Les gens qui pensent que trump vient de gagner son bras de fer :-d
Il vient de se ridiculiser. Ce manquement à l'étiquette d'hôte, c'est du jamais vu dans les relations diplomatiques.
Le 28 février 2025 à 19:09:55 :
Trump a évidemment raison, les USA ont envoyé des milliards à l'Ukraine, RIEN ne les y obligeait, Zelensky doit etre reconnaissant.
Parce que tu crois que c'était gratuit ? Le plan Marshall c'était gratuit aussi ..
Pourquoi il devrait dire merci ? l'Ukraine est un pays stratégique pour les USA, s'ils les aident c'est avant tout pour eux même.
Le 28 février 2025 à 22:23:50 :
Le 28 février 2025 à 22:22:24 :
Le 28 février 2025 à 22:17:02 :
Le 28 février 2025 à 22:15:58 :
Le 28 février 2025 à 22:13:37 :
> Le 28 février 2025 à 22:11:41 :
>> Le 28 février 2025 à 22:10:39 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:08:34 :
> > >> Le 28 février 2025 à 22:07:27 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 22:02:11 :
> > > > >Je pense que même les trumpistes du forum ont pigé que Trump est dangereux pour la stabilité du monde (el famoso président de la paix) mais ils préfèrent continuer à troller dans leur chambres parce qu'ils sont incapable de comprendre qu'ils seront aussi les perdants de ce "jeu".
> > > > > Sachant que "perdre" est un euphémisme.
> > > >
> > > > Tous les dirigeants du monde sont dangereux et ceux de l'UE ne sont pas mieux vu qu'ils ne défendent en rien l'union, l'égalité et la stabilité avec leur zinzinsky à la con qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un bout de caillou dans la mer noire comparé à ce qu'il se passe en Palestine, au Liban et en Cisjordanie, car là par contre ils soutiennent l'envahisseur ces sales hypocrites
> > >
> > > Y’a une sorte de morale/justice à géométrie variable
> >
> > Complètement et faudrait accepter ça l'UE est encore plus dangereuse que Trump et c'est toujours en Europe que les guerres mondiales ont démarré que des tarés belliqueux
>
> Si on se soumet à la Russie comme vous le promettez il se passera rien, juste tout le monde vivra sous le joug de la Russie, avec toutes les exactions et humiliation de la colonisation
![]()
Mais déjà pourquoi l’UE défend l’Ukraine qui ne fait pas partie de l’UE ? Ensuite pourquoi l’UE sanctionne la colonisation de la Russie mais pas celle qui se produit sous nos yeux au Moyen-Orient ou au Congo ?
A deux doigts de comprendre que chaque puissance se bat pour ses intérêts, l'UE soutient l'Ukraine parce que ça sert ses objectifs, et toi tu choisis de jouer les intérêts ennemis
![]()
Mais ses objectifs de quoi bordel, explique l’intérêt qu’a l’UE à défendre l’Ukraine
A 2 doigts de saisir que l'UE n'a effectivement pas intérêt à laisser la superpuissance à sa frontière se renforcer en s'appropriant un territoire de 600 000 km2 sans conséquences aucune
Ton QI BORDEL"superpuissance"
PIB de l'espagne
1,5 de natalitéj'avoue j'ai ri
arretez de jouer sur les peurs
C'est une superpuissance énergétique et géographique hein ; le lien entre l'Asie et le Moyen-Orient, les futures régions sources de croissance, pendant que l'Europe est en train de s'enfoncer dans les poubelles de l'Histoire.
Le 28 février 2025 à 22:24:16 :
Le 28 février 2025 à 22:22:15 :
Le 28 février 2025 à 22:20:26 :
Le 28 février 2025 à 22:19:18 :
Le 28 février 2025 à 22:16:06 :
> Le 28 février 2025 à 22:11:53 :
>> Le 28 février 2025 à 22:08:30 :
> >Zelensky a ptet signé la fin de l'Ukraine mais au moins il a gardé sa dignité et a posé ses 2 grosses couilles sur le front de Trump en modovision, Trump doit tellement rager
>
> Après du point de vue d'un Ukrainien, c'est pas le moment pour avoir un dirigeant qui se chie dessus, il faut un mec deter qui en veut et pas un cuck qui se plie.
