Le son de l'enfer en direct
7260.00 kHZ USB
.gif)
Rien que le lien est satanique
Mais si si c'est ça, c'est pas des gens en train de brûler ?
Je connais ce site, j'y vais souvent (merci feldoup).
Ha... ce bruit cauchemardesque ?
Le 08 mars 2025 à 22:01:52 :
Je connais ce site, j'y vais souvent (merci feldoup).Ha... ce bruit cauchemardesque ?
ah il en a parlé quand
j'avais ce site dans mes anciens favoris ya 10 ans
Le 08 mars 2025 à 22:02:13 :
"Sur cette page, vous pouvez écouter et contrôler un récepteur à ondes courtes situé au club de radio amateur ETGD de l' Université de Twente . Contrairement à d'autres récepteurs contrôlés par le Web, ce récepteur peut être réglé par plusieurs utilisateurs simultanément, grâce à l'utilisation de la radio définie par logiciel."
7265.kHZ AM
c'est quoi cette langue
Le 08 mars 2025 à 22:05:35 :
"Sur cette page, vous pouvez écouter et contrôler un récepteur à ondes courtes situé au club de radio amateur ETGD de l' Université de Twente . Contrairement à d'autres récepteurs contrôlés par le Web, ce récepteur peut être réglé par plusieurs utilisateurs simultanément, grâce à l'utilisation de la radio définie par logiciel."
jsai pas j'ai essayé mais je comprend que dalle...si l'op pourrait un minimum expliquer, mais ca à l'air complexe ya genre 50 bouton comme sur une platine de dj
Le 08 mars 2025 à 22:09:06 :
Le 08 mars 2025 à 22:05:35 :
"Sur cette page, vous pouvez écouter et contrôler un récepteur à ondes courtes situé au club de radio amateur ETGD de l' Université de Twente . Contrairement à d'autres récepteurs contrôlés par le Web, ce récepteur peut être réglé par plusieurs utilisateurs simultanément, grâce à l'utilisation de la radio définie par logiciel."jsai pas j'ai essayé mais je comprend que dalle...si l'op pourrait un minimum expliquer, mais ca à l'air complexe ya genre 50 bouton comme sur une platine de dj
j'ai juste ciquer sur activer l'audio quand tu rentres sur le site
après tu peux modifier la fréquence
Données du topic
- Auteur
- ---------------
- Date de création
- 8 mars 2025 à 21:58:11
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22