boston je le rajoute a tous mes paris ils vont les exploser
je suis limité par le nombre de messages donc a un moment je vais disparaitre ahi
je vous montre ma strat qui va me faire sauter la banque
je prend un truc lointain et après j'ajoute des truc safes
ce jour là j'ai fait une immense connerie, j'ai misé les deux combi sur le même trucs et ça a fail, c'était swiatek gagne son service, elle a gagné 61 61 mais elle a perdu le service qu'il fallait pas. en fait ça faisait 3 fois je mangeais, je voulais le faire au début mais je me suis fait pipi de dessus puis quand je l'ai fait quand j'ai cliqué je me suis combineur tu es un connard si tu perds tu perds les deux... 0 15... 15 15. double faute 15 30 15 40 et break
ça faisait 3,5k et 5k où il manquait un match de mma dans chaque que je pouvais couvrir. bref j'ai tout perdu..... comme un connard.... mais je vais recommencer
si vous voulez en faire une je vous conseille Monaco champion de France au basket c'est 1,45 le dernier sera safe au moins
Le 19 mars 2025 Ă 01:56:50 :
allez merde j'ai remis 200 sur boston a 1,28
VDD tu vas te faire laver le cul
Le 19 mars 2025 Ă 02:11:06 :
Le 19 mars 2025 Ă 01:56:50 :
allez merde j'ai remis 200 sur boston a 1,28VDD tu vas te faire laver le cul
la vérité c'est que j'ai même pas commencer à regarder le match, la je m'y met
Le 19 mars 2025 Ă 02:25:13 :
Le 19 mars 2025 Ă 02:23:42 :
après je le dis honnêtement si l'ambiance est négative je vais arrêter de poster. je gagne rien de plus ici au contraire je perd du temps
me dis pas que je vais me faire laver je m'en branle de ton avis
on s'en branle de vos avis de pulco un jour faudra le comprendre
j'ai plus de message de façon et pas sur je revienne
Le 19 mars 2025 Ă 03:14:14 :
Le call de la nuit c'est Cleveland ?
C'est le call de l'année. Les books ont rarement autant merdé la côte aurait dû être à 1,05
JvArchive compagnon