[AYAOOOO] ZELENSEY SE FAIT HUMILIER PAR TRUMP EN LIVE
Le 01 mars 2025 Ă 00:00:29 :
Le 28 février 2025 à 23:59:26 :
Le 28 février 2025 à 23:53:49 :
Le 28 février 2025 à 23:53:03 :
Le président Trump a raisob
il faut stopper cette guerreet du coup ? les Russes cesseront d'ĂŞtre belliqueux ?
Vu le grand respect de Poutine pour les lois internationales et les traités, je ne doute pas qu'il redeviendra raisonnable après la signature du traité de paix
![]()
Lui a respecté les accords de Minsk contrairement à macron et zelznsky
Il n'est écrit nulle part que l'Ukraine n'avait pas le droit de rejoindre l'OTAN. Dans le traité de 1994 signé par la Russie, l'Ukraine a renoncé à ses armes nucléaires en échange de son indépendance. D'ailleurs l'Ukraine avait déjà demandé à ce moment là de rejoindre l'OTAN et la Russie n'avait absolument pas protesté.
Le 01 mars 2025 Ă 00:02:44 :
Je comprends maintenant pourquoi Trump ne voulait pas voir le clown kaki, et que Macron a fait le forcing pour.
Durant les 40 min d'interview avant le fameux passage, le ton était cordial et il ne restait que quelques minutes à tenir devant les caméras et passer aux choses sérieuses dans les coulisses. Cependant, je ne pense pas que c'était le mindset de Zelensky, il a commencé a joué le big boy, il s'est pris un stop par Trump et JD. Et en plus il jure en ukrainien, ce qui peut s'interpréter comme une insulte envers le vice président !
Poutine a dĂ» bien se marrer en voyant cette mascarade.
Cela dit, je ne comprends pas pk dès le début Trump voulait passer outre l'Ukraine pour négocier la paix. Car même si un accord est trouvé entre US et Russe, si sur le terrain, les soldats en Ukraine veulent continuer la guerre car cet accord ne les concerne pas, la guerre continuera ...
J’ai pas compris pourquoi Zelensky a fait le cowboy Ă ce moment lĂ

Le 01 mars 2025 Ă 00:00:20 :
Le 28 février 2025 à 23:51:00 :
Le 28 février 2025 à 23:48:16 :
Le 28 février 2025 à 23:40:31 :
Le 28 février 2025 à 23:39:31 :
> Le 28 février 2025 à 23:36:50 :
>> Le 28 février 2025 à 23:35:35 :
> >Je trouve hallucinant le nombre de personnes qui soutiennent Trump.
> > C'est un nationationliste d'extrreme droite. Il ne voit qu'Ă court terme.
> >
> > Vous vous rendez compte que l'on assiste à la mort de la liberté ? Quel est le signal envoyé aux tyrans ? Un peu de réflexion ne ferait pas de mal.
>
> La mort de la liberté ? Tu peux developper s’il te plait ?
Rien que la liberté de jouir de son propre territoire est remis en cause par les agissements de Trump qui lèche le cul de Poutine et légitimise son attaque.
Aucun pays n’avait perdu du territoire avant la naissance de Trump c’est bien connu
Ai-je dit ça? Partout les lois sont enfreintes, mais lorsque ça arrive, les personnes qui les enfreignent sont punies. Là Trump encourage les criminels.
Le problème de la guerre c’est que c’est celui qui la gagne qui a raison.
Trump en a rien à foutre de l’ukraine ou de la russie il veut juste que son pays ne finance pas un conflit à perte.
C’est pas parce que les interets de poutine et de trump convergent qu’un l’un suce l’autre ou qu’ils sont alliés.
Il veut avoir sa part du gâteau ukrainien, comme au temps où la Pologne s'est fait découper par la Prusse, la Russie (
) et l'Autriche. L'Autriche avait absolument aucun intérêt à démembrer la Pologne mais elle savait que cette dernière ne serait pas capable de se défendre et qu'il valait mieux prendre soi-même les devants pour pas bouffer trop de territoire. C'est le même délire avec l'offre de Trump de choper des mines.
