[AYAOOOO] ZELENSEY SE FAIT HUMILIER PAR TRUMP EN LIVE
Le 28 février 2025 à 23:46:58 :
Du coup, quel devrait être le positionnement de la France face à toute cette chienlit ? Pour éviter de s'embourber dans la guerre ?
« Allo zelensky, signe l’accord parce qu’on te filera pas un centime de plus donc si les usa se vexent et te file plus les weapons ton pays il est foutu. »
Le 28 février 2025 à 23:25:11 :
Et dire que Zelensky va devoir faire marche arrière après une humiliation pareille et signer ce que Trump veut, et avec le sourire… J’aimerais pas être à sa place putain. Après, ça lui apprendra à vouloir faire la guerre à tout prix. Vu sa responsabilité c’est bien fait pour sa gueule.
Il n'a, pour le moment, aucun intérêt à signer, l'accord de Trump consistant en l'occurrence à rembourser l'aide fournie au triple de sa valeur, tout en arrêtant d'utiliser ces armes pour reprendre du terrain, et sans garantie de sécurité, une fois le conflit gelé. En gros, c'est juste un "tu paies 300% de ce que t'aurais payé si t'avais été un client normal, contre le droit de continuer à exister".
Trump vient de détruire la Diplomatie américaine à un point... en fait, jamais vu dans l'Histoire de son pays. Peut-être que Zelensky finira par céder et lui donner tout ce qu'il veut... mais quand t'y penses, pourquoi le ferait-il ? Si l'Europe peut garantir à elle seule un gel du conflit par exemple, autant se tourner vers elle plutôt que de simplement payer Trump, surtout si c'est contre rien en échange, tu vois ? J'veux dire, pourquoi payer autant à Trump ? Ce n'est pas pour rien que Zelensky est à présent en discussion avec l'UE.
Comprends-moi hein, on est en realpolitik, y a pas d'ami on est d'accord, mais racketter un vassal à ce point, et insulter ses alliés historiques comme il l'a fait... j'ai vraiment, VRAIMENT du mal à voir ce que les USA y gagnent. Il va entrer prochainement en guerre contre la Chine, je vois absolument pas l'intérêt à s'isoler comme il le fait de l'Europe. Surtout après avoir montré à quel point il pouvait maltraiter un vassal, lorsque ce vassal en question, à savoir l'Ukraine, n'est pas en position de discuter.
Forcer une paie amputatoire est "compréhensible", évidement, dans le fond. Après tout, c'est juste deux puissances se partageant un pays, on a déjà vu ça. Mais sans donner de garantie de sécurité derrière ? Au triple de sa valeur ? C'est "trop gros". Il en demande "trop".
L'Europe va avoir vraiment intérêt à devenir une vraie puissance, maintenant. Reste juste à savoir si elle va prendre le tournant.
Le 28 février 2025 à 23:41:58 :
Ce que Trump fait, c'est du populisme. Comme vous le savez probablement (enfin j'espère, vous êtes allez à l'école quand même) le nationalisme d'extr6eme droite, c'est le mal absolu.Trump essaye de vous infuencer pour promouvoir les USA. Il a peu d'estime pour l'UE. Soyez patriotes, pour une fois soyez europeen : ne vous laissez pas faire par ce grossier personnage.
si tu nous prouve que l'europe defend les interet des prolos français moi, je veux bien, en attendant on a ce genre de truc : https://www.dailymail.co.uk/news/article-14444165/Left-wing-theatre-managers-invited-200-migrants-free-abandon-building-face-bankruptcy-refugees-refuse-leave-three-months-spark-wave-sex-related-violence.html
Le 28 février 2025 à 23:41:58 :
Ce que Trump fait, c'est du populisme. Comme vous le savez probablement (enfin j'espère, vous êtes allez à l'école quand même) le nationalisme d'extr6eme droite, c'est le mal absolu.Trump essaye de vous infuencer pour promouvoir les USA. Il a peu d'estime pour l'UE. Soyez patriotes, pour une fois soyez europeen : ne vous laissez pas faire par ce grossier personnage.
Le 28 février 2025 à 23:47:59 :
Le 28 février 2025 à 23:46:58 :
Du coup, quel devrait être le positionnement de la France face à toute cette chienlit ? Pour éviter de s'embourber dans la guerre ?
Les suisses sont neutres donc : soutient total a l'Ukraine
Le 28 février 2025 à 23:47:33 :
Vous pensez que Macron va vouloir envoyer des kheys au front ? C’est peut être la seule chance qu’on a de se souder entre les fds et les qlf , unis sous un même drapeau !
C'est un troll ou quoi ?
Tu penses vraiment que nos qlfs iraient se battre pour la France ?
