Le 08 mars 2025 à 22:40:07 :
raison du coup de couteau ?
j'ai été impertinent
mon père est un ingé timide mais un colosse rugbyman
On aurait dit qu'il enfonçait la lame dans du beurre
j'avais 8 ans
Le 08 mars 2025 à 22:42:03 :
Tu racontes quoi j'ai déjà pris un coup de couteau au lycée pour une histoire de regard et si cela fait extrêmement mal même si sur le moment tu ressent rien 10 secondes après le coup je t'assure que tu a mal très mal
Mais sur le coup tu sent rien.
Le 08 mars 2025 à 22:42:03 Selufara a écrit :
Tu racontes quoi j'ai déjà pris un coup de couteau au lycée pour une histoire de regard et si cela fait extrêmement mal même si sur le moment tu ressent rien 10 secondes après le coup je t'assure que tu a mal très mal
L'agresseur a eu quoi ?
Le 08 mars 2025 à 22:41:41 Ked_Marad a écrit :
Le 08 mars 2025 à 22:40:07 :
raison du coup de couteau ?j'ai été impertinent
mon père est un ingé timide mais un colosse rugbyman
On aurait dit qu'il enfonçait la lame dans du beurre
j'avais 8 ans
Chaud de planter son gosse de 8 ans
bon bah ça va si on sens rien alors alonzy koi
tarax
Le 08 mars 2025 à 22:44:32 :
Une fois jme suis ouvert sur toute la cuisse un coin de tôle dans le bleu, c'est rentré comme dans du beurre j'ai rien calculé sur le moment puis j'ai senti du froid couler le long de ma jambe c'était mon sang lol.
non je veux que tu parles de ta péritonite, j'en ai eu une aussi
Le 08 mars 2025 à 22:42:03 :
Putain chaud khey. Les histoire pour un regard c'est pas rare du tout. L'autre fois je me baladais et un jeune passe devant moi on s'est vite fait regardé, quand il est passer je savais qu'il allait se retourne moi j'ai attendu un peu pour me retourné et le voir me fixé quand j'étais de dos, au moment où je me retourne et bah il se re retourne pour continuer sa route
JvArchive compagnon