>
> Nonobstant, j'aurais aimé que ce soit pas un Zelensky
Ah oui ? Les ukrainiens préfèrent quoi ? Fin de la guerre, l'électricité et l'eau chaude ou se faire sateliser sans lumière ni eau chaude pour qu'un usurpateur qui n'est plus président depuis 1 an et qui refuse les élections garde sa "dignité" ?
C'est exactement ce que pense les femmes Ukrainniennes qui ont vus leurs fils et père mourir pour rien depuis des années... Comme il y a peu d'homme désormais, statistiquement Zelensky devrait être à moins de 30% d'intention de vote...
Oui des femmes quoi "mon fils est mort, arrêtez la guerre, peu importe le prix"
le prix c'est ton indépendance et le choix de ton avenir en fait
Courageux derrière son clavier collant car tu as pas vu les dégâts de la guerre mon lapin. Moi je l'ai vu, et je le souhaite à personne.
je vis en Allemagne de l'Est, c'est la partie d'Allemagne qui a le plus d'Ukrainiens, j'ai parlé avec eux, les hommes sont tous déters, les femmes sont toutes à dire "fin de la guerre"
Tu sais pas à quel point les Ukrainiens sont déters et sont choqués par ce qui se passe en vrai
déter mais en allemagne alors que le régime interdit aux hommes valides de quitter le pays
Ils doivent tous être handicapé j'imagine
ou juste riche
> >Zelensky a ptet signé la fin de l'Ukraine mais au moins il a gardé sa dignité et a posé ses 2 grosses couilles sur le front de Trump en modovision, Trump doit tellement rager
>
> Après du point de vue d'un Ukrainien, c'est pas le moment pour avoir un dirigeant qui se chie dessus, il faut un mec deter qui en veut et pas un cuck qui se plie.
>
Ah oui ? Les ukrainiens préfèrent quoi ? Fin de la guerre, l'électricité et l'eau chaude ou se faire sateliser sans lumière ni eau chaude pour qu'un usurpateur qui n'est plus président depuis 1 an et qui refuse les élections garde sa "dignité" ?
C'est exactement ce que pense les femmes Ukrainniennes qui ont vus leurs fils et père mourir pour rien depuis des années... Comme il y a peu d'homme désormais, statistiquement Zelensky devrait être à moins de 30% d'intention de vote...
Courageux derrière son clavier collant car tu as pas vu les dégâts de la guerre mon lapin. Moi je l'ai vu, et je le souhaite à personne.
je vis en Allemagne de l'Est, c'est la partie d'Allemagne qui a le plus d'Ukrainiens, j'ai parlé avec eux, les hommes sont tous déters, les femmes sont toutes à dire "fin de la guerre"
Tu sais pas à quel point les Ukrainiens sont déters et sont choqués par ce qui se passe en vrai
Je vis en Ukraine 4 mois dans l'année mon coco.
Les HOMMES COURAGEUX UKRAINIENS QUI SE SONT REFUGIÉ EN EUROPE... Je me marre.
Les hommes ukrainiens sont pour la plupart d'immonde mongole qui parlent beaucoup et NE FONT RIEN (surtout à l'EST).
Les vrais courageux, c'est ceux qui se battent en Ukraine dans ma famille. Pas tes réfugiers full allocation dolce vita.
Le 28 février 2025 à 22:26:28 :
Les gens qui pensent que trump vient de gagner son bras de fer :-dIl vient de se ridiculiser. Ce manquement à l'étiquette d'hôte, c'est du jamais vu dans les relations diplomatiques.
Et l'accoutrement de Zelensky dans le bureau oval, on en TALK ?
Le 28 février 2025 à 22:26:23 :
Le 28 février 2025 à 22:23:50 :
Le 28 février 2025 à 22:22:24 :
> Le 28 février 2025 à 22:13:37 :
>> Le 28 février 2025 à 22:11:41 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:10:39 :
> > >> Le 28 février 2025 à 22:08:34 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 22:07:27 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 22:02:11 :
> > > > > >Je pense que même les trumpistes du forum ont pigé que Trump est dangereux pour la stabilité du monde (el famoso président de la paix) mais ils préfèrent continuer à troller dans leur chambres parce qu'ils sont incapable de comprendre qu'ils seront aussi les perdants de ce "jeu".