L'Europe s'est mis dans un beau merdier
Pas sûr qu'elle s'en sorte néanmoins
Zelinski a pas voulu signer le deal
Cette scène n’aurait jamais eu lieu si il avait signé

Le 28 février 2025 à 23:48:33 :
Le 28 février 2025 à 23:46:40 :
Le 28 février 2025 à 23:44:30 :
Le 28 février 2025 à 23:43:42 :
c'est lunaire cet épisode entre trump, vance et zelensky
mais tous les européens sont derrière zelensky maintenant, enfin tous les patiotes osef des cucks pro trump ils sont inexistants irlT'es patriote ? Oui, je veux gagner 300 Rubles par mois comme salaire et être envoyer me faire broyer au front au premier claquement de doigts de poutine
Gagner 300 roubles pour aller défendre son pays c'est être patriot justement
Gagner 1000 euros pour aller défendre l'Ukraine c'est pas être patriot enfaîte mais idiot
Ptdrrrr 300 rubles c'est 3 euros pauvre att*rdé. Tu connais rien à la Russie, tu connais rien à la misère des kheys en Russie
Je voudrais tellement t'y envoyer par avion

Le 28 février 2025 à 23:48:16 :
Le 28 février 2025 à 23:40:31 :
Le 28 février 2025 à 23:39:31 :
Le 28 février 2025 à 23:36:50 :
Le 28 février 2025 à 23:35:35 :
Je trouve hallucinant le nombre de personnes qui soutiennent Trump.
C'est un nationationliste d'extrreme droite. Il ne voit qu'à court terme.Vous vous rendez compte que l'on assiste à la mort de la liberté ? Quel est le signal envoyé aux tyrans ? Un peu de réflexion ne ferait pas de mal.
La mort de la liberté ? Tu peux developper s’il te plait ?
Rien que la liberté de jouir de son propre territoire est remis en cause par les agissements de Trump qui lèche le cul de Poutine et légitimise son attaque.
Aucun pays n’avait perdu du territoire avant la naissance de Trump c’est bien connu
Ai-je dit ça? Partout les lois sont enfreintes, mais lorsque ça arrive, les personnes qui les enfreignent sont punies. Là Trump encourage les criminels.
Le problème de la guerre c’est que c’est celui qui la gagne qui a raison.
Trump en a rien à foutre de l’ukraine ou de la russie il veut juste que son pays ne finance pas un conflit à perte.
C’est pas parce que les interets de poutine et de trump convergent qu’un l’un suce l’autre ou qu’ils sont alliés.
[23:50:38] <K-O-N-A-M-I>
c'était qui l'américain qui a fait comprendre à Zelensky qu'il forçait à mal s'habiller ?
Un type de l’administration trump
Je trouve hallucinant le nombre de personnes qui soutiennent Trump.
C'est un nationationliste d'extrreme droite. Il ne voit qu'à court terme.Vous vous rendez compte que l'on assiste à la mort de la liberté ? '''Quel est le signal envoyé aux tyrans ? Un peu de réflexion ne ferait pas de mal.
La Liberte?
La Liberte comme :
- La contestation des Elections en Georgie via les Carabistouilles "des Agences" et des Assoc Sorosiennes??
- L'annulation du 2nd tour Presidentiel Roumain et la mise au Mitard du Candidat Anti-UE?
- La mise en taule des Prolos Anglais qui on partages des Twittos condamnant les manquements de la Police et de l'Etat quand le Tarax Rwandais a dechiquete 3 fillettes au couteau Zombie??
- Quand des officines non Elus ordonnent la censure et la Fermeture de C8 la Chaine de TV pour les Prolos...
- and many many more....
De quelle "Liberte" on parle exactement : La Liberte du renard libre dans le poulailler ??????
Le 28 février 2025 à 23:51:02 :
[23:50:38] <K-O-N-A-M-I>
c'était qui l'américain qui a fait comprendre à Zelensky qu'il forçait à mal s'habiller ?Un type de l’administration trump
Merci !
Le 28 février 2025 à 23:51:00 :
Le 28 février 2025 à 23:48:16 :
Le 28 février 2025 à 23:40:31 :
Le 28 février 2025 à 23:39:31 :
Le 28 février 2025 à 23:36:50 :
> Le 28 février 2025 à 23:35:35 :
>Je trouve hallucinant le nombre de personnes qui soutiennent Trump.
> C'est un nationationliste d'extrreme droite. Il ne voit qu'à court terme.
>
> Vous vous rendez compte que l'on assiste à la mort de la liberté ? Quel est le signal envoyé aux tyrans ? Un peu de réflexion ne ferait pas de mal.
La mort de la liberté ? Tu peux developper s’il te plait ?
Rien que la liberté de jouir de son propre territoire est remis en cause par les agissements de Trump qui lèche le cul de Poutine et légitimise son attaque.
Aucun pays n’avait perdu du territoire avant la naissance de Trump c’est bien connu
Ai-je dit ça? Partout les lois sont enfreintes, mais lorsque ça arrive, les personnes qui les enfreignent sont punies. Là Trump encourage les criminels.
Le problème de la guerre c’est que c’est celui qui la gagne qui a raison.
Trump en a rien à foutre de l’ukraine ou de la russie il veut juste que son pays ne finance pas un conflit à perte.
C’est pas parce que les interets de poutine et de trump convergent qu’un l’un suce l’autre ou qu’ils sont alliés.
trump est un agent du KGB ?
Données du topic
- Auteur
- trou2gloire
- Date de création
- 28 février 2025 à 18:43:24
- Nb. messages archivés
- 3285
- Nb. messages JVC
- 3189