Le 28 février 2025 à 22:02:11 :
Le 28 février 2025 à 21:57:02 :
J'essaye de piger la stratégie de Trump, détourner la Russie du giron Chinois ? Face à une alliance Sino-Russe les USA seraient seul. Nous, les Européens, on ne vaut rien. C'est peut-être à lier avec le discours de Vance à Munich d'ailleurs, peut-être un "réveillez-vous les mecs, sinon vous passerez pas les 50 prochaines années".Je sais pas. Peut etre que Trump a vu que les Européens étaient des couilles molles et que c'étaient de mauvais alliés.
Dans tous les cas, slava Ukraini
L'Europe ne vaut pas rien comme tu dis, c'est un énorme marché économique (le deuxième au monde).
Par contre tu dis une vérité sur le fait de sortir la Russie du giron chinois, l'ennemi numéro 1 pour les années à venir c'est la Chine et si les USA peuvent l'isoler en mettant la Russie de leur côté c'est tout benef
C'est le calcul de Trump, il veut mettre à genoux la Chine quitte à s'allier à terme avec la Russie et d'autres BRICS, il n'en veut qu'à la Chine au final, il ne dit plus rien contre l'Iran par exemple alors que c'était son ennemi lors de son premier mandat...
Elle ne vaudra plus grand chose dans 30 ans face aux autres géants du monde. Etre notre allié, sur le long terme, c'est pas une bonne idée. Le GR toussa...
Le 28 février 2025 à 22:06:13 :
Est-ce que ça ne serait pas Trump qui se fait humilier ?Alors d'un point de vue collège / cours de récréation, Trump c'est clairement le gros dur qui fait sa loi. Ok, je comprends bien ça, il a du pouvoir et il s'en sert.
Après d'un point de vue moral, il soutient un agresseur. Pour le dire plus simplement pour ceux qui ne comprennent pas, il soutient les méchants.
Est-ce vraiment une humiliation pour Zelensky ? Ou est-ce si bas que ça en devient humiliant pour Trump ?
Même LCI parle de "MISE A MORT DEVANT LES CAMERAS"
Mais t'as encore des demi-habiles qui se shootent au copium pur
Le 28 février 2025 à 22:06:51 Germanempire200 a écrit :
Le 28 février 2025 à 22:02:26 :
Parce que vous pensez que Poutine va s’arrêter avec l’ukraine ? La Pologne vous ne direz rien ? Et puis l’allemaJamais de la vie, même les Russes le savent, si l'UE rentre en guerre avec la Russie c'est la fin de leur pays.
Nonobstant, la France et l'Allemagne ont toujours voulu conquérir la Russie, est ce que c'est pas une stratégie pour qu'on fasse un 2x vs 1 contre eux?
Si l'UE entre en guerre contre la Russie, personne interviendra tellement ça sera un carnage, et en même temps, c'est la seule chance pour l'UE de devenir une puissance majeure dans le monde.
Un jour ou l'autre, il y aura une guerre UE vs Russie, c'est sûr, à voir ce que ça provoquera, la Chine soutiendra la Russie ? Les USA soutiendront l'UE ? On sait pas
Faudra vite se décider pour les potentiels alliés. C'est que ça va vite une ogive
Le 28 février 2025 à 22:06:08 :
JD vance juste à côté de Trump en mode assistantchaud d’être a ce point là un pantin qui suit le chef
Ayaooo on aurait dit l'émission d'Hanouna avec tous ses sbires qui le soutiennent à côté, le plus inquiétant là dedans soit que c'est le président américain, et pas un vulgaire présentateur télé
Le 28 février 2025 à 22:07:27 :
Le 28 février 2025 à 22:02:11 :
Je pense que même les trumpistes du forum ont pigé que Trump est dangereux pour la stabilité du monde (el famoso président de la paix) mais ils préfèrent continuer à troller dans leur chambres parce qu'ils sont incapable de comprendre qu'ils seront aussi les perdants de ce "jeu".
Sachant que "perdre" est un euphémisme.Tous les dirigeants du monde sont dangereux et ceux de l'UE ne sont pas mieux vu qu'ils ne défendent en rien l'union, l'égalité et la stabilité avec leur zinzinsky à la con qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un bout de caillou dans la mer noire comparé à ce qu'il se passe en Palestine, au Liban et en Cisjordanie, car là par contre ils soutiennent l'envahisseur ces sales hypocrites
Y’a une sorte de morale/justice à géométrie variable
Le 28 février 2025 à 22:07:59 AttackerFois a écrit :
Est-ce que ça ne serait pas Trump qui se fait humilier ?Alors d'un point de vue collège / cours de récréation, Trump c'est clairement le gros dur qui fait sa loi. Ok, je comprends bien ça, il a du pouvoir et il s'en sert.
Après d'un point de vue moral, il soutient un agresseur. Pour le dire plus simplement pour ceux qui ne comprennent pas, il soutient les méchants.
Est-ce vraiment une humiliation pour Zelensky ? Ou est-ce si bas que ça en devient humiliant pour Trump ?
Même LCI parle de "MISE A MORT DEVANT LES CAMERAS"
![]()
Mais t'as encore des demi-habiles qui se shootent au copium pur
![]()
Le 28 février 2025 à 22:03:21 :
Le 28 février 2025 à 22:01:05 :
Le 28 février 2025 à 21:49:11 :
Le 28 février 2025 à 21:47:05 :
Il y a un agresseur : la Russie de Poutine. Il y a un agressé : le peuple ukrainien. Face à cela et pour notre sécurité collective, une nécessité : l’Europe, maintenant.Le temps des mots est révolu, passons aux actes.
