Le 28 février 2025 à 21:44:53 :
Zelensky ce tarax est entrain de monter dans mon estimeT'as la terre entière qui se met à 4 pattes devant Trump du Mexique jusqu'à l'Arabie Saoudite
Et lui qui balance un "fils de pute" au vice président US devant le monde
Y'a une forme de folie qui est admirable
C'est ce qu'il faut en retirer je pense, oui il a plus de couille que le monde entier, Poutine, Macron et Trump compris !
Et surtout bien plus que Vance le toutou qui a retourné sa veste alors qu'il voulait envoyer Trump en prison il y a 5 ans
Zelinsky est mort de toute façon, il finira tué ou en prison je ne sais où sur le long terme mais bordel seul dirigeant à avoir répondu en face à face au président américain, jamais vu depuis presque un siècle c'est historique, il vient de rentrer dans les livres d'histoire.
Le 28 février 2025 à 21:47:02 :
Le 28 février 2025 à 21:46:10 :
Le 28 février 2025 à 21:42:57 :
Le 28 février 2025 à 21:42:30 :
Le 28 février 2025 à 21:39:21 :
> Le 28 février 2025 à 21:34:47 :
>> Le 28 février 2025 à 21:34:09 :
> >Demain à 9h : « Alerte info, Ursula von der layen débloque 250milliards supplémentaire d’aide financière et militaire à l’ukraine. »
> >
> > Ta réacprout ?
>
> Faudrait deja qu'ils trouvent l'argent
On prendra à Orban et il ira quémander ses subventions ailleurs.
Que des pays vivent des subventions européennes et se permettent de faire du chantage économique en bloquant son fonctionnement, c'est la preuve que le système actuel est à inefficace et inadapté à des situations de crise. Orban mériterait un humiliation comme celle de ce soir pour qu'il retourne à sa place, qu'on lui rappelle que l'exportation de paprika n'est pas une vraie économie
![]()
Pas un centime à la hongrie et la slovaquie.
La fameuse démocratie européenne 😂
Ils s'opposent directement à nous et à nos ennemis.
Toi tu es le genre de cuck qui est pour se soumettre à l'algérie non?
Dit le cuck qui est content que son pays coule en se soumettant à l'ue 😂
C'est toujours moins cuck d'être le dhimmi que tu es
Le 28 février 2025 à 21:47:23 :
Le 28 février 2025 à 21:42:53 :
Le 28 février 2025 à 21:40:46 :
Le 28 février 2025 à 21:39:45 :
Pourriez-vous imaginer Roosevelt invitant Churchill dans le Bureau ovale et le réprimandant ensuite pour ne pas avoir capitulé face à l’Allemagne nazie ?
Comment ce crétin est devenu président ?Non puisque c'était des alliés
L’ukraine n’est pas en Europe ?
Ça change rien si y'a pas d'alliance militaire, la russie a voulu récup les territoires russophones, pas conquérir l'europe
Oui la Russie veut uniquement récupérer 2 départements, c'est absolument pas une guerre d'influence
Le 28 février 2025 à 21:47:05 :
Il y a un agresseur : la Russie de Poutine. Il y a un agressé : le peuple ukrainien. Face à cela et pour notre sécurité collective, une nécessité : l’Europe, maintenant.Le temps des mots est révolu, passons aux actes.
TA sécurité. Nous on l'a, 400 nukes.
Le 28 février 2025 à 21:46:13 :
Le 28 février 2025 à 21:43:58 :
> Le 28 février 2025 à 21:34:47 :
>> Le 28 février 2025 à 21:34:09 :
> >Demain à 9h : « Alerte info, Ursula von der layen débloque 250milliards supplémentaire d’aide financière et militaire à l’ukraine. »
> >
> > Ta réacprout ?
>
> Faudrait deja qu'ils trouvent l'argent
Que des pays vivent des subventions européennes et se permettent de faire du chantage économique en bloquant son fonctionnement, c'est la preuve que le système actuel est à inefficace et inadapté à des situations de crise. Orban mériterait un humiliation comme celle de ce soir pour qu'il retourne à sa place, qu'on lui rappelle que l'exportation de paprika n'est pas une vraie économie
![]()
Tu peux pas reprocher à Zelensky de cracher dans la soupe et ensuite nous dire que la Hongrie et la Slovaquie sont dans leur bon droit. Un peu de cohérence entre les pages
![]()
A quel moment être contre la WW3 c'est cracher dans la soupe ? L'ue veut que la Hongrie reste un shithole et empêche la Hongrie de se développer.
M'enfin bon on va pas te demander d'avoir la fibre nationaliste vu que toi tu es pour la destruction de l'Europe
Faudrait se mettre à quatre pattes et verser ses impots à tonton Orban pendant qu'il te crache à la gueule. Orban qui a transformé son pays en plaque tournante du Mossad qui y prépare ses bombes.
La leader de l'AFD qui est une lesbienne en couple avec une extra européenne
Le nationalisme du forum
Le 28 février 2025 à 21:46:22 :
Le 28 février 2025 à 21:44:53 :
Zelensky ce tarax est entrain de monter dans mon estimeT'as la terre entière qui se met à 4 pattes devant Trump du Mexique jusqu'à l'Arabie Saoudite
Et lui qui balance un "fils de pute" au vice président US devant le monde
Y'a une forme de folie qui est admirable
Reregarde la vidéo, Zelensky se fait humiliax et repart avec la bite sous le bras
![]()
Tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? On est dans un animé il va se lever et taper vance et Trump en 2vs1 à main nue ?
