Topic de NiveauNouveau :

Je bosse en ASSURANCE HABITATION, j'ai chopé 41 FRAUDEURS en 2024, mon objectif : En ATTRAPER 6.

• 1

Des questions ? :)

Je suis devenu une machine :)

Et oui, je sais, j'en laisse passer plein, pour que le dossier soit considéré comme frauduleux, il faut avoir des éléments indéniables, du coup on chope pas les forts :)

41 c'est plus grand que 6.

Je comprend même pas le titre du topic du coup.

Tu veux dire quoi par fraudeur ? Ceux qui ont mal lu les petites lignes dans le contrat ou ceux qui sont vraiment dans l'abus ?

Le 13 mars 2025 à 20:09:59 GoldenCard a écrit :
Tu veux dire quoi par fraudeur ? Ceux qui ont mal lu les petites lignes dans le contrat ou ceux qui sont vraiment dans l'abus ?

Les fraudeurs quoi : Bris de vitre et dégât des eaux, les plus fréquents :)

Sinon de l'exagération du préjudice sur n'importe quel type de sinistre, mais quand même très souvent sur de la tempête :)

Le 13 mars 2025 à 20:09:34 :
41 c'est plus grand que 6.

Je comprend même pas le titre du topic du coup.

• 60

Le 13 mars 2025 à 20:08:38 :
Et oui, je sais, j'en laisse passer plein, pour que le dossier soit considéré comme frauduleux, il faut avoir des éléments indéniables, du coup on chope pas les forts :)

Donne des exemples de fraudeurs "forts" que t'as pas pu chopper :(

Le 13 mars 2025 à 20:11:51 :

Le 13 mars 2025 à 20:08:38 :

Donne des exemples de fraudeurs "forts" que t'as pas pu chopper :(

Les forts, c'est ceux que tu peux pas soupçonner. En gros, des individus qui savent parfaitement simuler un sinistre en restant en dessous des montants qui déclenchent une expertise, et sans pour autant eux-mêmes réclamer qu'il n'y en ait pas :)

Ceux-là, impossible de les griller, surtout s'ils ne déclarent pas leur sinistre trop tôt après avoir souscrit leur contrat :)

L'auteur fort avec les faibles, faible avec les forts :)
Il doit être content dans les bouchons en rentrant chez lui le soir dans sa Clio dont le crédit est encore en cours de paiement :)

Le 13 mars 2025 à 20:14:21 UiniGOATonio a écrit :
Il doit être content dans les bouchons en rentrant chez lui le soir dans sa Clio dont le crédit est encore en cours de paiement :)

Perso j'adore ma vie perso, mes activites hors boulot, quand je suis en congés je pense pas au boulot, jamais, mais aller au travail m'a jamais dérangé et je suis même content d'y être, et content de faire ce que je fais :oui:

De plus, j'ai une capacité d'emprunt de 210 000€ avec ma compagne le prolo :)

Plus tu en attrapes tu gagnes des primes ?
:-)

Le 13 mars 2025 à 20:15:45 :

Perso j'adore ma vie perso, mes activites hors boulot, quand je suis en congés je pense pas au boulot, jamais, mais aller au travail m'a jamais dérangé et je suis même content d'y être, et content de faire ce que je fais :oui:

J'ai la même capacité d'emprunt que toi en étant solo monsieur classe moyenne inférieure :)

Le 13 mars 2025 à 20:16:40 [-Artec-] a écrit :
Plus tu en attrapes tu gagnes des primes ?
:-)

Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Mais tu as des bonnes appréciations et tu évolues plus rapidement :ok:

Je fais 35K avec un BTS, zéro pression :rire:

Le 13 mars 2025 à 20:18:25 UiniGOATonio a écrit :

J'ai la même capacité d'emprunt que toi en étant solo monsieur classe moyenne inférieure :)

Oui bien sur le facho

Le 13 mars 2025 à 20:19:26 :

Oui bien sur le facho

Rage bien :)

Sur ce, je te laisse, j'ai une petite rayure qui me gêne sur mon pare-brise, je vais aller y balancer une pierre. On verra si ton collègue chez mon assureur est assez futé pour détecter la fraudeje me vois déjà avec le nouveau pare-brise flambant neuf, payé par les cotisations des Français, flamber ce week-end sur la route des calanques, en appréciant le soleil du sud:)

Le 13 mars 2025 à 20:26:16 UiniGOATonio a écrit :

Le 13 mars 2025 à 20:19:26 :

Oui bien sur le facho

Rage bien :)

Sur ce, je te laisse, j'ai une petite rayure qui me gêne sur mon pare-brise, je vais aller y balancer une pierre. On verra si ton collègue chez mon assureur est assez futé pour détecter la fraudeje me vois déjà avec le nouveau pare-brise flambant neuf, payé par les cotisations des Français, flamber ce week-end sur la route des calanques, en appréciant le soleil du sud:)

C'est bien, rajoute un sinistre pour une rayure :rire:

C’est quoi le montant minimum pour mandater un expert en sinistre mobilier ?
Vous allez faire comment avec les photos IA ?
tu peu me mp ? j'ai des question , comment ça ce passe si c'est toi qui a fais des travaux ?
comment trouvé ce qu'est un bon contrat d'habitation d'un mauvais ? tu conseille quoi ? qui ?
etc

Artisan je fais comment pour gagner 500€ par jour l'OP si tu arretes tout les fraudeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png

c'est a cause de toi que mes devis ne passe pas :(

si je rigole ils passent, cet hiver j'ai bien gagné ma vie, bon les clients alignent le reste quand l'assurance ne veux pas mettre plus de 1000€ dans un dégats des eaux :cimer:

• 1

Données du topic

Auteur
NiveauNouveau
Date de création
13 mars 2025 à 20:08:25
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 222