14 :
> >> Le 05 mars 2025 à 17:29:46 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 17:28:14 :
> > > >> Le 05 mars 2025 à 17:26:55 :
> > > > >> Le 05 mars 2025 à 17:24:15 :
> > > > > >> Le 05 mars 2025 à 17:22:59 :
> > > > > > >Ce qui dérange le gouvernement et les gens c'est pas qu'elle soit anti France, c'est pas qu'elle soutienne des terroristes, c'est pas qu'elle soit élue pour chier sur la France, c'est uniquement parce qu'elle est contre Israël
> > > > > > >
> > > > > > > Si c'était n'importe quel pays en face du Hamas ça dérangerait personne au gouvernement qu'elle ai choisi son camp
> > > > > >
> > > > > > Non.
> > > > > > Justifier le 7 octobre en mode "Cheh il fallait pas coloniser"
> > > > > > C'est justifier tous les attentats qu'on se mange dans la gueule en France en mode "Cheh fallait pas coloniser"
> > > > >
> > > > > C'est ce qu'ils font allègrement, et de plus en plus ouvertement, sur le service public, entre autres, regarde Apathie ...
> > > > >
> > > > > Pour eux, nous ne sommes que du bétail
> > > >
> > > > - Vos enfants se font massacrer par des Islamistes?
![]()
> > > > - Vous ne pouvez plus aller voir un marché de Noël sans vous faire fouiller de la tête aux pieds?
![]()
> > > > - Le marché du Ramadan aucun problème?
![]()
> > > >
> > > > Les propos de Rima Hassan tuent en France.
> > >
> > > Le Ramadan c'est un problème ?
> > > C'est quoi le rapport entre ses propos sur la colonisation israélienne et toi ?
> > > Tu soutiens le génocide ? C'est pas bien de tuer des français mais c'est bien de massacrer des palestiniens ?
> >
> > Tu vois des checkpoints où on fouille tout le monde de la tête aux pieds dans les marchés du ramadan? Pourquoi que dans les marché de Noel? C'est une putain de situation coloniale où les autochtones se font massacrer par des colons islamistes, pendant que les musulmans "modérés" disent
![]()
> >
> > Y a pas que Rima qui va dégager, tous ceux qui disent
>
> Ah tu veux parler du terrorisme les premières victimes du terrorisme islamisme dans le monde sont des musulmans mais quand c'était des Irakien ou des Syrien qui mourraient ça t'intéressais pas
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors que dire
quand des gamins se font massacrer, ça c'est saint d'esprit hein? C'est la définition même de "vertue" comme on la trouve définie dans le Coran n'est-ce pas? "Tuez les tous, où qu'ils se trouvent, le Shirk est pire que le meurtre"
![]()
Votre ethique islamiste qui tue nos enfants, et ses représentant genre Rima Hassan: on n'en veut pas chez nous.
![]()
Non c'est pas sain d'esprit de bombarder des filles Palestiniennes
Le 05 mars 2025 à 17:41:34 :
Le 05 mars 2025 à 17:39:52 :
> Le 05 mars 2025 à 17:31:40 :
>Vénère ...
> https://x.com/RimaHas/status/1897274718421704810
![]()
![]()
En Afrique du Nord les colon francais ont massacré des milliers de personnes
Ah oui, alors qu'à Marseille et à Nantes et en Seine Saint Denis, si les autochtones fuient et vous laissent leurs villes séculaires, c'est parceque vous leur taillez des pipes et leur faites des calins
Le 05 mars 2025 à 17:29:25 :
Le 05 mars 2025 à 17:27:40 :
Le 05 mars 2025 à 17:26:49 :
Il faut abroger toutes ces lois qui criminalisent la liberté d'expression : l'incitation à la haine, l'apologie du terrorisme, le négationnisme ça n'a rien à faire dans une démocratie de sanctionner ça. Tu as le droit de dire ce que tu penses, c'est le principe du débat démocratique et même si ce que tu dis peut choquerMais il faut fermer C8, hein !
Je suis d'extrême droite et je n'ai rien contre le fait qu'Hanouna puisse s'exprimer, si tu me poses la question
Je suis d'extrême gauche et pour que chacun puisse s'exprimer, c'est ça, la gauche, la tolérance, le respect, l'humanisme, le partage, la compréhension, le dialogue, l'échange, l'impartialité.
Bon forum à toi, camarade d'extrême droite, tu es notre frère à nous, peuple de la gauche extrême.
Données du topic
- Auteur
- Stature_Fans4
- Date de création
- 5 mars 2025 à 16:45:16
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 151