Topic de Stature_Fans4 :

[ALERTE] Le SÉNAT demande la levée de l’immunité de Rima HASSAN pour soutien au terorrisme

Ça serait une première dans l’histoire de la republique :ouch:
Très bien, qu'ils lui retirent la nationalité française aussi et la renvoient dans son pays. :ok:
Vous n’osez pas en parler au cause du 410 ?
La France n'est plus du tout le pays des droits de l'Homme

Le 05 mars 2025 à 16:51:17 :

Les droits de l’homme, ce n’est pas le droit de dire n’importe quoi, notamment de soutenir le terrorisme au travers de ses propos.

N’est tu pas d’accord ?

Par contre pour Abdeslam, on pouvait pas le déchoir de la nationalité française, c'est ça ? :)
La meuf passe son temps à insulter la France en avouant cash qu'elle est un agent de l'étranger mais ça veut la condamner pour avoir ouvert sa gueule sur un conflit à l'autre bout du monde
Si elle m'autorise à faire des choses avec ses feet je l'accueil chez moi le temps que ça se tasse
Ca n'ira pas au bout, ils oseront pas :)

Le 05 mars 2025 à 16:57:38 :

Les droits de l’homme, ce n’est pas le droit de dire n’importe quoi, notamment de soutenir le terrorisme au travers de ses propos.

N’est tu pas d’accord ?

Mais d'où elle soutient le Hamas l'ahuri ? C'est vraiment le marqueur des low-iq de pas comprendre les nuances.

Elle ne l'a jamais été, personne ne respect les vrai droits de l'homme

Le 05 mars 2025 à 16:45:16 :
https://www.ladepeche.fr/2025/03/05/apres-les-propos-polemiques-de-rima-hassan-sur-laction-legitime-du-hamas-94-senateurs-demandent-la-levee-de-son-immunite-parlementaire-12551144.php

:ouch:
Qu’en pensENT les bots LFI du fou-rhum ?

C'est marrant j'ai vu un extrait d'elle ou elle dit que les palestiniens ont le droit de se défendre au regard du droit international mais que le Hamas a commis des actes terroristes le 7 octobre du coup faudra m'expliquer en quoi c'est un soutien

Le 05 mars 2025 à 16:48:49 :
Très bien, qu'ils lui retirent la nationalité française aussi et la renvoient dans son pays. :ok:

On pourrait retirer la nationalité aux députés rn plutôt ?
https://www.humanite.fr/politique/facebook/hitler-sest-trompe-dethnie-a-exterminer-quand-deputes-et-soutiens-du-rassemblement-national-deversent-leur-haine-sur-facebook
Hitler s’est trompé d’ethnie à exterminer » : quand députés et soutiens du Rassemblement national déversent leur haine sur Facebook

Soutien inconditionnel à Rima.
on est vraiment infiltré jusqu'a la moelle épiniére c'est hallucinant. Le lobby ne se cache meme plus

Le 05 mars 2025 à 16:58:45 :
Par contre pour Abdeslam, on pouvait pas le déchoir de la nationalité française, c'est ça ? :)

les arabes débiles font parti du script, il faut les garder, ceux qui se rebellent et sont plus intelligent que leurs interlocuteurs sont un vrai danger pour certains

J' espère qu elle ira en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Stature_Fans4
Date de création
5 mars 2025 à 16:45:16
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 162