Il a balancé ses idées, est resté sur ses positions, à mis fin à tous les projets de Trump, ton prix Nobel de la paix dans ton cul et ton vp fils de pute
https://x.com/alertesinfos/status/1895555807565267270 et il rentre chez lui
Pendant ce temps là France est à deux doigts de faire un communiqué d'excuse à l'Algérie
Le 28 février 2025 à 21:48:39 MichelSaylor a écrit :
Le 28 février 2025 à 21:45:18 :
il faut soutenir le rikiki zelenskysi la russie attaque la pologne c'est comme si ils attaquaient la France chers frères européens
Déja je bouge pas dans la rue si un ivrogne se fait attaquer, alors pourquoi j’irais bouger pour un pays d’ivrognes ?
![]()
[21:47:05] <Jean-oeuf>
Il y a un agresseur : la Russie de Poutine. Il y a un agressé : le peuple ukrainien. Face à cela et pour notre sécurité collective, une nécessité : l’Europe, maintenant.Le temps des mots est révolu, passons aux actes.
Signé : Nathalie l’oiseau
La va t en guerre qui va rester au chaud avec sa tronche de cake
J'aime beaucoup les Ukrainiens et je veux absolument aucun mal à ce pays, mais j'irais pas mourir pour eux perso.
De plus, je toucherais pas à un cheveux d'un Russe car c'est une guerre avant tout économique (enfin à part pour la Russie qui est à perte pour cette guerre)
Le 28 février 2025 à 21:47:56 :
Le 28 février 2025 à 21:46:25 :
Bordel les dirigeants européens qui doivent etre actuellement en train de donner des coups de fils dans tous les sens pour essayer de trouver 200 milliards à donner aux ukrainiens pour compenser le financement des USA perdu par l’égo de zelenskiAu moment où en France ils discutent de reculer à nouveau l'âge de la retraite parce qu'il n'y a plus de thunes soi-disant.
Oui mais là c’est pour le bien de l’Europe tu comprends, c’est fond illimité dans ce cas. Et pour compenser on fera rentrer 3 ou 4 millions de migrants en plus pour générer de l’argent
Le 28 février 2025 à 21:47:55 :
Le 28 février 2025 à 21:46:13 :
Le 28 février 2025 à 21:43:58 :
> Le 28 février 2025 à 21:39:21 :
>> Le 28 février 2025 à 21:34:47 :
> >> Le 28 février 2025 à 21:34:09 :
> > >Demain à 9h : « Alerte info, Ursula von der layen débloque 250milliards supplémentaire d’aide financière et militaire à l’ukraine. »
> > >
> > > Ta réacprout ?
> >
> > Faudrait deja qu'ils trouvent l'argent
>
> On prendra à Orban et il ira quémander ses subventions ailleurs.
>
> Que des pays vivent des subventions européennes et se permettent de faire du chantage économique en bloquant son fonctionnement, c'est la preuve que le système actuel est à inefficace et inadapté à des situations de crise. Orban mériterait un humiliation comme celle de ce soir pour qu'il retourne à sa place, qu'on lui rappelle que l'exportation de paprika n'est pas une vraie économie
![]()
Tu peux pas reprocher à Zelensky de cracher dans la soupe et ensuite nous dire que la Hongrie et la Slovaquie sont dans leur bon droit. Un peu de cohérence entre les pages
![]()
A quel moment être contre la WW3 c'est cracher dans la soupe ? L'ue veut que la Hongrie reste un shithole et empêche la Hongrie de se développer.
M'enfin bon on va pas te demander d'avoir la fibre nationaliste vu que toi tu es pour la destruction de l'Europe
Mais on ne sait plus, vous étiez pas sensés être contre l'UE et pour notre soumission aux USA et à la russie?
Change pas de sujet le cuck brisé 😂
Il y a un pays qui a provoqué et qui a eu en réponse une bonne claque
[21:49:10] <bigbens14>
[21:47:05] <Jean-oeuf>
Signé : Nathalie l’oiseau
La va t en guerre qui va rester au chaud avec sa tronche de cake
Le 28 février 2025 à 21:46:10 :
Le 28 février 2025 à 21:34:47 :
> Le 28 février 2025 à 21:34:09 :
>Demain à 9h : « Alerte info, Ursula von der layen débloque 250milliards supplémentaire d’aide financière et militaire à l’ukraine. »
>
> Ta réacprout ?
Faudrait deja qu'ils trouvent l'argent
![]()
Ils s'opposent directement à nous et à nos ennemis.
Toi tu es le genre de cuck qui est pour se soumettre à l'algérie non?
Non mais il a raison le cuck, l'UE n'a de démocratie que le nom cf la roumanie
Le 28 février 2025 à 21:47:50 :
Le 28 février 2025 à 21:40:41 :
Zelensky qui fait plonger toute l’europe avec lui parce qu’il ne veut pas signer la paix bordelIl sait très bien que les eurocucks vont s’endetter jusqu’a la faillite pour financer sa gueguerre, il n’a rien a gagner à négocier avec Trump.
Mais il nous met dans une sacrée merde bordel
On sait qui t’aurais soutenu en 40 toi
Mon pays, exactement comme je le fais actuellement en ayant la volonté de refuser de financer une guerre qui ne concerne pas mon pays
JvArchive compagnon