[ 🇺🇸 ÉTATS-UNIS | 🇺🇦 UKRAINE ]
🔸 « Il y a un agresseur : la Russie de Poutine. Il y a un agressé : le peuple ukrainien. Face à cela et pour notre sécurité collective, une nécessité : l’Europe, maintenant. Le temps des mots est révolu, passons aux actes. » - Ministre français 🇫🇷 des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot.
Hop hop mobilisation générale demain
Le 28 février 2025 à 20:52:15 :
Par contre Trump faisait moins le malin face à Macron
bordel mais ce genre de post, me fume. T'y a vraiment cru ? Trump a obtenu tout ce qu'il voulait.
Le 28 février 2025 à 20:55:13 :
et la question d'un journaliste "pourquoi vous ne mettez pas un costard, c'est bizarre" bordel de merdeon va vraiment éviter la 3GM avec ça
Il n'y a vraiment que les américains pour balancer ce genre de question à la con
Le 28 février 2025 à 20:56:12 :
[ 🇺🇸 ÉTATS-UNIS | 🇺🇦 UKRAINE ]🔸 « Il y a un agresseur : la Russie de Poutine. Il y a un agressé : le peuple ukrainien. Face à cela et pour notre sécurité collective, une nécessité : l’Europe, maintenant. Le temps des mots est révolu, passons aux actes. » - Ministre français 🇫🇷 des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot.
Gepetto va servir enfin à quelque chose.
Le 28 février 2025 à 20:53:58 :
Je suis pas pro-Trump mais j’adore le fait qu’il ne se cache pas derrière la morale contrairement à l’UE. Lui il montre ouvertement ses intérêts et les rapports de forces. 0 hypocrisie
Ahhhh les américains toujours par pur intérêt. Trump est certainement le plus hypocrite sur cette terre ça va genre de finir la guerre en un claquement doit et ça se chie dessus quand micron débarque
Le 28 février 2025 à 20:55:27 :
Les américains se ridiculisent une nouvelle fois avec cette séquence.Le fameux gars qui veut la paix qui se comporte comme une racaille de cité.
Vraiment il faut avoir les neurones cramés pour pomper le duo Trump/Musk depuis un mois.
![]()
Le pire duo de la décennie, ils représentent bien les milliardaires
Quitte a ce que ce soit la merde partout je prie de tout mon coeur pour que les Allemands et les USA soient Pazifiés économiquement
Si les Allemands sont "pazifiés" économiquement, toute l'Europe coulera avec.
On a lié nos destins, pour le meilleur comme pour le pire. On peut le déplorer ou en être content, mais dans quel monde tu vis pour croire que l'Allemagne et les States coulent pendant que la France met le turbo ?
Le 28 février 2025 à 20:56:12 snakepat a écrit :
[ 🇺🇸 ÉTATS-UNIS | 🇺🇦 UKRAINE ]🔸 « Il y a un agresseur : la Russie de Poutine. Il y a un agressé : le peuple ukrainien. Face à cela et pour notre sécurité collective, une nécessité : l’Europe, maintenant. Le temps des mots est révolu, passons aux actes. » - Ministre français 🇫🇷 des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot.
on envoie tout les pro-ukraine qui soutiennent le Z sur ce topax au front, ca fera du bien au pays
Le 28 février 2025 à 20:55:47 :
Le 28 février 2025 à 20:53:58 :
Je suis pas pro-Trump mais j’adore le fait qu’il ne se cache pas derrière la morale contrairement à l’UE. Lui il montre ouvertement ses intérêts et les rapports de forces. 0 hypocrisieThis.
Au moins on voit clairement à quel point les USA sont des crevures.
On est d'accord que tu n'a pas à insulter le peuple américain comme ça
Le 28 février 2025 à 20:53:30 DiscoSpirituo a écrit :
Je pense que les Américains sont terrorisés à l'idée d'une vraie guerre ( contre un ennemi équivalent) et font tout pour se désolidariser de l'Europe et de tout ce qui pourrait les conduire à un conflit, Ukraine compris.Tout le monde parle de leurs méthodes de voyous, mais moi j'y vois un désengagement moral vis-à-vis de Zelensky, comme quand on s'autopersuade qu'une fille violée l'a bien cherché.
-> il y a cette tendance chez les faibles à s'aligner avec les bully pour ne pas avoir de problèmes, et je pense que les Américains et leurs gros muscles cachent un continent qui ne connaît la guerre que par les images horribles qu'ils voient à la télé et n'ont pas de conscience mémorielle de la chose, ou si peu.Trump est faible, et son "pacifisme" cache en réalité une terreur du conflit. L'Europe doit s'unir et redevenir dominante ASAP
Les USA sont l'empire du mensonge, toute leur puissance repose sur les échanges internationaux en dollar et les innombrables guerres qu'ils provoquent et/ou alimentent
Le néolibéralisme américain a pour but initial de soumettre le monde entier et d'enrichir la classe dirigeante de rentiers et oligarques parasites, mais évidemment Trump et Vance n'en parleront pas
Le 28 février 2025 à 20:56:19 :
Le 28 février 2025 à 20:52:15 :
Par contre Trump faisait moins le malin face à Macron
bordel mais ce genre de post, me fume. T'y a vraiment cru ? Trump a obtenu tout ce qu'il voulait.
Il a rien obtenu le low.
Le 28 février 2025 à 20:54:25 Ratones a écrit :
Le 28 février 2025 à 20:53:58 CrabySynn a écrit :
Le 28 février 2025 à 20:52:38 Ldkek12 a écrit :
Le 28 février 2025 à 20:50:40 :
Le 28 février 2025 à 20:49:45 Ldkek12 a écrit :
Les américains n'ont jamais été nos alliés.il y a que les cuck européen pour penser que tout le monde il est beau les pti zoiseaux ect
Les français n'ont pas besoin des américains. On est présent dans quasiment tous les secteurs
tout le monde a besoin de toute le monde surtout financièrement et commercialement sinon on serait encore a l'age pré industriel
![]()
Ceci bordel gneugneu on a pas besoin les fronçais
surtout que si il y a des pays qui ont moins besoin des autres ce sont les pays continent aka usa chine russie qui ont déja énormement de ressources rares et naturelles
Le 28 février 2025 à 20:53:25 :
Le 28 février 2025 à 20:48:05 :
Le 28 février 2025 à 20:46:50 :
Le 28 février 2025 à 20:46:14 :
El famoso qu il allait régler la guerre en 48h il osef totalement, le type n a aucune moral, il est en train de provoquer une 3ème guerre mondiale pour de l egoIls reprochent à Zelensky de ne pas offrir la moitié de son pays à l'envahisseur russe et à l'oncle Sam
![]()
Plus il attend moins son lays aura de territoire. L'Ukraine perd la guerre et pense pouvoir imposer ses conditions
quand on pense qu'en mars 2022, les russes leurs proposaient de garder le dombass dans l'ukraine... ahhh, ce camp du bien, les meilleurs des meilleurs des meilleurs
![]()
Apparemment à Istanbul les deux étaient sur le point de faire la paix mais l'Europe et particulièrement boris Johnson aurait dit aux ukrainiens que les européens aller les soutenir
JvArchive compagnon