> > > > > > Sachant que "perdre" est un euphémisme.
> > > > >
> > > > > Tous les dirigeants du monde sont dangereux et ceux de l'UE ne sont pas mieux vu qu'ils ne défendent en rien l'union, l'égalité et la stabilité avec leur zinzinsky à la con qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un bout de caillou dans la mer noire comparé à ce qu'il se passe en Palestine, au Liban et en Cisjordanie, car là par contre ils soutiennent l'envahisseur ces sales hypocrites
> > > >
> > > > Y’a une sorte de morale/justice à géométrie variable
> > >
> > > Complètement et faudrait accepter ça l'UE est encore plus dangereuse que Trump et c'est toujours en Europe que les guerres mondiales ont démarré que des tarés belliqueux
> >
> > Si on se soumet à la Russie comme vous le promettez il se passera rien, juste tout le monde vivra sous le joug de la Russie, avec toutes les exactions et humiliation de la colonisation
![]()
>
> Mais déjà pourquoi l’UE défend l’Ukraine qui ne fait pas partie de l’UE ? Ensuite pourquoi l’UE sanctionne la colonisation de la Russie mais pas celle qui se produit sous nos yeux au Moyen-Orient ou au Congo ?
A deux doigts de comprendre que chaque puissance se bat pour ses intérêts, l'UE soutient l'Ukraine parce que ça sert ses objectifs, et toi tu choisis de jouer les intérêts ennemis
![]()
Mais ses objectifs de quoi bordel, explique l’intérêt qu’a l’UE à défendre l’Ukraine
A 2 doigts de saisir que l'UE n'a effectivement pas intérêt à laisser la superpuissance à sa frontière se renforcer en s'appropriant un territoire de 600 000 km2 sans conséquences aucune
Ton QI BORDEL"superpuissance"
PIB de l'espagne
1,5 de natalitéj'avoue j'ai ri
arretez de jouer sur les peurs
une puissance nucléaire comme la Russie aux portes de l'Europe, est perçu comme une menace existentielle que tu le veuilles ou non
et puis ont vous connait les rusbots, un moment vous glorifiez la toute puissance de la Russie qui se bat contre l'ukraine et les 27 UE + USA puis l'autre jour c'est un shithole qui ne fera rien contre un pays de l'UE
Le 28 février 2025 à 22:26:56 :
> Le 28 février 2025 à 22:16:06 :
>> Le 28 février 2025 à 22:11:53 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:08:30 :
> > >Zelensky a ptet signé la fin de l'Ukraine mais au moins il a gardé sa dignité et a posé ses 2 grosses couilles sur le front de Trump en modovision, Trump doit tellement rager
> >
> > Après du point de vue d'un Ukrainien, c'est pas le moment pour avoir un dirigeant qui se chie dessus, il faut un mec deter qui en veut et pas un cuck qui se plie.
> >
> > Nonobstant, j'aurais aimé que ce soit pas un Zelensky
>
> Ah oui ? Les ukrainiens préfèrent quoi ? Fin de la guerre, l'électricité et l'eau chaude ou se faire sateliser sans lumière ni eau chaude pour qu'un usurpateur qui n'est plus président depuis 1 an et qui refuse les élections garde sa "dignité" ?
déter mais en allemagne alors que le régime interdit aux hommes valides de quitter le pays
Ils doivent tous être handicapé j'imagine
ou juste riche
Bingo !
Le 28 février 2025 à 22:25:48 :
Le 28 février 2025 à 22:22:01 :
Le 28 février 2025 à 22:18:22 :
"On va devoir faire sans l'aide americaine, lançons un grand emprunt auprès des citoyens européens"![]()
Hop hop hop les esclaves, on file son PEL, ça aidera à payer la cantine à Bruxelles
![]()
Récession en Allemagne.
