Le 10 juin 2025 à 22:03:59 :
Allez encore un but de Depay
Arrête ca la banque m'a avalé ma carte tout à l'heure je suis en PLS je peu pas bet
Le 10 juin 2025 à 22:30:08 :
Vous savez si le supersub de Betclic fonctionne sur les triplés parce que son remplaçant a marqué
J'ai eu ma réponse, paris perdu pour le triplé
[04:13:12] <Aureliusback162>
les qualifs CDM franchement c'est le régal niveau résultats, comparés aux casse-tête de savoir qui va gagner un match de championnat, je regrette d'avoir négligé la partie asiatique c'était des scores fleuves aussi, gg à vous.
Ya de belles cotes en Asie mais te fait pas bait par la Chine comme moi, ils sont aussi irréguliers que Leipzig ayaoo
Sinon avec les îles de merdes genre Curaçao, Antibes etc... toujours mettre une cote à +3/4 buts
Le 11 juin 2025 à 04:35:13 :
[04:13:12] <Aureliusback162>
les qualifs CDM franchement c'est le régal niveau résultats, comparés aux casse-tête de savoir qui va gagner un match de championnat, je regrette d'avoir négligé la partie asiatique c'était des scores fleuves aussi, gg à vous.Ya de belles cotes en Asie mais te fait pas bait par la Chine comme moi, ils sont aussi irréguliers que Leipzig ayaoo
Sinon avec les îles de merdes genre Curaçao, Antibes etc... toujours mettre une cote à +3/4 buts![]()
hehe la Chine faut pas toucher ils sont pas bons au foot, ils ont abandonné l'idée d'être bons dans ce sport d'ailleurs, en Asie le super safe c'est Japon toujours, ensuite souvent Corée du sud, Arabie Saoudite, Australie, Iran. Oui pour la concacaf j'aurais pu rajouter Costa Rica car ils ont un bon historique en CDM mais le reste flemme de m'y intéresser, on a eu de la chance sur cette journée car Japon, Argentine etc sont quasiment tous déjà qualifiés mais ils ont fait joué l'équipe type pour l'argentine ou bien ils ont déroulé avec l'équipe B comme le Japon
JvArchive compagnon