Le 16 mars 2025 à 23:21:06 :
J’ai 13/14 si le match de Montpellier est donné gagnant, des kheys qui savent si c’est le cas?
Ben Sainté menait 2-0 quand les hools de Montpelier ont foutu le merdier, donc je dirais que non
Perso j'avais misé Sainté et on m'a refilé ma mise ...
Dur. Mais avec un rouge qui sait ce qui aurait pu se passer ? Dans le doute je me dis que …
Le 16 mars 2025 à 23:22:25 :
J’ai 13/14 si le match de Montpellier est donné gagnant, des kheys qui savent si c’est le cas?
Ben Sainté menait 2-0 quand les hools de Montpelier ont foutu le merdier, donc je dirais que non
Dur. Mais avec un rouge qui sait ce qui aurait pu se passer ? Dans le doute je me dis que …
ya plus de chances que le match soit donné gagné à l'asse vu le bordel que ca a été
Le 16 mars 2025 à 23:25:29 :
Le 16 mars 2025 à 23:22:25 :
ya plus de chances que le match soit donné gagné à l'asse vu le bordel que ca a été
Ok, à voir
Normalement ils annulent le pari, et ton ticket devrait être compté comme un 12/13.
Du coup les ultras de Montpellier t'auront peut-être sauvé la mise.
GG en tout cas, surtout pour avoir senti Newcastle
Les kheys,
Croatie - France. Victoire de la France à 2.29 sur Unibet
Ça se tente? En étant objectif
Le 17 mars 2025 à 00:54:04 :
Normalement ils annulent le pari, et ton ticket devrait être compté comme un 12/13.
Du coup les ultras de Montpellier t'auront peut-être sauvé la mise.
GG en tout cas, surtout pour avoir senti Newcastle
Ok merci khey.
Le rapport officiel du lotofoot n’est toujours pas sorti ce matin, c’est abusé, ça doit être un merdier
Oui j’avais mis nul ou Newcastle sur les 15 grilles par contre la Fiorentina je l’ai ai pas mis une seule fois mais c’est déjà pas mal
GG à toi aussi pour ta perf de ce week end
Perso je ne touche à rien pendant la trêve internationale
Ya rien en foot, rien en tennis.
Peut-être rugby et encore...
[23:21:06] <JokerHate6>
La même, remboursé, bien deg car je dépassais enfin mon seuil de retrait (je retire tous les 200e)
Le 16 mars 2025 à 18:30:01 :
PSG gagne par au moins 2 buts d'écart à 1,9 ! Le PSG est à domicile, c'est cadeau, all in là dessus les khey
J'espère que vous avez suivi ce khey
Le 17 mars 2025 à 12:59:19 :
J'avais annoncé le PSG par 2 buts, l'essai de bielle biarrey
J'espère que vous avez suivi ce week-end
C'est moi qui ai annoncé le PSG.
Le 17 mars 2025 à 09:38:56 :
Perso je ne touche à rien pendant la trêve internationaleYa rien en foot, rien en tennis.
Peut-être rugby et encore...
il y a une dizaine de match de tennis ajd .
JvArchive compagnon