0.5% de croissance en France.Ils sont en train de discuter du recul de l'âge de la retraite parce que les caisses sont vides
![]()
Venez chercher l'épargne des Boomers et des cadres, qu'on passe enfin démocratiquement sous des régimes d'extrême-droite et qu'on en termine enfin avec un demi-siècle de ruine socialo-communiste
![]()
récession en Allemagne mais l'Allemagne est la 3ème puissance économique mondiale en fait
c'est facile d'être en croissance quand ton pays est un shithole et qu'il suffit qu'une boulangerie ouvre pour avoir de la croissance
Ca fait 3 ans que l'Allemagne enchaîne les récessions, le demi-habile
![]()
La France aussi était 5ième, puis on est devenus 6ième, puis on est 7ième aujourd'hui. Ca se perd vite des places
Pas sûr que ça fasse marrer longtemps Günther et Greta, les Boomers à très haut pouvoir d'achat, de voir leur épargne fondre comme neige au soleil et se faire ponctionner pour des guerres dont ils se tartinent le fion.
Quand tu t'habitues à la Merco, t'as pas envie de conduire des PURETECH si tu vois ce que je veux dire
![]()
les Allemands c'est pas les français hein, ils ont subis bien plus de dégâts que le français boomer moyen, pour un allemand il y a pas d'alternative, son pays ou rien.
Les Allmemands sont et seront toujours une puissance économique, c'est le peuple qui est comme ça
Le 28 février 2025 à 22:24:27 :
Le 28 février 2025 à 22:13:37 :
Le 28 février 2025 à 22:11:41 :
> Le 28 février 2025 à 22:10:39 :
>> Le 28 février 2025 à 22:08:34 :
> >> Le 28 février 2025 à 22:07:27 :
> > >> Le 28 février 2025 à 22:02:11 :
> > > >Je pense que même les trumpistes du forum ont pigé que Trump est dangereux pour la stabilité du monde (el famoso président de la paix) mais ils préfèrent continuer à troller dans leur chambres parce qu'ils sont incapable de comprendre qu'ils seront aussi les perdants de ce "jeu".
> > > > Sachant que "perdre" est un euphémisme.
> > >
> > > Tous les dirigeants du monde sont dangereux et ceux de l'UE ne sont pas mieux vu qu'ils ne défendent en rien l'union, l'égalité et la stabilité avec leur zinzinsky à la con qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un bout de caillou dans la mer noire comparé à ce qu'il se passe en Palestine, au Liban et en Cisjordanie, car là par contre ils soutiennent l'envahisseur ces sales hypocrites
> >
> > Y’a une sorte de morale/justice à géométrie variable
>
> Complètement et faudrait accepter ça l'UE est encore plus dangereuse que Trump et c'est toujours en Europe que les guerres mondiales ont démarré que des tarés belliqueux
Si on se soumet à la Russie comme vous le promettez il se passera rien, juste tout le monde vivra sous le joug de la Russie, avec toutes les exactions et humiliation de la colonisation
![]()
Mais déjà pourquoi l’UE défend l’Ukraine qui ne fait pas partie de l’UE ? Ensuite pourquoi l’UE sanctionne la colonisation de la Russie mais pas celle qui se produit sous nos yeux au Moyen-Orient ou au Congo ?
![]()
L'intérêt c'est de ne pas avoir Poutine comme voisin direct le génie
En quoi ça serait un soucis, avant que l’UE déclare la guerre à la Russie y’a 4 ans y’avait aucun soucis
>
>
je pite pas, si ils sont "deter" et "choqués" qu'est-ce qu'ils font en Allemagne ???
Le 28 février 2025 à 22:15:20 tf1replay a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel vous comprenez rien à la sequence, c’est ni zelensky ni trump qui est humilié c’est les dirigeants européens qui s’humilient. Toujours la pour se mettre à plat ventre et compenser les pertes financière lié a l’égo démesuré de zelensky.
Encore une fois on ne fait meme pas partie des negociations et à la fin c’est nous qui payons, on est vraiment les plus gros cucks de l’histoire
Le 28 février 2025 à 22:27:41 :
Le 28 février 2025 à 22:26:28 :
Les gens qui pensent que trump vient de gagner son bras de fer :-dIl vient de se ridiculiser. Ce manquement à l'étiquette d'hôte, c'est du jamais vu dans les relations diplomatiques.
Et l'accoutrement de Zelensky dans le bureau oval, on en TALK ?
Son pays est en guerre il va pas se trimballer avec des costumes a 10K au contraire il reste humble.
JvArchive compagnon