Il y a rien à faire dans cette situation. Les gens disent qu'il faut être fort mais jamais la Chine, la Russie et les USA ne laisseront faire. Comme au temps du démembrement polonais. Ils vont préférer envoyer des troupes et annexer des territoires plutôt que de laisser faire.
C'est pas comme si la France était aussi en discussion sur les terres rares depuis octobre avec l'Ukraine. Ce jeu de dupes est fatiguant, en réalité, tout le monde veut utiliser l'Ukraine a son avantage, même si la guerre doit continuer. Et au final, seules les personnes sur le front crèvent !
les bandeurs d'empires & de guerres mais de loin par contre, dans ma chambre avec mon RSA
la dissonnance cognitive
Qui veut stopper la guerre ? Trump et Poutine
Qui veut la continuer ? L'UE et l'Ukraine
Le 01 mars 2025 Ă 00:03:34 :
Le 01 mars 2025 à 00:01:28 RinnelidoV156 a écrit :
3 ans a faire couler le sang et il n'a toujours pas le Dombass en entier + a perdu Koursk et la Syrie(en 10jours, une vraie blitzkrieg)vous êtes les premiers a chialer sur l'Europe belliqueuse & co mais si vous étiez russes vous serez le premier a chialer et vous cacher parce qu'on voudrait vous envoyer dans le Dombass
les bandeurs d'empires & de guerres mais de loin par contre, dans ma chambre avec mon RSA
Tu es encore lĂ toi, 3 ans Ă faire l'ukrobot prtant tu les aiderais bcp plus au front vu que l'Ukraine manque d'hommes
![]()
je les aide avec mes impĂ´ts
et toi tu fou quoi ici? depuis Septembre la Russie accueil TOUT CEUX qui veulent fuir l'occident décadent, bizarrement sur le forum personne n'a disparu depuis Septembre
Le 01 mars 2025 Ă 00:05:20 :
Le 01 mars 2025 Ă 00:00:20 :
Le 28 février 2025 à 23:51:00 :
Le 28 février 2025 à 23:48:16 :
Le 28 février 2025 à 23:40:31 :
> Le 28 février 2025 à 23:39:31 :
>> Le 28 février 2025 à 23:36:50 :
> >> Le 28 février 2025 à 23:35:35 :
> > >Je trouve hallucinant le nombre de personnes qui soutiennent Trump.
> > > C'est un nationationliste d'extrreme droite. Il ne voit qu'Ă court terme.
> > >
> > > Vous vous rendez compte que l'on assiste à la mort de la liberté ? Quel est le signal envoyé aux tyrans ? Un peu de réflexion ne ferait pas de mal.
> >
> > La mort de la liberté ? Tu peux developper s’il te plait ?
>
> Rien que la liberté de jouir de son propre territoire est remis en cause par les agissements de Trump qui lèche le cul de Poutine et légitimise son attaque.
Aucun pays n’avait perdu du territoire avant la naissance de Trump c’est bien connu
Ai-je dit ça? Partout les lois sont enfreintes, mais lorsque ça arrive, les personnes qui les enfreignent sont punies. Là Trump encourage les criminels.
Le problème de la guerre c’est que c’est celui qui la gagne qui a raison.
Trump en a rien à foutre de l’ukraine ou de la russie il veut juste que son pays ne finance pas un conflit à perte.
C’est pas parce que les interets de poutine et de trump convergent qu’un l’un suce l’autre ou qu’ils sont alliés.
Il veut avoir sa part du gâteau ukrainien, comme au temps où la Pologne s'est fait découper par la Prusse, la Russie (
) et l'Autriche. L'Autriche avait absolument aucun intérêt à démembrer la Pologne mais elle savait que cette dernière ne serait pas capable de se défendre et qu'il valait mieux prendre soi-même les devants pour pas bouffer trop de territoire. C'est le même délire avec l'offre de Trump de choper des mines.
