"my wife's boyfriend"
tu te trompes.
Je me souviens de cette image... Glaçante.
Je n'ose imaginer l'état de ce type aujourd'hui.
Le 09 mars 2025 à 13:32:43 EtesVousHumain a écrit :
Le 09 mars 2025 Ă 13:31:45 :
Des adulescents on vous dit, il va regretter sa vasectomie dans pas longtemps![]()
Oui il va regretter de ne pas avoir Ă charge un parasite durant 25 ans
![]()
Non quand sa femme aura son horloge biologique Ă jour et aura envie d'un gosse et va le quitter pour un chad
J'ai vraiment du mal à comprendre la vasectomie, ça repose souvent sur deux arguments bancals :
- Éviter une charge de contraception inégale uniquement pour la femme : le préservatif existe non ?
- Si on ne veut pas d'enfant c'est la meilleure chose à faire, comme ça sexe à l'infini sans problème : ne pas vouloir d'enfants à un instant T ne signifie pas forcément qu'on n'en voudrait pas plus tard, les aléas existent (séparations, changement de vie...)
Et je ne parle pas des gens ouvertement de mauvaises fois qui disent que cette méthode est réversible alors qu'en réalité elle ne l'est pas complètement (d'ailleurs il faut la considérer irréversible si on l'envisage)
- Éviter une charge de contraception inégale uniquement pour la femme : le préservatif existe non ?
Contraignant et moins agréable.
Si on ne veut pas d'enfant c'est la meilleure chose à faire, comme ça sexe à l'infini sans problème :
Quand t'as 40 ans et déjà 3 gosses, tu sais...tu privilégies le confort et la santé de ta femme, la pilule causant de nombreux problèmes.
Le 09 mars 2025 Ă 13:35:13 :
« My wife ´s boyfriend »
Attends… quoi ?
Le 09 mars 2025 Ă 13:39:11 :
Contraignant et moins agréable.
Si on ne veut pas d'enfant c'est la meilleure chose à faire, comme ça sexe à l'infini sans problème :
Quand t'as 40 ans et déjà 3 gosses, tu sais...tu privilégies le confort et la santé de ta femme, la pilule causant de nombreux problèmes.
Quelle horreur de se dire qu'une personne de type humain mâle peut défendre ce genre de pratiques
JvArchive compagnon