J'aime beaucoup les Ukrainiens et je veux absolument aucun mal à ce pays, mais j'irais pas mourir pour eux perso.
De plus, je toucherais pas à un cheveux d'un Russe car c'est une guerre avant tout économique (enfin à part pour la Russie qui est à perte pour cette guerre)
y'a un mec qu'a sortit une video sur le bilan financier de ce conflits, sans partit pris c'est vachement intéressants.
La valeur estimée, en matières premières, exploitation du sous-sol etc.. du Donbass, c'est a dire de la partie qui finira dans la fédération de Russie est de : 12000 milliards de dollars... 12 000 putain de dollars. Donc non, la Russie ne fait pas cette guerre a perte.C'est en valeur absolue, pas en valeur exploitable, l'URSS n'a jamais réussi à exploiter tout le potentiel et c'est peu probable que la Russie y arrive.
C'est un peu comme avec le pétrole et certains métaux rares, il en reste encore des quantités pharamineuses sous terre, mais les quantités économiquement exploitables sont bien plus infimes, et ce sont celles qui comptent (sauf si t'acceptes d'avoir un baril à 300$ pour avoir du pétrole pour encore 500 ans)
les techniques d'exploitations du sous-sol avancent a grand pas. Ce qui était vrai y'a 30ans (le début des apôtres de la fin du pétrole) ne l'est plus du tout aujourd'hui. C'est pour ca que le mythe du déclin pétrolier/gazier est aujourd'hui révolu. on a désormais les technos pour exploiter des quantités absolument monstrueuses d'huile et de gaz.
Le 28 février 2025 à 22:05:24 :
Olala j'viens de voir quelque passagesC'est completement fou et tellement humiliant pour Zelensky, il se fait reprimander comme un enfant qui a fait une bétise
il est recroquevillé sur lui même pendant que Trump lui agite le doigt sous le nez en lui disant "bon t'as assez parlé, maintenant ferme-là et ecoute bien ce qui va se passer"
Le 28 février 2025 à 22:07:22 :
Le 28 février 2025 à 22:05:25 :
Le 28 février 2025 à 22:03:48 :
Le 28 février 2025 à 22:02:38 :
Maintenant que Zelensky est humilié, il va faire un tout droit dans le mur avec son peuple![]()
Les Ukrainiens sont d'immense naif ! C'est des enfants politiquement, demain tu auras des centaines de micro-trottoirs sur la TV national pour soutenir Zelensky face à Trump.
non les ukrainiens vivent surtout dans un pays full corrompu avec 0 liberté d'expression et une télé sous le contrôle de l'État ukrainien, c'est pas pour rien que les hommes n'ont pas le droit de quitter le pays malgré les sondages "99% des hommes sont prêts à mourir pour défendre l'ukraine".
Je sais bien, j'y suis souvent. Les femmes ont plus de couilles politiquement que les hommes dans ce pays. Elles osent ouvrir leurs gueules sur le gouvernement.
c'est normal hein, c'est pas les femmes qui se battent, c'est faciile de l'ouvrir quand tu fuit en europe de l'est et que tu te mets sur tinder
Trump qui sort "Sans nos armes vous auriez perdu en 2 semaines" et Zelensky "Oui oui, 3 jours même j'ai entendu"
AYAOOOO
Le 28 février 2025 à 22:07:44 :
Sur le live d'Asmongold (commu full MAGA low IQ), plus de 60% soutenaient Zelensky vs Trump dans un sondage
Donc même chez les low Trump n'a rien réussi du tout
sauf que trump a une influence énorme et il est capable de faire basculer l'opinion de ses partisans.
Le 28 février 2025 à 22:08:30 :
Zelensky a ptet signé la fin de l'Ukraine mais au moins il a gardé sa dignité et a posé ses 2 grosses couilles sur le front de Trump en modovision, Trump doit tellement rager
J'aimerai bien être dans ta tête pour voir ce que tu as vu dans l'interview. Car même en me forçant, j'y arrive pas.
Pourquoi la Stéréo pour enregistrer mes PETS ?
L’Effet Immersif !
Un pet en stéréo permet de vivre l’expérience dans toute sa dimension. Imaginez :
À gauche, le « boum » initial, puissant et résonnant.
À droite, le « sifflement » final, subtil et mélodieux.
C’est comme être assis au premier rang d’un concert de philharmonie… mais en plus organique.
La Symbolique du Pouvoir !
Je ne me contente pas de péter : je domine l’espace sonore. La stéréo renforce cette impression de grandeur. Après tout, si Beethoven mérite une symphonie en stéréo, pourquoi pas mes pets ?
La Précision Scientifique !
Un pet n’est pas un son monolithique. Il a des nuances, des harmoniques, des variations de tonalité. La stéréo permet de capturer ces détails avec finesse. Par exemple :
Le « prout » grave et réverbérant (canal gauche).
Le « pfffft » aigu et discret (canal droit).
Le 28 février 2025 à 22:09:17 :
Trump qui sort "Sans nos armes vous auriez perdu en 2 semaines" et Zelensky "Oui oui, 3 jours même j'ai entendu"AYAOOOO
Y'a vraiment eu cet échange trollesque ?
JvArchive compagnon