Il y a rien à faire dans cette situation. Les gens disent qu'il faut être fort mais jamais la Chine, la Russie et les USA ne laisseront faire. Comme au temps du démembrement polonais. Ils vont préférer envoyer des troupes et annexer des territoires plutôt que de laisser faire.
C'est pas comme si la France était aussi en discussion sur les terres rares depuis octobre avec l'Ukraine. Ce jeu de dupes est fatiguant, en réalité, tout le monde veut utiliser l'Ukraine a son avantage, même si la guerre doit continuer. Et au final, seules les personnes sur le front crèvent !
Le 01 mars 2025 à 00:05:38 OlPacina7 a écrit :
la dissonnance cognitive
ceci Ayaaaaaa, rien que dans l'extrait Trump vs Zelensky de ce topic, Trump lui chie dessus car il refuse la paix et Zelensky insiste qu'il veut continuer la guerre. c'est vous les bandeurs de guerre. go vous faire droned au front si vous aimez autant le Z
Le 01 mars 2025 à 00:06:21 075492963 a écrit :
Je serais Macron je préviendrais les ukrainiens de retirer leurs troupes du front et je lâcherais quelques bombes nucléaires dans le DombasseSi on ne peut gagner la guerre autant ne pas la perdre. Et en même temps tu éliminerais une partie substantielle de l'armée russe en quelques secondes.
Je trouve que c'est plutôt une bonne stratégie d'attaquer nucléairement, pas directement un pays, mais les territoires qu'il occupe, lorsque tu sais que la guerre est perdue.
1/10
Le 01 mars 2025 Ă 00:05:38 :
la dissonnance cognitive
aucune confiance en Poutine ni en Trump...qui étrangement s'accordent sans problème.
Le 01 mars 2025 Ă 00:06:01 :
Le 01 mars 2025 Ă 00:03:34 :
Le 01 mars 2025 à 00:01:28 RinnelidoV156 a écrit :
3 ans a faire couler le sang et il n'a toujours pas le Dombass en entier + a perdu Koursk et la Syrie(en 10jours, une vraie blitzkrieg)vous êtes les premiers a chialer sur l'Europe belliqueuse & co mais si vous étiez russes vous serez le premier a chialer et vous cacher parce qu'on voudrait vous envoyer dans le Dombass
Tu es encore lĂ toi, 3 ans Ă faire l'ukrobot prtant tu les aiderais bcp plus au front vu que l'Ukraine manque d'hommes
![]()
je les aide avec mes impĂ´ts
et toi tu fou quoi ici? depuis Septembre la Russie accueil TOUT CEUX qui veulent fuir l'occident décadent? bizarrement sur le forum personne n'a disparu depuis Septembre
Le 01 mars 2025 Ă 00:06:21 :
Je serais Macron je préviendrais les ukrainiens de retirer leurs troupes du front et je lâcherais quelques bombes nucléaires dans le DombasseSi on ne peut gagner la guerre autant ne pas la perdre. Et en même temps tu éliminerais une partie substantielle de l'armée russe en quelques secondes.
Je trouve que c'est plutôt une bonne stratégie d'attaquer nucléairement, pas directement un pays, mais les territoires qu'il occupe, lorsque tu sais que la guerre est perdue.
Alors toi..
[00:05:38] <OlPacina7>
la dissonnance cognitive
Le 01 mars 2025 Ă 00:06:21 :
t'as eu 0/20
Le 01 mars 2025 Ă 00:05:38 :
la dissonnance cognitive
Qui a déclenché la guerre?
le mec se pose toutes les questions sauf la bonne, la prouesse
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 28 février 2025 à 18:43:24
- Nb. messages archivés
- 3285